Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème de klaxon sur K100Lt

+4
SWEETY
joe-flat
SEGAFREDO
wilord
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

1problème de klaxon sur K100Lt - Page 4 Empty problème de klaxon sur K100Lt Jeu 7 Nov 2013 - 12:11

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Rappel du premier message :

Salut à tous
je viens de changer mon commodo gauche car je n'avais pas les codes et un faux contact sur le basculeur plein phare
bref tout marche sauf le klaxon
comment je peux tester ça je mets le voltmètre au connexion de la batterie calibré sur 20 V
qu'en pensez vous ?
jai aussi mis un vieux klaxon de R60 mais aucun signe que le courant passe ?
à plus
wilord


151problème de klaxon sur K100Lt - Page 4 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Sam 23 Nov 2013 - 17:32

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Faut préciser que tu n'as pas eu de bol sur ce coup là

1 ton commodo d'origine commandait bien le klaxon mais pas le feu de croisement (code)
2 le commodo acheté en remplacement commandait bien le code mais pas le klaxon geek 

C'est vrai qu'en mettant un bon coup de nettoyant contacts tout est rentré dans l'ordre.

Pour info: après démontage complet ton commodo d'origine est également réparé :wink:

152problème de klaxon sur K100Lt - Page 4 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Sam 23 Nov 2013 - 17:35

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

:bien: 

153problème de klaxon sur K100Lt - Page 4 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Sam 23 Nov 2013 - 19:01

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Enfin, il va pouvoir rouler....avec son klaxon :ptdr: 
Si non, il fallait qu'il emmène des pétards :siffle: 

A+

154problème de klaxon sur K100Lt - Page 4 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Sam 23 Nov 2013 - 19:29

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

K'wet a écrit:Faut préciser que tu n'as pas eu de bol sur ce coup là

1 ton commodo d'origine commandait bien le klaxon mais pas le feu de croisement (code)
2 le commodo acheté en remplacement commandait bien le code mais pas le klaxon geek 

C'est vrai qu'en mettant un bon coup de nettoyant contacts tout est rentré dans l'ordre.

Pour info: après démontage complet ton commodo d'origine est également réparé :wink:

oui, il y en a qui n'ont pas de chance :laughing: 


_____________________________
problème de klaxon sur K100Lt - Page 4 Mousta10 problème de klaxon sur K100Lt - Page 4 Idf10problème de klaxon sur K100Lt - Page 4 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

155problème de klaxon sur K100Lt - Page 4 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Sam 23 Nov 2013 - 22:51

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Alléluia !... Un ange est passé ! problème de klaxon sur K100Lt - Page 4 628311
Content que tu sois dépanné, Wilfrid !
C'est quand même plus pratique quant on a le guérisseur sur place ! problème de klaxon sur K100Lt - Page 4 Sourir53
... Suivant ! (Sur la liste, c'est Jean-Paul !)

Ce Kwet, il m'épate, il m'épate ! geek

156problème de klaxon sur K100Lt - Page 4 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Sam 23 Nov 2013 - 22:58

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

bello2a a écrit:
... Suivant ! (Sur la liste, c'est Jean-Paul !)
lui, je le soupçonne de se faire des pannes tout seul :ptdr: 

157problème de klaxon sur K100Lt - Page 4 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Sam 23 Nov 2013 - 23:16

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
bello2a a écrit:
... Suivant ! (Sur la liste, c'est Jean-Paul !)
lui, je le soupçonne de se faire des pannes tout seul :ptdr: 
... Il aime peut être faire tripoter sa machine par des mains angéliques !!! problème de klaxon sur K100Lt - Page 4 Sourir54

158problème de klaxon sur K100Lt - Page 4 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Sam 23 Nov 2013 - 23:22

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

bello2a a écrit:
K'wet a écrit:lui, je le soupçonne de se faire des pannes tout seul :ptdr: 
... Il aime peut être faire tripoter sa machine par des mains angéliques !!! problème de klaxon sur K100Lt - Page 4 Sourir54
Pas d' ça chez nous !!!hein 

159problème de klaxon sur K100Lt - Page 4 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Dim 24 Nov 2013 - 2:45

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
bello2a a écrit:... Il aime peut être faire tripoter sa machine par des mains angéliques !!! problème de klaxon sur K100Lt - Page 4 Sourir54
Pas d' ça chez nous !!!hein 
problème de klaxon sur K100Lt - Page 4 Image011
Je reconnais que ma phrase peut prêter à confusion ! ... Désolé !!!  problème de klaxon sur K100Lt - Page 4 Timide12

160problème de klaxon sur K100Lt - Page 4 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Dim 24 Nov 2013 - 11:06

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

bello2a a écrit:Alléluia !... Un ange est passé ! problème de klaxon sur K100Lt - Page 4 628311
Content que tu sois dépanné, Wilfrid !
C'est quand même plus pratique quant on a le guérisseur sur place ! problème de klaxon sur K100Lt - Page 4 Sourir53
... Suivant ! (Sur la liste, c'est Jean-Paul !)

Ce Kwet, il m'épate, il m'épate ! geek
ça y est tout fonctionne depuis un bout de temps , il a fait une imposition des mains , quels incantations type "ben M..de alors", (que j'avais déjà faites tout seul , mais peut-être pas au bon moment)

bon j'explique , j'ai re-déposé le démarreur, tout re-démonté (et tout remonté, d'ailleurs pour déposer le démarreur et le remonter; moto terminée il faut 1h1/2, indication pour certains qui se posent des questions, mais on s'éloigne du sujet) , afin de vérifier si tous les fils étaient bien branchés (dans l'euphorie du remontage cela aurait pu arriver) rien , toujours rien , tout était OK sauf ces foutus klaxon.

jadis comme je n'avais plus de veilleuse, un sorcier (pas un marabout) m'avait fait alimenter directement le feu AR avec un fil branché sur la prise blanche de l'alarme (+ après contact) >>> veilleuses AV et AR Ok depuis des années .
j'ai démonté mon feu et coupé le fil (le marabout était présent on sait jamais ) et là : 1er miracle, les veilleuses fonctionnaient , surtout ne pas chercher à comprendre !!!!!!!!
mais toujours pas de klaxon, vérif du marabout (ou du docteur ES K , comme on veut) la tension chute bien à 4.5V quand on veut klaxonner , je répète que j'avais changé tous les fusibles par des neufs.
À ce moment il aurait bien pris un café (surement pour réfléchir) mais, comme le garage n'est pas à coté de la maison (600m) "on" a continué à chercher, boite à fusibles ouverte, tout fonctionne, sauf ....les klaxon, ils passe sa main sur les fusibles et là 2ème miracle: ça fonctionne, ils parlent (fort) enfin !!!!!!!
le fusible n'aliment pas que les Klaxon, il alimente aussi les clignotants ou le ventilo (l'un ou l'autre je ne sais plus) qui eux fonctionnaient bien sans problème .

le fusible tenait bien, en fait il ne tenait bien que d'un coté , un léger jeu de l'autre coté la pince ne le pinçant pas assez et lors de l'appel de courant plus rien , encore une panne à la C.n , mais qui est bien en mémoire maintenant.

en rentrant il a quand même eu un café , quand je pense qu'avec les mains qu'il a, il voulait faire pianiste ou gynéco, cela aurait été dommage pour nos K.


depuis d'autres soucis, qui permettent de se tenir l'esprit éveillé, sont apparus, mais ils vont bientôt être sous contrôle, mais ça , c'est une autre histoire :ptdr: 


_____________________________
problème de klaxon sur K100Lt - Page 4 Mousta10 problème de klaxon sur K100Lt - Page 4 Idf10problème de klaxon sur K100Lt - Page 4 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

161problème de klaxon sur K100Lt - Page 4 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Dim 24 Nov 2013 - 14:15

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Ta mob était ensorcelée. L'imposition était indispensable !! Dans le Berry, on t'aurait dit d'aller voir un chteud'sort pour la désensorcelée.:ptdr: 

Tu vois, bello2a a fait son imposition à distance sur ton post et K'wett a réglé le prob.
C'est pas beau la magie :ptdr:   ??? (bref, faut y croire...)

A+ et bonne route

162problème de klaxon sur K100Lt - Page 4 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Dim 24 Nov 2013 - 14:31

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit: il voulait faire pianiste ou gynéco
Avec des doigts comme cela, je ne lui aurait pas confié ma femme .... tafume

163problème de klaxon sur K100Lt - Page 4 Empty Re: problème de klaxon sur K100Lt Dim 24 Nov 2013 - 14:46

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

rico 17 a écrit:Ta mob était ensorcelée. L'imposition était indispensable !! Dans le Berry, on t'aurait dit d'aller voir un chteud'sort pour la désensorcelée.:ptdr: 

Tu vois, bello2a a fait son imposition à distance sur ton post et K'wett a réglé le prob.
C'est pas beau la magie :ptdr:   ??? (bref, faut y croire...)

A+ et bonne route
je connais bien "le petit Albert" :laughing: 


_____________________________
problème de klaxon sur K100Lt - Page 4 Mousta10 problème de klaxon sur K100Lt - Page 4 Idf10problème de klaxon sur K100Lt - Page 4 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum