Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème de klaxon sur K100Lt

+4
SWEETY
joe-flat
SEGAFREDO
wilord
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

1problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty problème de klaxon sur K100Lt Jeu 7 Nov 2013 - 12:11

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Rappel du premier message :

Salut à tous
je viens de changer mon commodo gauche car je n'avais pas les codes et un faux contact sur le basculeur plein phare
bref tout marche sauf le klaxon
comment je peux tester ça je mets le voltmètre au connexion de la batterie calibré sur 20 V
qu'en pensez vous ?
jai aussi mis un vieux klaxon de R60 mais aucun signe que le courant passe ?
à plus
wilord


101problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Mer 13 Nov 2013 - 19:17

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

moumouille49 a écrit:le fil bleu sur le bouton blanc... "si je tenais le con qui a fait sauter la moto!!!"
... Excellent ! :ptdr: 

Wilfrid, tu m'embrouilles avec tes données !scratch 
Je ferai le test demain pour voir pourquoi tu as deux valeurs, sur deux plots différents, qui communiqueraient avec ton fil Vert/Gris.
Il est possible qu'un autre plot se raccorde au branchement de ce fil (option alarme, par exemple), mais cela m'étonne !
Pour les autres, c'est normal que tu n'aies pas de continuité puisque ce sont d'autres destinations avec d'autres couleurs de fil
(voir schéma du 10/11), comme te l'explique Kwet.
Tu prends bien tes données relais déposé et sans contact ?
Patiente jusqu'à demain ! :wink:

102problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Mer 13 Nov 2013 - 20:09

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

merci bello2a
oui je prends bien mes données relais déposé mais avec contact mais pas contact klaxon
tu vois ce que je veux dire ?
et encore merci pour ton aide et désolé pour l'embrouille avec mes mesures :wink: 
à +
wilord

103problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Mer 13 Nov 2013 - 20:14

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Franchement, je ne sais pas pourquoi ils ont été coller un relais pour des klaxon ... autant le démarreur ou le phare je comprend mais un klaxon ça bouffe combien de W ? Je serais toi je mettrais le binz en direct batterie avec un bouton poussoir et basta. :wink: 

104problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Mer 13 Nov 2013 - 20:15

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

suis d accord quelle idée de mettre un relais !!
a+
wilord

105problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Mer 13 Nov 2013 - 20:31

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Tu te prendrais moins le chou avec ça ... :wink: 

106problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Mer 13 Nov 2013 - 20:45

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

wilord a écrit:suis d accord quelle idée de mettre un relais !!
a+
wilord

voilà un système fiable et sans relais !!!


problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Klaxon10


_____________________________
problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Mousta10 problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Idf10problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

107problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Mer 13 Nov 2013 - 20:50

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Smile 

108problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Mer 13 Nov 2013 - 22:40

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
wilord a écrit:suis d accord quelle idée de mettre un relais !!
a+
wilord
voilà un système fiable et sans relais !!!


problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Klaxon10
problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Att00010 Ah ! Celle là je l'attendais !!!problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Double23
Je la voyais + venir du coté de Fredo, mais c'est jean-Paul ... qui s'y colle !!!
Vous êtes tous de grands enfants ! problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Mdr15410

109problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Mer 13 Nov 2013 - 22:51

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit:Franchement, je ne sais pas pourquoi ils ont été coller un relais pour des klaxon ... autant le démarreur ou le phare je comprend mais un klaxon ça bouffe combien de W ?  Je serais toi je mettrais le binz en direct batterie avec un bouton poussoir et basta. :wink: 
En principe cela permet de différencier un circuit de commande et le circuit de puissance, mais effectivement vu ce que cela tire, c'est un peu luxueux...

110problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Jeu 14 Nov 2013 - 0:54

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit:Franchement, je ne sais pas pourquoi ils ont été coller un relais pour des klaxon ... autant le démarreur ou le phare je comprend mais un klaxon ça bouffe combien de W ?  Je serais toi je mettrais le binz en direct batterie avec un bouton poussoir et basta. :wink: 
A mon avis, le contact du poussoir du bouton klaxon ne durera pas longtemps. Il n'est pas prévu pour encaisser des courants de ruptures (arcs).
Les relais sont utilisés dans ce cas, ou pour des courants importants en ampérages (L.P, klaxon avec compresseur,etc...), le bouton ne faisant appel qu'à un faible courant en commande.
Faut pas oublier que les Teutons sont loin d'être des c.ns !!!

A+

111problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Jeu 14 Nov 2013 - 7:12

Invité

Anonymous
Invité

j'ai un copain qui m'avait expliqué que , pour faire fonctionner un klaxon sans relai , il faut des interrupteurs spéciaux avec des contacts  qui résistent  à l'effet d'arc , comme il y en avait "aut'fois" sur les voitures dans les années 70 par exemple.
quant à résister à l'effet Darc des années 80...problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Images11Twisted Evil

112problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Jeu 14 Nov 2013 - 14:49

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

wilord a écrit:merci bello2a
oui je prends bien mes données relais déposé mais avec contact mais pas contact klaxon
tu vois ce que je veux dire ?
et encore merci pour ton aide et désolé pour l'embrouille avec mes mesures :wink: 
à +
wilord
Pas de lézard, Wilfrid !
C'est le plot du milieu qui te donne la mesure (n° 87 sur ton relais). Pas d'utilité de mettre ton contact !  :wink: 
problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Relais10

113problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Jeu 14 Nov 2013 - 15:53

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

merci bello2a
je ne peux pas vérifier ça aujourd'hui mais demain je m en occupe
et les 3 autres plots ils ne servent à rien ?
à plus
wilord

114problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Jeu 14 Nov 2013 - 18:53

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

wilord a écrit:... et les 3 autres plots ils ne servent à rien ?
... Dis moi pas que c'est pas vrai ! affraid

Tu as la réponse sur ce schéma :
problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Faisce12

Pour une meilleure lecture en grande taille ... mais sans les flèches !!!  problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 693019  Interactive diagrams (position : Fan/température). problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 399112

115problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Jeu 14 Nov 2013 - 19:12

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

moumouille49 a écrit:j'ai un copain qui m'avait expliqué que , pour faire fonctionner un klaxon sans relai , il faut des interrupteurs spéciaux avec des contacts  qui résistent  à l'effet d'arc , comme il y en avait "aut'fois" sur les voitures dans les années 70 par exemple.
quant à résister à l'effet Darc des années 80...problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Images11Twisted Evil  


Pour l'effet Darc je prendrais bien le relais !!! :laughing: 


116problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Jeu 14 Nov 2013 - 19:22

Invité

Anonymous
Invité

:bien: :ptdr: :ptdr: :ptdr: 

117problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Jeu 14 Nov 2013 - 22:18

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

moumouille49 a écrit:j'ai un copain qui m'avait expliqué que , pour faire fonctionner un klaxon sans relai , il faut des interrupteurs spéciaux avec des contacts  qui résistent  à l'effet d'arc , comme il y en avait "aut'fois" sur les voitures dans les années 70 par exemple.
quant à résister à l'effet Darc des années 80...problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Images11Twisted Evil  
Oui ma là, c'était avant dans les années 80.... l'effet Darc a changé depuis....

118problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Jeu 14 Nov 2013 - 22:19

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ben non même pas ...

119problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Jeu 14 Nov 2013 - 22:26

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

bello2a a écrit:
SWEETY a écrit:voilà un système fiable et sans relais !!!


problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Klaxon10
problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Att00010 Ah ! Celle là je l'attendais !!!problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Double23
Je la voyais + venir du coté de Fredo, mais c'est jean-Paul ... qui s'y colle !!!
Vous êtes tous de grands enfants ! problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Mdr15410
c'est pour rendre service !!!:siffle: 


_____________________________
problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Mousta10 problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Idf10problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

120problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Jeu 14 Nov 2013 - 22:29

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

xterminator a écrit:
moumouille49 a écrit:j'ai un copain qui m'avait expliqué que , pour faire fonctionner un klaxon sans relai , il faut des interrupteurs spéciaux avec des contacts  qui résistent  à l'effet d'arc , comme il y en avait "aut'fois" sur les voitures dans les années 70 par exemple.
quant à résister à l'effet Darc des années 80...problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Images11Twisted Evil  
Oui ma là, c'était avant dans les années 80.... l'effet Darc a changé depuis....
oui, elle a un peu vieillit, mais elle est toujours aussi belle


_____________________________
problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Mousta10 problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Idf10problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

121problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Jeu 14 Nov 2013 - 23:12

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:

oui, elle a un peu vieillit, mais elle est toujours aussi belle

Le bistouri n'y est pas pour quelque chose ?

122problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Dim 17 Nov 2013 - 22:07

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

xterminator a écrit:
SWEETY a écrit:

oui, elle a un peu vieillit, mais elle est toujours aussi belle
Le bistouri n'y est pas pour quelque chose ?
non elle a quelques rides très belles qui lui vont bien , peut-être dues à son opération à cœur ouvert jadis


_____________________________
problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Mousta10 problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Idf10problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

123problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Lun 18 Nov 2013 - 19:15

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bon a part l'effet d'Arc j'ai rien pigé Embarassed 

124problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Lun 18 Nov 2013 - 19:17

Invité

Anonymous
Invité

wilord a écrit:bon a part l'effet d'Arc j'ai rien pigé Embarassed 
l'effert d'atc ou l'effet Darc ?tirelalangue 

125problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Lun 18 Nov 2013 - 19:18

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

j'ai rien pigé à mon problème de klaxon

126problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Lun 18 Nov 2013 - 19:21

Invité

Anonymous
Invité

aïe aïe aïe ! tu ne peux pas te faire aider par quelqu'un qui a des connaissances en électricité auto / moto? surtout avec les infos qu'il y a sur le post...

127problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Lun 18 Nov 2013 - 19:23

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

non je ne connais personne dans le coin

128problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Mar 19 Nov 2013 - 1:44

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
fred54 a écrit:Le courant passe en permanence une fois branchés peut-être ? Ta batterie est ok?
la batterie est bonne , démarrage sans problème, ABS OK , car j'ai confiance je roule avec :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: mais  sans klaxon,et je ne peux plus faire peur aux bars ,c'est frustrant !!!tafume 
Je te comprends parfaitement :ptdr: 

Pourquoi tu tires pas un fil + après fusible jusqu'à ton klaxon et conserve ton retour masse bouton.
Tu isoles l'ancien fil.
Si ça ne marche pas, tu fais le contraire, tu fais une masse qui alimente ton poussoir.

A+

129problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Mar 19 Nov 2013 - 17:40

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bello2a a écrit:
wilord a écrit:... et les 3 autres plots ils ne servent à rien ?
... Dis moi pas que c'est pas vrai ! affraid

Tu as la réponse sur ce schéma :
problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Faisce12

Pour une meilleure lecture en grande taille ... mais sans les flèches !!!  problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 693019  Interactive diagrams (position : Fan/température). problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 399112
en fait il faut que j'imprime le schéma de bello2a pour dessiner dessus les pointes du voltmetre dessus pour mieux comprendre
voilà ou j'en suis
wilord

130problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Mar 19 Nov 2013 - 17:49

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

salut bello2a
pourrais tu m'envoyer l image du dernier schema
merci d'avance
wilord

131problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Mar 19 Nov 2013 - 20:22

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

wilord a écrit:salut bello2a
pourrais tu m'envoyer l image du dernier schema
merci d'avance
wilord
et toi tu pourrais regarder tes mp :wink: 

132problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Mar 19 Nov 2013 - 21:44

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

vu :wink: 

133problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Mar 19 Nov 2013 - 22:59

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

wilord a écrit:salut bello2a
pourrais tu m'envoyer l image du dernier schema
merci d'avance
wilord
K'wet a écrit:
et toi tu pourrais regarder tes mp :wink:
... vu :wink:
... Quelle aventure !!!
Heureusement qu'il y a un service de jour, parce que le pauvre Wilfrid ne travaillerait que les nuits, sur sa machine ! :ptdr:
Le lien que j'avais laissé n'a pas fonctionné ?  Interactive diagrams confused

134problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Mar 19 Nov 2013 - 23:05

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

bello2a a écrit:
wilord a écrit:salut bello2a
pourrais tu m'envoyer l image du dernier schema
merci d'avance
wilord
... vu :wink:
... Quelle aventure !!!
Heureusement qu'il y a un service de jour, parce que le pauvre Wilfrid ne travaillerait que les nuits, sur sa machine ! :ptdr:
on est bien obligé, tu n'assures pas le sav sur le continent ! :laughing: 

135problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Mar 19 Nov 2013 - 23:17

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:à force de réfléchir (oui je sais , merci pour vos commentaires)  problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 787910 ! silent!!!
je pense de plus en plus à un problème de masse, il faut que je reparte (un jour comme d'hab :laughing:  ) depuis le démarreur qui a été déposé plusieurs fois  ces derniers temps  
... Et toi, Jean-Paul, tu as pu résoudre ton problème ?

136problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Mar 19 Nov 2013 - 23:18

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

K'wet a écrit:
bello2a a écrit:... Quelle aventure !!!
Heureusement qu'il y a un service de jour, parce que le pauvre Wilfrid ne travaillerait que les nuits, sur sa machine ! :ptdr:
on est bien obligé, tu n'assures pas le sav sur le continent ! :laughing: 
tu vas imposer les mains ???


_____________________________
problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Mousta10 problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Idf10problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

137problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Mar 19 Nov 2013 - 23:32

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
bello2a a écrit:... Quelle aventure !!!
Heureusement qu'il y a un service de jour, parce que le pauvre Wilfrid ne travaillerait que les nuits, sur sa machine ! :ptdr:
on est bien obligé, tu n'assures pas le sav sur le continent ! :laughing: 
... Si Môssieur ! Mais à mes heures de relaxation ! Basketball
Pis d'abord, vous êtes plus nombreux là-bas !
Imagine, un pôve gars, tout seul, emmêlé dans un paquet de fils, au beau milieu d'une jungle de BM et personne pour aller lui faire griller son faisceau !!!
... Et moi pendant ce temps là, inquiet de savoir à quel moment ça va péter et quand la commande va tomber ! Sleep 
C'est pas une vie !!! :ptdr:

138problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Mer 20 Nov 2013 - 8:42

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
K'wet a écrit:on est bien obligé, tu n'assures pas le sav sur le continent ! :laughing: 
tu vas imposer les mains ???
bah oui puisque ça marche et on garde les mains propres !! :ptdr: 

139problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Mer 20 Nov 2013 - 19:19

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

SWEETY a écrit:
K'wet a écrit:on est bien obligé, tu n'assures pas le sav sur le continent ! :laughing: 
tu vas imposer les mains ???

Une nouvelle taxe gouvernementale pour les artisans ? :ptdr: 

140problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Mer 20 Nov 2013 - 21:46

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

SEGAFREDO a écrit:
SWEETY a écrit:tu vas imposer les mains ???
Une nouvelle taxe gouvernementale pour les artisans ? :ptdr: 

chutttt!! ne vas pas donner des idées :out: 


_____________________________
problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Mousta10 problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Idf10problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

141problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Mer 20 Nov 2013 - 21:56

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit:
SWEETY a écrit:tu vas imposer les mains ???
Une nouvelle taxe gouvernementale pour les artisans ? :ptdr: 
m'en fout marabout, ça peut être considéré comme ecclésiastique non ! tirelalangue

142problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Mer 20 Nov 2013 - 22:00

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

K'wet a écrit:
SEGAFREDO a écrit:Une nouvelle taxe gouvernementale pour les artisans ? :ptdr: 
m'en fout marabout, ça peut être considéré comme ecclésiastique non ! tirelalangue
marabout ou exorciste ???


_____________________________
problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Mousta10 problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Idf10problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

143problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Mer 20 Nov 2013 - 22:37

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
K'wet a écrit:m'en fout marabout, ça peut être considéré comme ecclésiastique non ! tirelalangue
marabout ou exorciste ???
je m'adapte je ne suis pas sectaire, même shaman je peux faire :ptdr: 

144problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Jeu 21 Nov 2013 - 23:56

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

K'wet a écrit:
SWEETY a écrit:marabout ou exorciste ???
je m'adapte je ne suis pas sectaire, même shaman je peux faire :ptdr: 
et pour les inforad, ça marche aussi ??? :siffle: :wink: 


_____________________________
problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Mousta10 problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Idf10problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

145problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Ven 22 Nov 2013 - 0:14

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
tu vas imposer les mains ???
Bein, c'est ce qu'il a dû faire, mais s'est trompé d'imposition. Au lieu de réparer la moto, il a endormi Wilord. Plus de nouvelles !!!:ptdr: 

A+

146problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Ven 22 Nov 2013 - 8:18

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

rico 17 a écrit:
SWEETY a écrit:
tu vas imposer les mains ???
Bein, c'est ce qu'il a dû faire, mais s'est trompé d'imposition. Au lieu de réparer la moto, il a endormi Wilord. Plus de nouvelles !!!:ptdr: 

A+
tu en auras bientôt, t'inquiètes

147problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Ven 22 Nov 2013 - 13:59

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

.....................je veille au grain

148problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Ven 22 Nov 2013 - 14:03

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

wilord a écrit:.....................je veille au grain
pas trop, le grain c'est de la flotte !!! :ptdr: 

149problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Sam 23 Nov 2013 - 13:11

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

pour votre info tout fonctionne normalement :wink: 

150problème de klaxon sur K100Lt - Page 3 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Sam 23 Nov 2013 - 17:25

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

merci encore K'Wet pour ton aide
pour info on a mis un peu de degippe dans le commodo gauche et hop tout est rentré dans l'ordre j'ai retrouvé mon klaxon avec l'aide de K'wet :bien: 
et ça envoie pas mal dis donc avec ça tu fais sursauter toutes les BARs
à plus wilord

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum