Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème de klaxon sur R1150R

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème de klaxon sur R1150R Empty Problème de klaxon sur R1150R Sam 16 Avr 2011 - 18:08

DR46

avatar
Apprenti

30

Cette après midi je vais faire un tour et en rentrant je dois klaxonner à une personne qui reculait en voiture sans regarder. Le klaxon fonctionne mais s'arrête avant que j'ai eu relâché le bouton. J'essaie à nouveau de klaxonner et là plus rien.
J'ai de suite pensé aux maudits colliers que j'avais déjà enlevé.
J'ai vérifié le fusible : OK
J'ai vérifié l'arrivée du 12v au faisceau d'arrivée au klaxon en secouant le câble de droite à gauche et du haut en bas : OK
Donc j'en conclue que le faisceau est bon.
Il ne reste que le klaxon. Je le démonte, le nettoie et passe un coup de bombe spécial contacts dans la prise de celui-ci. Je remonte et cela fonctionne un seul coup. Je recommence l'opération de nettoyage mais sans plus de résultats. Je réessaye et de temps en temps il fonctionne.
Sur une heure il a du fonctionner 2 ou 3 fois.

Avez vous une idée ? Je pensais peut-être à un problème dans la prise du klaxon.

Merci pour vos lumières

2Problème de klaxon sur R1150R Empty Re: Problème de klaxon sur R1150R Mer 5 Sep 2012 - 20:38

olivier_999

olivier_999
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

As tu essayé de déposer le Klaxon pour le brancher en direct sur une batterie ?
Olivier

3Problème de klaxon sur R1150R Empty Re: Problème de klaxon sur R1150R Jeu 6 Sep 2012 - 13:15

DR46

avatar
Apprenti

Bonjour;

Le problème a été trouvé et solutionné.
C'était la petite vis qui sert au réglage qui avait du se desserrer. Je l'ai réglé puis tout est rentré dans l'ordre. J'en ai profité pour lui mettre du frein filet.

Cordialement

4Problème de klaxon sur R1150R Empty Re: Problème de klaxon sur R1150R Mer 7 Aoû 2013 - 13:41

Lucky Luke

Lucky Luke
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

C'est un post mais j'avais un problème similaire. Le klaxon des aigus ne fonctionne plus. Je n'avais plus que les graves.

j'enlève la connexion du grave et celui qui devait être des aigus fait du grave. Le grave fonctionne aussi.

Il y a une petite vis sur le côté sous un cabochon blanc.

je resserre un peu la vis miracle, les aigus sont revenus.

j'ai retrouvé mon klaxon d'origine. Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum