Bonjour à tous
j'ai besoin de vos conseils, je suis paumé !
sur un r1150r d'un copain,
suite a un énorme jeux, je change les coussinets de bielle
je remonte le tout en vérifiant le calage distri
au premier coup de clé, elle démarre et tourne (il me semble) nickel
je laisse chauffer et la descend du pont
bon allez petit tour pour essayer
2km, 5km, 10 km....... elle cale, comme s'il n'y avait plus d'essence
retour sur le pont
sur le coup, il m'avait semblé qu'un des deux raccords rapide du réservoir était mal clipsé
je remets en place
j'en profite car j'avais repéré un bruit coté droit, je pense que le ressort de distri n'est plus assez efficace car la chaîne claque, donc je triche sur le ressort (en attendant d'en racheter un neuf)
je remonte le tout
et
au premier coup de clé, elle démarre et tourne (il me semble) nickel
je laisse chauffer et la descend du pont
bon allez petit tour pour essayer, vous savez, comme la première fois......
2km, 5km, 10 km....... elle cale, comme s'il n'y avait plus d'essence, comme la première fois
retour sur le pont
j'ai vérifié si une conduite était débranché: ras
j'ai vérifié les injecteurs, a vu d’œil, ils crachent
j'ai controle le capteur a effet hall, j'ai 11.1 V lorsque la partie pleine du disque est devant
et maintenant, a vrai dire, je ne sais plus trop quoi faire
j'ai certainement fait une connerie au remontage (ou démontage), mais quoi ....
des idées?
merci de votre aide
j'ai besoin de vos conseils, je suis paumé !
sur un r1150r d'un copain,
suite a un énorme jeux, je change les coussinets de bielle
je remonte le tout en vérifiant le calage distri
au premier coup de clé, elle démarre et tourne (il me semble) nickel
je laisse chauffer et la descend du pont
bon allez petit tour pour essayer
2km, 5km, 10 km....... elle cale, comme s'il n'y avait plus d'essence
retour sur le pont
sur le coup, il m'avait semblé qu'un des deux raccords rapide du réservoir était mal clipsé
je remets en place
j'en profite car j'avais repéré un bruit coté droit, je pense que le ressort de distri n'est plus assez efficace car la chaîne claque, donc je triche sur le ressort (en attendant d'en racheter un neuf)
je remonte le tout
et
au premier coup de clé, elle démarre et tourne (il me semble) nickel
je laisse chauffer et la descend du pont
bon allez petit tour pour essayer, vous savez, comme la première fois......
2km, 5km, 10 km....... elle cale, comme s'il n'y avait plus d'essence, comme la première fois
retour sur le pont
j'ai vérifié si une conduite était débranché: ras
j'ai vérifié les injecteurs, a vu d’œil, ils crachent
j'ai controle le capteur a effet hall, j'ai 11.1 V lorsque la partie pleine du disque est devant
et maintenant, a vrai dire, je ne sais plus trop quoi faire
j'ai certainement fait une connerie au remontage (ou démontage), mais quoi ....
des idées?
merci de votre aide