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Salut David tu en es oû de tes soucis de coupures moteur as tu trouvé ?
Salut David tu en es oû de tes soucis de coupures moteur as tu trouvé ?
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Dernière édition par le 30/12/2006, 09:07, édité 1 fois
Ce n'est pas systématique. J'ai fait 150 km cet après-midi en Vallée de Chevreuse avec Nath, et rien, tout s'esst bien passé.BM92 a écrit:En roulant sur des bosses ou des creux ca te le fait ?.
comment ?Essai de le brancher en directe les contacteur.
C'est de la mer.. les BM, hein?Cyclope a écrit:Comment puis-je vérifier de p....n de contacteur ?
Je commence à avoir la haine sévère...
Cyclope a écrit:Je vais faire un scan propre du schéma électrique et de sa légende, et je vais les ajouter au post... ensemble, on va peut-être y arriver !
Cyclope a écrit: A la suggestion de Nath, j'ai retiré l'auto-radio et isolé les connecteurs, question de retirer cette possibilité du tableau.
Tu pourrais enlevé ta main de mon front STP.Cyclope a écrit: je touche du bois...
Tu veux dire .. de son oeil ?...SBM a écrit:Tu pourrais enlevé ta main de mon front STP.Cyclope a écrit: je touche du bois...
Oui et qu'il ne mette pas cela sur le dos de ton beau pere.Cyclope a écrit:Je vais aller faire un tour chez mon concess préféré !!! A't'l'heure !
Jusqu'a maintenant, mon concess ne m'a pas facturé de recherches de panne, donc il ne me prenne pas pour un pigeon. La seule pièce qu'il m'ont suggérer de changer sans certitude de corriger le souci, c'est le neimann, qui soit en en passant, est une pièce qui est souvent en faute sur nos mobs, raison pour laquelle j'ai accepté.NICO 94 a écrit:S'il se révèle que ce bidouillage est bien à l'origine de tes problèmes électrique ,soit ton concess. est incompétent ,ou alors il te prend pour un pigeon depuis le début !
qu'il ne mette pas cela sur le dos de ton beau pere.
Dernière édition par le 13/1/2007, 19:10, édité 1 fois
Y parait que d'autres ont déjà dû le changerMISTE a écrit:Qu'est tu entends par là ?
Cyclope a écrit:
No sé, et malheureusement, le beau-père n'est plus là pour m'en parler...riderbilly a écrit:
euh???
qui a fait ces "jolies soudures"???
kanki73 a écrit:Je pense qu 'avec des fils étamés comme ça et protéger, le probleme ne vient pas de là..........
Regarde pas la partie soudée, regarde à gauche des soudures la gaine entaillée... le fil dessous est mort!kanki73 a écrit:Je pense qu 'avec des fils étamés comme ça et protéger, le probleme ne vient pas de là..........
C'est réparé, 180 km de fait en ville, sur nationale, departementale et autoroute sans aucun souci pour le moment.kanki73 a écrit:C 'est vrai qu 'on dirai qu' il y en a meme plus..........
j 'espere que tu va etre soulagé de cette panne apres reparation....
Cyclope a écrit:C'est réparé, 180 km de fait en ville, sur nationale, departementale et autoroute sans aucun souci pour le moment.kanki73 a écrit:C 'est vrai qu 'on dirai qu' il y en a meme plus..........
j 'espere que tu va etre soulagé de cette panne apres reparation....
tant que j'ai pu, jusqu'à l'atteinte du seuil de tolérance de Nath...MISTE a écrit:t'as pris des bosses ?
... et là .. c'est le casque qui a pris des bosses !!...Cyclope a écrit:tant que j'ai pu, jusqu'à l'atteinte du seuil de tolérance de Nath...MISTE a écrit:t'as pris des bosses ?
Cyclope a écrit:tant que j'ai pu, jusqu'à l'atteinte du seuil de tolérance de Nath...MISTE a écrit:t'as pris des bosses ?
Dernière édition par le 16/1/2007, 20:07, édité 1 fois
Cyclope a écrit:Par contre, cela n'a pas réglé le problème, j'ai fait 2 km en ville et cela est revenu !!! Retour chez le concess pour montrer le gag au mécano, mais à l'arrivé à Bobillot, tout allait bien ('tin de problème électrique !).
...
j'ai laissé le moteur ratatouiller sur la béquille centrale et j'ai retiré la selle et les flancs de carénage... et je me suis mis à toucher à tout les fils/connecteurs accessibles.
And the winner is : la région de la grosse couette de fil que se connecte sur le motronic ! Quand j'ai soulevé la couette et que le fil a glissé derrière les bobines d'allumages, le moteur s'est remis à tourner normalement !
Si tu t'es intéressé au faisceau dont tu parlais plus haut il est possible que tu ais un fil coupé à l'intérieur du faisceau voir même de son isolant.Cyclope a écrit:Je ne comprends rien. Le faisceau a l'air nickel, du moins il n'est pas attaqué de l'extérieur...
C'est quoi les signes/symptomes d'une bobine qui déconne ?
J'ai vu qu'il y avait trois masses qui se connectent derriéère les bobines, est-ce que cela pourrait être cela ? Je vais retourner chez le toubib je crois...
Un ou des cylindre coupe (plus d'allumage)Cyclope a écrit:C'est quoi les signes/symptomes d'une bobine qui déconne ?
Oui ca pourait etre une masse defaillante.Cyclope a écrit:J'ai vu qu'il y avait trois masses qui se connectent derriéère les bobines, est-ce que cela pourrait être cela ?
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