voici une photo de la bete, tout juste rapatriée ce matin dans la brume
Plutôt bien optionnées : poignées chauffantes, ordi de bord, ABS, alarme, rack pour top case (mais pas de top case), le vendeur avait oublié de me dire qu'il avait un Bagster en plus du chargeur optionnel BM'
J'en suis vraiment content, même si elle m'a malheureusement déjà embêté avec le symptôme du "calage" (arrivé a un stop apres 20Km de roulage non-stop) le vendeur m'avait prévenu que ca arrivait, mais pour une machine qui sort juste de révision (avec une facture de quasi 800€) ca fait pas très sérieux!
J'ai épluché les factures, et il a été fait une recherche de la dite panne il y a environ 3 ans à 15.000km (elle en a 41.000)
J'ai cherché sur le forum, mais finalement je n'ai pas de réponse concrète sur le pourquoi de ce calage, et de ce que l'on peut faire pour y remédier…
J'ai déjà prévu de monter un K&N, bougies iridium et pot Roadsitalia carbon special ( ca c'est surtout pour le son parce que franchement d'origine, c'est )
J'ai aussi commandé le fameux petit cable Belge , et j'ai aussi prévu de démonter la pompe a essence pour changer le filtre a essence.
Je finirais le tout avec un bon décrassage du circuit d'injection avec du Redex…
Quelqu'un, je ne sais plus sur quel post levait le lièvre d'un soucis d'une sonde qui déc*nnerait et ferait caler la bête, mais sans expliquer qui quoi où…
Quelqu'un pourrait m'en dire plus, et pouvoir profiter de mon nouveau destrier sans arriere pensées!?