Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remise en route....

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Remise en route.... Empty Remise en route.... Jeu 27 Aoû 2009 - 16:14

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,
Mon K1100 n'a pas tourné depuis presque 1 an. A l'époque, il y avait un petit problème de mise à la masse... la batterie était régulièrement à plat et pourtant toute neuve... et le pare brise est immobile.
Je suis sûr Paris (XXe) et je cherche quelqu'un qui pourrai faire le nécessaire pour la remettre en route en évitant les halles des concessionnaires parisien : je n'ai pas de costume...
Cordialement,

Pas de coordonnées personnelles uniquement en MP

2Remise en route.... Empty Re: Remise en route.... Lun 31 Aoû 2009 - 22:38

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

Regarde ta boite MP "messagerie" :wink:

3Remise en route.... Empty remise en route, et sur la route Mar 1 Sep 2009 - 22:20

Comte Hubert du Boisseau

Comte Hubert du Boisseau
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour,
Smile
j'espère que tu as trouvé une bonne adresse. De mon coté j'ai récupéré il y a un an une K100RS1 de 1990 provenant de Belgique.Après quelques soucis administratifs, j'ai enfin remis la belle sur la route et grâce à qui?
Au forum bien sur. J'ai trouvé dans les sujets toutes les combines et astruces afin de résoudre mon problème ABS : un nettoyage des pistes et des capteurs ainsi qu'une réinitialisation et 'hop' c'est reparti.
De même, mon ventilateur était grippé. Consultation des articles existants et après un ventilateur sur internet' la K n'est plus toute rouge dans les bouchons Embarassed .
C'est vrai qu'avec la quantité d'informations mise en ligne, un peu de patience et d'application, j'ai ainsi évité une facture 'Elyséenne' à mon porte monnaie'; En plus j'ai la satisfaction d'avoir fait ça moi même. 'YES'
Merci à tous pour vos aides précieuses. A mon tour je donnerai des infos sur les 'aventures' de mes cousines germaines. :gnii:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum