Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème de klaxon,feu stop arrière et verrouillag centrale.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

patrick

patrick
Apprenti

Bonjour mon k 1200lt de 2005 n'a plus de klaxon,suite à la lecture sur votre forum apparemment se pourrait être le fusible qui commande les 3 .
Petit hic. Les valises sont verrouillées et je ne peut les ouvrir pour accéder à la tirette libérant le siège conducteur e voyant clock alarme est allumé et ma télécommande ne déverrouille rien.
Auriez vous une réponse pour ce problème.
Merci de votre réponse.

bayouu1

bayouu1
Jeune pilote
Jeune pilote

tu peux toujours ouvrir les valises en faisant au quart de tour et en laissant la clef dessus BM a tout prévu

3problème de klaxon,feu stop arrière et verrouillag centrale. Empty MERCI 07.08.21 18:06

patrick

patrick
Apprenti

J'ai réussi a ouvrir grâce a ton conseil ,s est bien le fusible DE 15 AMPERE qui a lâché. Je l'ai changé et il à cramé donc court circuit .Je regarderai cela la semaine prochaine.
Encore MERCI

bayouu1

bayouu1
Jeune pilote
Jeune pilote

patrick a écrit:J'ai réussi a ouvrir grâce a ton conseil ,s est bien le fusible DE 15 AMPERE qui a lâché. Je l'ai changé et il à cramé donc court circuit .Je regarderai cela la semaine prochaine.
Encore MERCI

c'est a ça aussi que sert ce forum content pour toi ,et maintenant bon courage pour retrouver le court circuit ,c'est pas toujours facile ...

Chriss69

Chriss69
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

C'est ta centrale d'alarme qui est en court circuit, plus précisément la batterie de la centrale et elle n'est pas réparable.
Tu peut shunter la centrale, j'ai la solution si tu veux

patrick

patrick
Apprenti

Merci CHRISS pour ta réponse. C'est avec grand plaisir que j'accepte ton aide si cela peut m'éviter une visite chez BM se serait super.
J'avais laissé ma belle en dépôt vente chez un marchand de moto ,il m'ont changé la batterie et quand je l'ai récupérée plus de klaxon. Un rapport entre le changement de batterie et la panne ??
Toutes les pistes sont à explorer. Et un conseil avisé d'un lyonnais à un ex lyonnais devenu auvergnat serait super.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum