Pendant que vous sillonniez les routes auvergnates, je me suis fabriqué l’outil de contrôle de la pression de la pompe à essence (BMW, réf 16 1 500) .
Aussitôt fait , aussitôt essayé …et sur route !!
Je mesure 2.7 bars quelque soit le régime moteur (1000 à 5000 tours) pour 2.5 spécifié par BM.
1/ l’écart de 0.2 bars est il lié à l’usure du régulateur ? à la précision du dispositif ?
2/ le régulateur doit réguler à 2.5 bars . Quelle la pression en sortie pompe sans régulateur?
Merci d’avance de vos réponses éclairées …
Aussitôt fait , aussitôt essayé …et sur route !!
Je mesure 2.7 bars quelque soit le régime moteur (1000 à 5000 tours) pour 2.5 spécifié par BM.
1/ l’écart de 0.2 bars est il lié à l’usure du régulateur ? à la précision du dispositif ?
2/ le régulateur doit réguler à 2.5 bars . Quelle la pression en sortie pompe sans régulateur?
Merci d’avance de vos réponses éclairées …