Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1100LT : Coupure moteur

+15
Cocobel'oeil
stephlet
EriK
trompette77
nik0
FBM
BM92
EricKvD
popov1100
NICO 94
achil33
Décédé : riderbilly
SBM
Cousinhub
Cyclope
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

1coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty K1100LT : Coupure moteur Sam 18 Nov 2006 - 11:54

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

Rappel du premier message :

Salut David tu en es oû de tes soucis de coupures moteur as tu trouvé ?


51coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Sam 2 Déc 2006 - 12:56

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Tu l'as faite ou tu l'as trouvée ? Tu peux faire suivre ?

52coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Dim 3 Déc 2006 - 20:45

phg503

Anonymous
Invité

Cyclope a écrit:Tu l'as faite ou tu l'as trouvée ? Tu peux faire suivre ?

je l'ai faite, comment la faire suivre ?

53coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Dim 3 Déc 2006 - 21:02

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Je t'envoie un MP avec mon mail... ensuite, je mettrai la traduction en te citant sur mon site.

54coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Ven 8 Déc 2006 - 7:34

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

euh, phg503, j'attends toujours...

55coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Ven 8 Déc 2006 - 7:36

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Le problème n'est toujours pas revenu, mais ma consommation d'or noir c'est envolé... 10 à 11 L au 100 en ville ! Je vais imprimer la doc du lien que Popov a cité plus haut et faire quelque tests ce jour !

Je crois que je vais aussi sortir le WD-40 de combat et en payer une tournée à tous les connecteurs de la bécane !!!

56coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Ven 8 Déc 2006 - 7:49

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Goups !! Ca commence à faire beaucoup !! Y aurait pas un souci de capteur ? Ou au moins d'info qui arrive déformée dans la boitier ? La sortie du pot est .. noire ? Embarassed

57coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Ven 8 Déc 2006 - 8:01

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

K100rs1984 a écrit:Goups !! Ca commence à faire beaucoup !! Y aurait pas un souci de capteur ? Ou au moins d'info qui arrive déformée dans la boitier ? La sortie du pot est .. noire ? Embarassed
Capteur, je pense aussi, je vais voir ce qu'en dit le motronic... apparemment, il y a un code d'erreur liée à la masse selon le doc (power ground), et je pense que cela est un des connecteurs qui était victime d'oxydation (voir dans mes premiers posts de ce thread).

Le pot est noir effectivement, mais je roule souvent en ville, c'est normal...

Je vais voir tout à l'heure... vu le temps qui fait, j'aurai plein de temps à consacrer à la belle aujourd'hui ! (et comme Madame est en Guadeloupe...)

58coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Ven 8 Déc 2006 - 12:40

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

bon, j'ai les codes 1133 et 1122... Je fais quoi? J'avoue que c'est un peu du chinois la procédures des vérifs des pins 5 et 29 !?!

59coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Ven 8 Déc 2006 - 13:51

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

Cyclope a écrit:bon, j'ai les codes 1133 et 1122... Je fais quoi? J'avoue que c'est un peu du chinois la procédures des vérifs des pins 5 et 29 !?!

les codes tu les lis moteur tournant, ou juste avec le contact mis
car si le moteur ne tourne pas, c'est normal que tu as 1122 et 1133
capteur hall => forcement, le vilo est a l'arret

60coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Ven 8 Déc 2006 - 15:20

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

ah ! Merci du tuyau, j'ai testé moteur à l'arrêt...

Je vais réessayer tout à l'heure moteur tournant et ej te tiens au courant !

Néanmoins, ce matin, j'ai aussi payé une tournée de WD40 à kl'ensemble des connecteurs, du moins tout ceux que je pouvais atteindre avec le réservoir déposé ! Je me suis même payé le luxe de défaire les masses et de bien nettoyer les surfaces de contact avec de la laine d'acier et du St-WD40 !

Aussi, et j'espère que je n'ai pas fait de bêtises, j'ai ouvert le couvercle du capteur Hall et j'ai aspergé le tout de WD !?

Je rentre tout juste de déjeuner à l'autre bout de Paris (je sais j'aurais pas dû avec la tempête...) et je trouve qu'elle roule saprément mieux... J'ose croire que ce que je lui ai fait ce matin ne lui a pas fait de mal !!!

Bon, tout à lheure je refais le test moteur tournant et j'update le post...

61coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Ven 8 Déc 2006 - 18:06

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

J'ai fait le test le moteur tournant, 4444, no fault !

Popov est un king !

suite à mes manoeuvres de ce matin, je vais voir si la consommation redevient à la normale...

62coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Ven 8 Déc 2006 - 20:39

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Cyclope a écrit:
Popov est un king !
+1 :bien:

63coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Ven 8 Déc 2006 - 22:24

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

je sais je sais
allez, je casse le suspens
demain ce sera autopsie de la boite du k100
(mais entre deux nottoyage du carbu de l'express, le gicleur du circuit secondaire semble bien crado, il marche a fond et au ralenti, mais a mis regime, ca broute)

(le cadre est parti a l'epoxy cette semaine, cool)

64coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Sam 9 Déc 2006 - 9:42

Invité

Anonymous
Invité

Salut
D'après ce que j'ai compris, pour avoir les codes de défaut du motronic il faut mettre le connecteur bleu à la masse pendant 5 sec je crois.
Quelle fiche du connecteur et sur quelle masse SVP ?
Merci

65coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Sam 9 Déc 2006 - 10:30

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Fiche #1 (le numéro est inscrit dessus, il faut retirer le cap bleu) et moi j'ai utilisé la masse situé au-dessus du levier de vitesse.

66coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Sam 9 Déc 2006 - 12:08

Invité

Anonymous
Invité

Merci
La mise à la masse se fait après le démarrage du moteur je suppose ?
A+

67coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Sam 9 Déc 2006 - 13:28

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

une fois que le moteur tourne, tu relie avec un un fil la fiche 1 du connecteur diagnostique à la masse.

68coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Sam 9 Déc 2006 - 23:10

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Bon. tu la laisse chauffer jusqu'à mi course puis tu roule à fond de première sur l'autoroute. c'est la seule solution tirelalangue sinon peut-être que le modèle de bougie (température) n'est pas adapté à ta conduite.

http://nik0.moto.free.fr/

69coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Mar 19 Déc 2006 - 21:21

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Et c'est reparti...

J'ai eu du mal à la démarrer ce soir au bureau (garage en sous-sol).

Elle tournait carrément sur 2 ou 3 cylindres... et dès que je lachais les gaz, le moteur coupait... Il a fallu que je lui serve le starter à fond pour la faire tourner pendant que je cherchait la cause du crisse de problème! Et rebelotte, c'est quand j'ai tiré le câble du Motronic à proximité des bobines que cela s'est remis, mais pas complètement.

Je me demande si cela ne viendrait pas du côté des bobines ?

70coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Mar 19 Déc 2006 - 21:37

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Si en tripatouillant le faisceau du motronic elle tourne différement il y a des chances que le faisceau soit en cause.
Peut être un fil coupé sous son isolant.

71coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Mar 19 Déc 2006 - 21:46

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

SBM a écrit:Si en tripatouillant le faisceau du motronic elle tourne différement il y a des chances que le faisceau soit en cause.
Peut être un fil coupé sous son isolant.
ouais mais j'ai un doute...
Des bobines, quand c'est en fin de vie, ça lâche d'un coup ou cela donne des signes de défaillances ?
La plupart des fois (toutes?) où j'ai eu le problème, il faisait toujours très frais et humides...

72coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Mar 19 Déc 2006 - 21:53

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Il n'y a pas de régle.
La plus part du temps, les bobines déconnent à chaud.
C'est à dire qu'à chaud le moteur ne veut plus repartir mais avec les bobines actuelles je crois que le phénomène a du disparaitre.
Par contre, si tu as une bobine dont le corps est porreu il se peu que l'humidité se foute dedans.

73coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Mar 19 Déc 2006 - 22:00

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Bah tu vois, quand elle tourne correctement au démarrage, quand elle monte en température suffisamment pour faire déclencher le ventilo, après, elle tourne pas à mon goût... elle vibre plus que d'habitude...

74coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Mar 19 Déc 2006 - 22:07

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

pas cool ca
peut etre ton fil coupé qui s'oxyde ?

75coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Mer 20 Déc 2006 - 21:27

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Bon, j'ai ramené mon Karosse chez le Dr BMW à l'Hôpital Bobillot à Paris 13... N'envoyez pas de fleur, mais faites plutôt des dons à L'assocition des paralysées à effet Hall...

Merdum... ce matin au démarrage, elle tournait, mais pas très bien. Je l'ai amené directement chez mon concess, et je l'ai laissé tourner jusqu'a ce que le mécano attitré arrive ! Il a effectivement constaté que cela n'allait pas au top, et quand il a tourné la poignée des gaz, cela s'est rétablie!!! coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Invision-Board-France-294 'tin, j'vais tourner bourrique moi !

Bref, après description de mon problème de la veille et de ce que le mécano à constater, il penche pour le Capteur à effet Hall, qui aurait au moins l'obligence d'avoir tendance à tomber en panne, s'il y a lieu, les jours de froid et d'humidité...

Donc ils vont la garder quelques jours et lui faire passer la journée dehors pour essayer de la démarrer en fin de journée pour constater en live les signes que j'ai décrit...

Du coup, comme il propose des motos de remplacement pour 15€/jour, j'en ai pris une. Je me balade donc en F650GS toute neuve... Je vais faire un autre post pour en donner mes impressions!

Suite au prochain numéro !

76coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Mer 20 Déc 2006 - 21:34

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Cyclope a écrit: Je me balade donc en F650GS toute neuve... Je vais faire un autre post pour en donner mes impressions!
J'en connais une superbe à vendre.

77coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Mer 20 Déc 2006 - 21:38

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Je vois de laquelle tu parle, mais bon, je n'ai pas l'intention de changer ni les moyens d'en opérer deux à la fois !!!

78coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Mer 20 Déc 2006 - 21:45

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

En attendant, j'espère qu'il vont trouvé ton problème.

79coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Mer 20 Déc 2006 - 21:49

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Et moi donc !

80coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Ven 22 Déc 2006 - 19:55

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

J'arrive de chez le concess, j'ai été prendre des nouvelles...

Les mecs trouvent pas avec certitude !?
    Ils ont passées les fils de bougies à l'ohmètre, ras.
    Bougies, ras.
    Code erreur motronic, ras.

Le mécano hésite sur le capteur effet hall, il ne voudrait pas me le faire changer inutilement vu le prix de la pièce...

J'ai appellé un pote coursier/mécano qui a amené sa K11LT à 250 000km...

Après présentation des symptômes, il me conseille :

    De changer les 3 câbles de bougies restant (un a été changé il y a deux semaines). Effecivement, un câble peut être bon à l'ohmètre, mais prendre l'humidité et cafouillé... Aussi, avec la vibration, il peut se faire un mauvais contact au niveau de l'antiparasite et de la bougie... L'ensemble à 14 ans, ce sera pas un luxe anyway !

    Demander de vérifier la pression des injecteurs et de changer les nazes s'il y a lieu. Le broutage peut aussi venir de là selon lui, et accessoirement, cela peut aussi être la cause de ma consommation élevé d'essence c'est temps-ci...


A vous les studios...

81coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Ven 22 Déc 2006 - 20:04

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Coté débimetres ca donne quoi ?.

82coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Ven 22 Déc 2006 - 20:06

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:Coté débimetres ca donne quoi ?.
débimètre ? Sais pô... Ca sert à quoi le débimètre ?

83coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Ven 22 Déc 2006 - 20:09

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Cyclope a écrit:


    De changer les 3 câbles de bougies restant (un a été changé il y a deux semaines). Effecivement, un câble peut être bon à l'ohmètre, mais prendre l'humidité et cafouillé... Aussi, avec la vibration, il peut se faire un mauvais contact au niveau de l'antiparasite et de la bougie... L'ensemble à 14 ans, ce sera pas un luxe anyway !

    Demander de vérifier la pression des injecteurs et de changer les nazes s'il y a lieu. Le broutage peut aussi venir de là selon lui, et accessoirement, cela peut aussi être la cause de ma consommation élevé d'essence c'est temps-ci...



A vous les studios...
Ton pote est de bon conseil.
Un fil de bougie n'est pas éternel; il me semble que je t'en avais parlé quand tu avais fait une photo de tes bougies.
Commences par là.

84coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Ven 22 Déc 2006 - 20:11

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

SBM a écrit:Un fil de bougie n'est pas éternel; il me semble que je t'en avais parlé quand tu avais fait une photo de tes bougies.
exact, tu m'en avais parlé, et au final, UN fil de bougie avait été changé... mais bon, avoir su, j'aurais pris ton conseil plus large et leur aurait demandé de me les changer tous... shame on me...

85coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Sam 23 Déc 2006 - 12:17

kanki73

Anonymous
Invité

Pour le debimetre cherche pas !!!! il n' y en a pas sur les K1100!!!!!
pour les injecteur j' ai eu le coup!!! j 'avais 2 hs mais la moto tournais tres bien jusqu' a 3000 rpm et apres elle prenait mal les tours, mais pas de coupures franches, si tu doit changer les injecteur ne passe pas par BM passe par une station AD c' est des bochs donc les memes et il sont bien moins cher!!!!!
si tuas un ou des injecteurs hs tu devrai le voir a la couleur de tes bougies!!!

86coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Sam 23 Déc 2006 - 18:36

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Finalement, j'ai décidé d'avancer sur un front à la fois. Electricité en premier.

Donc, trois faisceau de bougies et leur antiparasites seront installées mardi, ainsi que... changement de la connectique du neimann !

Devant l'incertitude, le patron de la concess a décidé d'appeller un autre chef d'atelier du réseau. Lui non plus ne croyait pas au capteur Hall, tout comme mon mécano... C'est lui qui a parlé de la probabilité du contacteur à clé, lorsque mon mécano lui a expliqué que j'avais déjà eu l'absence du compte-tours lors d'une crise aigus (voir sur post précédent, il y a une p'tite vidéo à ce sujet).

Je récupère la bête mardi...

87coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Jeu 28 Déc 2006 - 19:25

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Finalement, je ne l'ai pas récupéré aujourd'hui, mais demain matin... Mais je suis quand même passé pour prendre des news.

Le neimann était en fin de vie... Les anti-parasites, out ! Par contre, en changeant les antiparasites, et en mettant le contact, ils se sont rendu compte qu'il y avait un court-jus... au niveau de la prise électrique d'accessoires du côté gauche ! Et le fil qui connecte cette prise fait partie intégrante du faisceau moteur et alimente le reste du système ! Probablement la source du problème !

Donc demain matin, ils vont aller tester si cela se reproduit en débranchant la prise. Si tout est bon, demain midi je récupère la K.

88coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Jeu 28 Déc 2006 - 19:29

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

Cyclope a écrit:Finalement, je ne l'ai pas récupéré aujourd'hui, mais demain matin... Mais je suis quand même passé pour prendre des news.

Le neimann était en fin de vie... Les anti-parasites, out ! Par contre, en changeant les antiparasites, et en mettant le contact, ils se sont rendu compte qu'il y avait un court-jus... au niveau de la prise électrique d'accessoires du côté gauche ! Et le fil qui connecte cette prise fait partie intégrante du faisceau moteur et alimente le reste du système ! Probablement la source du problème !

Donc demain matin, ils vont aller tester si cela se reproduit en débranchant la prise. Si tout est bon, demain midi je récupère la K.
ben dis donc,tu cumules!!!!

89coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Jeu 28 Déc 2006 - 19:33

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

la facture aussi va cumuler !

90coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Jeu 28 Déc 2006 - 19:50

K11LT94

Anonymous
Invité

Cyclope a écrit:la facture aussi va cumuler !

c'est qui ton concessionnaire ? Very Happy



Dernière édition par MISTE le Jeu 28 Déc 2006 - 20:05, édité 1 fois

91coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Jeu 28 Déc 2006 - 19:59

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

De toute façon c'est une petite connerie qui te fou le bazar depuis le début à tous les coups, j'espère qu'apres elle va rouler d'enfer :bien:

92coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Jeu 28 Déc 2006 - 20:03

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

les joies des pannes electriques ;-)

93coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Jeu 28 Déc 2006 - 20:08

K11LT94

Anonymous
Invité



Quelle couleur STP ? Very Happy

94coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Jeu 28 Déc 2006 - 20:12

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

MISTE a écrit:
Cyclope a écrit:la facture aussi va cumuler !
c'est qui ton concessionnaire ? Very Happy
BMW Bobillot, équipe très sympathique !

Il l'ont même lavé hier, elle est rutilante !

95coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Jeu 28 Déc 2006 - 20:13

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

achil33 a écrit:De toute façon c'est une petite connerie qui te fou le bazar depuis le début à tous les coups, j'espère qu'apres elle va rouler d'enfer :bien:
J'espère aussi, je commence à m'en ennuyer grave...

96coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Jeu 28 Déc 2006 - 20:14

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

popov1100 a écrit:les joies des pannes electriques ;-)
Au fait, sur le site que tu m'as donné ce matin, il y a une formation sur la détection des pannes électriques le 25 janvier... il est possible que je m'y inscrive!

97coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Jeu 28 Déc 2006 - 20:15

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Cyclope a écrit:
achil33 a écrit:De toute façon c'est une petite connerie qui te fou le bazar depuis le début à tous les coups, j'espère qu'apres elle va rouler d'enfer :bien:
J'espère aussi, je commence à m'en ennuyer grave...
Tu l'a toujours pas recuperer ?.

98coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Jeu 28 Déc 2006 - 20:16

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Demain matin... t'as pas tout lu toi coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Invision-Board-France-53

99coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Jeu 28 Déc 2006 - 20:49

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Cyclope a écrit:Demain matin... t'as pas tout lu toi coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Invision-Board-France-53
Non ce coup la jai passer mon tour Embarassed :laughing:

100coupure - K1100LT : Coupure moteur - Page 2 Empty Re: K1100LT : Coupure moteur Jeu 28 Déc 2006 - 21:50

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

si tu participe a la formation, tu nous racontera

a priori ils ont tres bonne reputation
(mais je n'ai jamais suivit leur cours, donc je ne peux pas juger)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum