Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème de klaxon sur K100Lt

+4
SWEETY
joe-flat
SEGAFREDO
wilord
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

1problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty problème de klaxon sur K100Lt Jeu 7 Nov 2013 - 12:11

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Rappel du premier message :

Salut à tous
je viens de changer mon commodo gauche car je n'avais pas les codes et un faux contact sur le basculeur plein phare
bref tout marche sauf le klaxon
comment je peux tester ça je mets le voltmètre au connexion de la batterie calibré sur 20 V
qu'en pensez vous ?
jai aussi mis un vieux klaxon de R60 mais aucun signe que le courant passe ?
à plus
wilord


51problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Ven 8 Nov 2013 - 19:17

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Sans ABS ton ventilateur éteint les bougies ...

52problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Ven 8 Nov 2013 - 19:19

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

SEGAFREDO a écrit:Sans ABS ton ventilateur éteint les bougies ...
là, tu es un tantinet moqueur et ça c'est pas bien de se moquer d'un gars en panne qui en plus est émotif vu son âge :ptdr: 


_____________________________
problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Mousta10 problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Idf10problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

53problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Ven 8 Nov 2013 - 19:21

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Je n'en doute absolument pas stachman !!!

54problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Ven 8 Nov 2013 - 19:26

Invité

Anonymous
Invité

..



Dernière édition par fred54 le Ven 8 Nov 2013 - 19:28, édité 1 fois

55problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Ven 8 Nov 2013 - 19:27

Invité

Anonymous
Invité

Il n'y a absolument aucuns sons et pourtant de jus en intensité suffisante et en permanence, il doit y avoir une combinaison de panne.. du style relai collé + commodo ? C'est difficilement compréhensible cette histoire scratch

56problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Ven 8 Nov 2013 - 19:29

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

fred54 a écrit:Il n'y a absolument aucuns sons et pourtant de jus en intensité suffisante et en permanence, il doit y avoir une combinaison de panne.. du style relai collé + commodo ? C'est difficilement compréhensible cette histoire scratch 
quand les klaxons (ou un seul ) sont branchés, la tension sans se servir de l'inter est à 0.03v en appuyant sur l'inter , elle passe à 4.54, donc trop faible et la membrane colle

et l'exorciste il vient quand ????


_____________________________
problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Mousta10 problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Idf10problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

57problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Ven 8 Nov 2013 - 19:30

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ne le tente pas, il pourrait venir ... la claque sonne ...

58problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Ven 8 Nov 2013 - 19:58

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

SEGAFREDO a écrit:Ne le tente pas, il pourrait venir ... la claque sonne ...
pas   encore, hélas tafume


_____________________________
problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Mousta10 problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Idf10problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

59problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Ven 8 Nov 2013 - 20:03

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ca fait du bien de rire !!!!

60problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Ven 8 Nov 2013 - 20:11

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

SEGAFREDO a écrit:Ca fait du bien de rire !!!!
dans ce cas, tu es bien le seul à rire :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: 

(j'en rirai plus tard quand çà re-klaxonnera tafume  )


_____________________________
problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Mousta10 problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Idf10problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

61problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Ven 8 Nov 2013 - 20:41

Invité

Anonymous
Invité

Plus sérieusement il va falloir rechercher peut-être des fuites de courant entre le commodo et le klaxon et le relai et le commodo?

62problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Ven 8 Nov 2013 - 20:46

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

fred54 a écrit:Plus sérieusement il va falloir rechercher peut-être des fuites de courant entre le commodo et le klaxon et le relai et le commodo?

oui, mais ce qui m'intrigue c'est la fait d'avoir mettons les 12v quand rien n'est branché, de tomber à 0 quand c'est connecté et d en'avoir que 4.5 lorsqu'on veut s'en servir

ça ce n'est pas un courant de fuite; il y a un fil qui se balade et qui ne perturbe QUE les klaxons sinon, ça devrait faire sauter les fusibles d'ailleurs le fusible des klaxons ne fond pas.


_____________________________
problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Mousta10 problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Idf10problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

63problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Ven 8 Nov 2013 - 20:49

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

à force de réfléchir (oui je sais , merci pour vos commentaires) je pense de plus en plus à un problème de masse, il faut que je reparte (un jour comme d'hab :laughing:  ) depuis le démarreur qui a été déposé plusieurs fois ces derniers temps


_____________________________
problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Mousta10 problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Idf10problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

64problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Sam 9 Nov 2013 - 2:22

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Tu dis que tu as changé les charbons du dem dernièrement ???

Pour ma part, je pense que tu as un retour à la masse par tes klaxons. (à vérifier à cause des charbons !)

A+

65problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Sam 9 Nov 2013 - 9:14

Invité

Anonymous
Invité

Salut

Au besoin j'en ai 2 ou 3 paires d'avance
Une paire =   un H (high) et un L (low)  :bien:

On peut ne reparler en M.P. si tu veux

66problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Sam 9 Nov 2013 - 9:28

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

il fait beau alors je vais m'occuper de mes klaxons
je vais mettre une ampoule en remplacement du klaxon gauche pour voir si j'ai du jus ?
après je remets le vieux commodo gauche pour voir si le problème de klaxon persiste
et après que faire ???
à plus et bon weekend
wilord

67problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Sam 9 Nov 2013 - 9:29

Invité

Anonymous
Invité

ça n ferait pas ça si un des deux klaxon était en cours circuit?

68problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Sam 9 Nov 2013 - 9:52

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

bmouais a écrit:Salut

Au besoin j'en ai 2 ou 3 paires d'avance
Une paire =   un H (high) et un L (low)  :bien:

On peut ne reparler en M.P. si tu veux
ils sont bons ils ont été testés démontés


_____________________________
problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Mousta10 problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Idf10problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

69problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Sam 9 Nov 2013 - 9:56

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

rico 17 a écrit:Tu dis que tu as changé les charbons du dem dernièrement ???

Pour ma part, je pense que tu as un retour à la masse par tes klaxons. (à vérifier à cause des charbons !)

A+
oui, certainement, c'est pour cela que je vais remonter la chaîne à partir du démarreur, il faut juste tout redémontrer Crying or Very sad 


_____________________________
problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Mousta10 problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Idf10problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

70problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Sam 9 Nov 2013 - 10:04

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

on peut vérifier un relais klaxon et comment ?
merci d'avance
wilord

71problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Sam 9 Nov 2013 - 10:33

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bon voltmetre aux bornes du klaxon et nada, nothing, rien, pas de jus !
qu'en pensez vous
wilord

72problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Sam 9 Nov 2013 - 10:59

Invité

Anonymous
Invité

As tu testé tes klaxons en direct sur la batterie?

73problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Sam 9 Nov 2013 - 11:50

Invité

Anonymous
Invité

n'y a t il pas moyen de brancher un fil entre les deux bornes " alimentation du circuit" du relai pour le shunter et vérifier si le problème ne vient pas de lui?

74problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Sam 9 Nov 2013 - 13:03

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

oh la la moumouille trop de fil
mais il fait un temps de **** ici
mais des que je peux je teste en direct le klaxon sur la batterie
mais quand même je n'ai pas de jus au bornes du klaxon quand j'appuie sur le klaxon bizarre non ???

75problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Dim 10 Nov 2013 - 4:17

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

moumouille49 a écrit:n'y a t il pas moyen de brancher un fil entre les deux bornes " alimentation du circuit" du relai pour le shunter et vérifier si le problème ne vient pas de lui?
... Ou simplement d'inter-changer avec son p'tit copain d'à coté, le relais de pompe, qui est identique.
problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Ouesre11

Pour t'aider à tester ton faisceau klaxon, voici son cheminement :
problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Faisce11

Tu devrais pouvoir t'en sortir ! :wink:

76problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Dim 10 Nov 2013 - 17:53

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

merci bello2a
j'ai testé en direct klaxon gauche sur batterie et ça marche !
le fusible est bon il n y a plus que le relais ?
qu en pensez vous
à plus
wilord

77problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Dim 10 Nov 2013 - 17:55

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

en fait je n'ai pas de jus à 12 et 13 sur le schéma de bello2a

78problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Dim 10 Nov 2013 - 17:59

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

je ne comprends pas le sens des flèches ? ça représente quoi bello2a ?
merci et à +
wilord

79problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Dim 10 Nov 2013 - 18:09

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Le sens de tes recherches !
Partant de tes deux klaxon, tu remontes avec les couleurs jusqu'au relais. Puis tu continues, toujours avec les couleurs respectives, du coté de ton relais de délestage et du coté de ton commodo.
Cela te permet d'avoir les deux bouts de chaque zone pour vérifier la continuité du fil sondé.



Dernière édition par bello2a le Dim 10 Nov 2013 - 23:37, édité 1 fois

80problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Dim 10 Nov 2013 - 18:12

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

merci
mais.........à chaque fois il n y qu'un fil et comment je teste un fil par exemple le vert qui part des klaxons G et D vers le relais 60, il ny a qu un fil je ne piges pas ?

81problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Dim 10 Nov 2013 - 18:31

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Wilfrid, ton fil positif  vert/gris (12 volts) va jusqu'à ton relais (60).
1. Si tu veux tester sa continuité, tu mets à l'une des extrémités de ce fil, une pointe de ton multimètre et à l'autre bout, ta deuxième pointe.
Tu te mets en Ω et tu mesures si tu as un signal autre que 1 (rappel du test du commodo !)
2. Si tu veux mesurer un voltage, il faut forcement prendre la masse, donc celui de ton klaxon pour cet exemple, soit le négatif (marron)  et le + de la ligne que tu sondes (entre autre ce même vert/gris).
Ton multimètre sera donc réglé en mode voltage !
Capito ?confused

82problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Dim 10 Nov 2013 - 18:47

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

presque capito........
le fil vert gris est positif
si je veux tester sa continuité entre le klaxon et le relais
je place un bout de mon voltmètre au niveau du fil vert gris du klaxon et l'autre à l'extrémité vers le relais 60 et je vérifie si j'ai 1 ou autre c'est ça ?
à plus
wil

83problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Dim 10 Nov 2013 - 19:24

Invité

Anonymous
Invité

Une question, tu as changé ton commodo gauche il y a pas longtemps? si oui est-ce que le klaxon fonctionnait avant?

84problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Dim 10 Nov 2013 - 19:35

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bonne question
je ne sais pas et plus

85problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Dim 10 Nov 2013 - 19:37

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

C'est p'têt un triphasé en 24V ?confused:siffle: 

86problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Dim 10 Nov 2013 - 23:25

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

wilord a écrit:presque capito........
le fil vert gris est positif
si je veux tester sa continuité entre le klaxon et le relais
je place un bout de mon voltmètre au niveau du fil vert gris du klaxon et l'autre à l'extrémité vers le relais 60 et je vérifie si j'ai 1 ou autre c'est ça ?
à plus
wil
Voila ! Pour savoir si ton fil n'est pas coupé, c'est la bonne procédure ! :bien: 
... d'où le sens des flèches, car sinon tu allais le chercher où ton deuxième bout de fil ! :ptdr: 
Si, en Ω, valeur 1 : pas de continuité. Si une autre valeur s'affiche : ton fil est OK !
... et tu continues à sonder les autres, en suivant les flèches et les autres couleurs de fils, en repartant de ton relais (60) jusqu'à un autre bout choisi.
Le principe est de suivre une même couleur de fil !
Commence par échanger tes deux relais (pompe essence et klaxon). Je pense que tu gagneras du temps.  :wink:  

Quant à Fredo, il complique un peu la chose ! ... Trop technique pour développer le sujet, en quelques lignes. problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Chien13
... rassure moi Wilfrid, tu n'as bien qu'une seule batterie de 12 volts, sur ta machine ?!

87problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Lun 11 Nov 2013 - 10:09

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

il caille ici
pas grave j vais voir de plus près mon relais 60
à plus
wilord

88problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Lun 11 Nov 2013 - 10:28

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur



Commence par échanger tes deux relais (pompe essence et klaxon). Je pense que tu gagneras du temps. :wink:

je vais commencer par ça
à plus
wilord

89problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Lun 11 Nov 2013 - 10:46

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

et ben non
j ai inter changé les relais et toujours pas de jus
ça m'agace

90problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Lun 11 Nov 2013 - 11:06

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bon en fait je nai pas trop bien compris Rolling Eyes 
pour tester si jai des ohms sur le fil vert et gris je mets un bout du voltmetre vers le klaxon et l'autre bout je le mets ou ça ? dans le relais ?

91problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Lun 11 Nov 2013 - 18:14

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

A ta fiche femelle du relais, tu ne te casses pas la tête, tu sondes tous tes plots avec ta deuxième pointe.
Normalement 1 seul va te donner le signal, ce sera celui-là ! :wink: 
Si aucun ne correspond, c'est que tu as une coupure.

92problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Mar 12 Nov 2013 - 9:59

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

merci bello2a :bien: 
wilord

93problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Mer 13 Nov 2013 - 11:30

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ici il fait beau
je vais tester mon fil vert gris
à plus
wilord

94problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Mer 13 Nov 2013 - 12:18

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

j ai sondé tous les plots (4)
2 m'ont donné des valeurs 0.23.....
1 m'a donné -1
et le dernier 1
je n y comprends rien confused 

95problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Mer 13 Nov 2013 - 12:23

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

wilord a écrit:j ai sondé tous les plots (4)
2 m'ont donné des valeurs 0.23.....
1 m'a donné -1
et le dernier 1
je n y comprends rien confused 
2 = 0,23 continuité donc pas de coupure
1 ou -1 ouvert pas de continuité

96problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Mer 13 Nov 2013 - 12:33

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

salut kwet
mais je devais avoir une continuité sur les 4 plots ?
ou ce n'est pas bon j'aurais du avoir une valeur sur les 4 ????

97problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Mer 13 Nov 2013 - 12:40

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

2 ça suffit ?

98problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Mer 13 Nov 2013 - 12:51

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

wilord a écrit:salut kwet
mais je devais avoir une continuité sur les 4 plots ?  
ou ce n'est pas bon j'aurais du avoir une valeur sur les 4 ????
Tu dois avoir une continuité (=0) entre la sortie du contact du relais et les klaxons
Tu dois avoir une continuité entre l'entrée du contact du relais et le fusible
Tu dois avoir une continuité entre une des borne de la bobine du relais et le fusible
Tu dois avoir une continuité entre la 2e borne de la bobine et le bouton poussoir klaxon, l'autre borne du poussoir relié à la masse

99problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Mer 13 Nov 2013 - 13:26

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ou là là !!!!

100problème de klaxon sur K100Lt - Page 2 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Mer 13 Nov 2013 - 18:10

Invité

Anonymous
Invité

le fil bleu sur le bouton blanc... "si je tenais le con qui a fait sauter la moto!!!"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum