Slt à tous
C est la loi des séries !
Donc k1100rs 1993 145000km moto de mon voisin ami
D abord cardan qui pète j y change
Dans la foulée embrayage qui patine j y change
Il roule avec une bonne journée à 2 dessus
Au retour elle fait 2 ou 3 raté rien de plus
Il a du faire 450 km depuis que l embrayage ai été remonté
Et la la meule ne demarre plus !!!
Enfin si elle a démarré 2 fous à tournée comme une patate puis à calé
Les 4 tubes étaient chaud
La pompe à essence envoi de l essence à la rampe
Évidemment il n à pas la bonne clé à bougie dans sa trousse
Donc ce soir on essaye de démonter les bougies pour voir
Si elles sont humides ou pas
Avez vous d autres pistes à explorer ?
J en ai ras le cul de sa meule
Merci
C est la loi des séries !
Donc k1100rs 1993 145000km moto de mon voisin ami
D abord cardan qui pète j y change
Dans la foulée embrayage qui patine j y change
Il roule avec une bonne journée à 2 dessus
Au retour elle fait 2 ou 3 raté rien de plus
Il a du faire 450 km depuis que l embrayage ai été remonté
Et la la meule ne demarre plus !!!
Enfin si elle a démarré 2 fous à tournée comme une patate puis à calé
Les 4 tubes étaient chaud
La pompe à essence envoi de l essence à la rampe
Évidemment il n à pas la bonne clé à bougie dans sa trousse
Donc ce soir on essaye de démonter les bougies pour voir
Si elles sont humides ou pas
Avez vous d autres pistes à explorer ?
J en ai ras le cul de sa meule
Merci