je viens de passer une heure à relire en entier tout les posts que tu as envoyé depuis avril 2008.
il en résulte que tu as eu pas mal de soucis avec cette machine.
on apprend que t'as essayé de faire ta synchro sans grand succés apparament,que tu as bidouillé un shint sur ta sonde de température (oh oh pas bon ça!!) et j'en passe pas mal et surtout que tu es en panne depuis début novembre.
depuis cette panne,on sait qu'il y a de l'etincelle aux bougies,qu'elle sent l'essence,que le retour au reservoir se fait bien,que la batterie est pleine charge,que le démarreur tourne,que tu as verifié diverses choses,démonter les injecteurs,etc...
ça paraît être beaucoup de choses comme ça mais en relisant toute les questions et les réponses apportés dans tout les posts pour essayer de trouver une solution au problème,on s'apperçois clairement que l'on ne sait pas grand chose sur ta meule.
il y a pas mal de questions bien précises auxquelles c'est à toi de répondre.
pareil,quand un conseil t'est donné suite à une question que tu te poses,il serait bon de rapporter ce que ça a donné.
je trouve que les seules réponses que tu laisses sont trop évasives et encore quand il y a une réponse.
maintenant,mon intentiion n'est pas que tu le prennes mal,bien au contraire.le but d'un forum est de s'entraider mais si tu veux que l'on t'aide,aides nous aussi car on va jamais y arriver avec ta bécane.
pour revenir au sujet,si j'étais toi,ce que je ferais en premier c'est d'acheter 3 bougies neuves et de partir sur de bonnes bases.en effet,à force de jouer du démarreur tes bougies ont de grandes chances d'être naze.
c'est pas parce qu'il y a une étincelle qu'elles sont bonne,j'ai déja vu ça avec des bougies toute neuve.
quand tu voudras la remettre en route,ouvres en grand la poignée de gaz.
si elle veut rien savoir ou si elle a tendance à vouloir pêter,je n'hésiterais pas à changer la sonde de température d'eau (derriere le radiateur sur la culasse),elle est souvent la source de ce genre de panne.