Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elle cale !

+8
vrom
k75roadster
Bandit70
gil2b
HDJ80VX
Kalou
xterminator
supercyprien
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Elle cale ! - Page 2 Empty Elle cale ! Jeu 7 Jan 2016 - 0:11

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Quand j'ai acheté ma moto, il lui arrivait de caler, moteur chaurd, en décélérant. Une fois le moteur arrêté, elle redémarrait systématiquement au premier coup sur le démarreur. Et un petit coup de gaz avant d'arriver au ralenti empêchait ce calage.

Récemment, j'ai révisé complètement la moto. Ca lui a fait un grand bien. Une bonne huile, un filtre qui va bien, de l'huile neuve dans le pont... Et comme j'avais lu que ces problèmes pouvaient venir de la boite à air, j'ai monté une boite à air d'occase et donc du coup changé tous les capteurs et actionneurs montés sur la boite. Bien sur la nouvelle est d'une proprété sans faille et le filtre à air est neuf et du bon modèle.

Quitte à tout remettre d'équerre, j'ai mis 4 bougies neuves, vérifié le jeu aux soupapes (dans la fourchette basse, mais OK), mis un tendeur de chaine du nouveau modèle.

Et bien... RIEN N'A CHANGE ! J'en déduis donc que le problème vient d'ailleurs.

Ce genre de chose spourrait-il veni d'un problème de batterie ? En effet, comme sur mon K1100, parfois au ralenti, le témoin de charge s'allume, un petit coup de gaz l'éteint.

Ou alors d'une chaine de distribution qui a vieilli (la moto a 104000km et je pense que la chaine et toue la distrib est d'origine)...

Merci de m'éclairer de vos lumières :)

51Elle cale ! - Page 2 Empty Re: Elle cale ! Mar 19 Mar 2019 - 19:59

Jacky60

Jacky60
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Slt Cyprien,bon finalement je n'achète pas la 650GS prévus,pas en très bon état.
Le mono tire d'ENFER,maousse costo le gars ! mais pas un bon son au ralenti,visu du niveau de refroi casi invisible,position pilote pas terrible,aucune protection du pilote,mauvaise position de la passagère,poignées mal positionnées,celle-ci doit descendre pour faire le plein et j'en passe,C pas pour moi,snif,j'y croyait.
Donnes-moi ton adresse et tél je passerais te rendre visite et faire connaissance,je te donnerais la mienne que tu en face de même,@+ :bien:

http://citroenementvotre.monsite-orange.fr

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2