Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

micro coupures à l'acceleration

+5
Faro83
batisse
JohnLemon
SEGAFREDO
Babbel
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

1micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty micro coupures à l'acceleration Ven 12 Fév 2016 - 17:40

Babbel

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Rappel du premier message :

Bonjour à tous....

je vous explique le problème... la moto démarre très bien(avec starter), et tout se passe bien en statique. Seulement lorsque je pars rouler, que je tourne la poignée de gaz à fond sur une grosse accélération j'ai des micro coupures(ou ratés), si je relâche et que je reprends progressivement ça repart..

Ce qui a été fait: - jeu aux soupapes
-synchronisation
-bougies neuves
-filtre à essence neuf
-filtre à air neuf
-durite en S neuve
-pipes admission neuves
-batterie neuve etc

En vous lisant j'ai bien sûr pensé au capteur effet hall, je l'ai testé avec Volmetre en passant une lame dans les capteurs, il y bien un signal sur les deux mais à 5v.... faut il réellement avoir 12v? Question :wink:


Je reprécise que ça m'arrive seulement sur grosse acceleration brusque, assez dangereux pour doubler


51micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Mar 16 Fév 2016 - 23:02

Faro83

Faro83
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Babbel a écrit:Oui elle marche vraiment très bien.... Sans brusquer elle monte sans problème..... C'est vraiment sur accélérations vives, poignée de gaz à fond

Bon , fait comme tu veux mais pour moi c'est un problème de prise d'air , car avec un soucis électrique de type bobine ou autre , tu aurais d'autres symptômes mais surtout ta moto ne fonctionnerai pas normalement.

Les joints sont spéciaux , tu peux les trouver sur le net et n'hésite pas à en prendre plusieurs , vu le prix que ça vaut... :wink:

Dans mon cas , j'avais remis tout à neuf au niveau des injecteurs vraiment une toute petite prise d'air mais c'était suffisant pour déconner...

52micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Mar 16 Fév 2016 - 23:02

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Babbel a écrit:j'ai acheté un capteur effet hall d'occasion du coup... me demande si j'ai bien fait j'ai un doute..... on verra :wink:

As-tu l'occasion d'en essayer un autre ?
Le montage a été bien fait, pas de fil de dénuder ou pincer quelque pars .
La prise est propre ?
Met un petit coup de nettoyant contacts

53micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Mar 16 Fév 2016 - 23:06

Babbel

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Faro83 a écrit:
Babbel a écrit:Oui elle marche vraiment très bien.... Sans brusquer elle monte sans problème..... C'est vraiment sur accélérations vives, poignée de gaz à fond

Bon , fait comme tu veux mais pour moi c'est un problème de prise d'air , car avec un soucis électrique de type bobine ou autre , tu aurais d'autres symptômes mais surtout ta moto ne fonctionnerai pas normalement.

Les joints sont spéciaux , tu peux les trouver sur le net et n'hésite pas à en prendre plusieurs , vu le prix que ça vaut... :wink:

Dans mon cas , j'avais remis tout à neuf au niveau des injecteurs  vraiment une toute petite prise d'air mais c'était suffisant pour déconner...


Vais essayer d'en trouver... Peut être à tu toujours une adresse à me conseiller..

54micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Mar 16 Fév 2016 - 23:06

Babbel

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Faro83 a écrit:
Babbel a écrit:Oui elle marche vraiment très bien.... Sans brusquer elle monte sans problème..... C'est vraiment sur accélérations vives, poignée de gaz à fond

Bon , fait comme tu veux mais pour moi c'est un problème de prise d'air , car avec un soucis électrique de type bobine ou autre , tu aurais d'autres symptômes mais surtout ta moto ne fonctionnerai pas normalement.

Les joints sont spéciaux , tu peux les trouver sur le net et n'hésite pas à en prendre plusieurs , vu le prix que ça vaut... :wink:

Dans mon cas , j'avais remis tout à neuf au niveau des injecteurs  vraiment une toute petite prise d'air mais c'était suffisant pour déconner...


Vais essayer d'en trouver... Peut être as tu toujours une adresse à me conseiller..



Dernière édition par Babbel le Mar 16 Fév 2016 - 23:11, édité 1 fois

55micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Mar 16 Fév 2016 - 23:07

Babbel

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

BM92 a écrit:
Babbel a écrit:j'ai acheté un capteur effet hall d'occasion du coup... me demande si j'ai bien fait j'ai un doute..... on verra :wink:

As-tu l'occasion d'en essayer un autre ?
Le montage a été bien fait, pas de fil de dénuder ou pincer quelque pars .
La prise est propre ?
Met un petit coup de nettoyant contacts

Tt est propre à ce niveau oui..

56micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Mar 16 Fév 2016 - 23:10

Babbel

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai pris la résistance des câbles HT

Câble 1: 24,5Kohms
Câble 2: 11Kohms
Câble 3: 4,7Kohms
Câble 4: 4,7Kohms


Un truc pas normal à ce niveau me semble.. Question

57micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Mar 16 Fév 2016 - 23:20

Babbel

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Le fait que je n'aie aucune valeur sur la bobine 1-4 ne semble interpeller personne par contre.. 😉

58micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Mar 16 Fév 2016 - 23:38

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Babbel a écrit:Le fait que je n'aie aucune valeur sur la bobine 1-4 ne semble interpeller personne par contre.. 😉


Je n'ai pas vu ton intervention à ce sujet mais si tu avais une bobine HS (=> 2 cylindres) tu aurais bien d'autres soucis que des micro coupures :wink:

59micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Mar 16 Fév 2016 - 23:39

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Babbel a écrit:J'ai pris la résistance des câbles HT

Câble 1: 24,5Kohms
Câble 2: 11Kohms
Câble 3: 4,7Kohms
Câble 4: 4,7Kohms


Un truc pas normal à ce niveau me semble.. Question


Résistance des câbles ou des câbles avec anti-parasite ?

60micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Mar 16 Fév 2016 - 23:40

Babbel

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Câbles avec antiparasites :wink:....... Ils sont moulés

61micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Mar 16 Fév 2016 - 23:43

Babbel

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

SEGAFREDO a écrit:
Babbel a écrit:Le fait que je n'aie aucune valeur sur la bobine 1-4 ne semble interpeller personne par contre.. 😉


Je n'ai pas vu ton intervention à ce sujet mais si tu avais une bobine HS (=> 2 cylindres) tu aurais bien d'autres soucis que des micro coupures :wink:


Elle ne pourrait pas être seulement fatiguée et ne plus fournir assez à pleine charge ?...

62micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Mar 16 Fév 2016 - 23:44

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Babbel a écrit:
SEGAFREDO a écrit:


Je n'ai pas vu ton intervention à ce sujet mais si tu avais une bobine HS (=> 2 cylindres) tu aurais bien d'autres soucis que des micro coupures :wink:


Elle ne pourrait pas être seulement fatiguée et ne plus fournir assez à pleine charge ?...


Une bobine c'est ON ou OFF ... ce n'est pas comme un oreiller que tu peux triturer en fin de vie pour qu'il tienne, c'est plutôt comme un ballon de baudruche, il est gonflé ou il a pété :wink:

63micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Mar 16 Fév 2016 - 23:48

Babbel

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bmouais a écrit:En fait, j'ai (on a) trouvé ça un peu connement

En débranchant un à un les fils d'antiparasites, en mettant le contact et en actionnant le démarreur
en mettant le fil à proximité de l'endroit où tu emboites l'antiparasite, ça fait un bruit anormal un peu
comme un claquement.

Sur les 2 autres, il y avait un bel éclair et un petit crépitement (bruit électrique de contact classique)
sur celle qui était défaillante ça claquait mais l'éclair était ....... douteux.

C'est en fait un truc que j'ai trouvé un peu par hasard, ma moto était sur la table de travail chez David
(BMD du forum) et c'est chez lui qu'on a découvert ça, pour être franc, c'est du bol, on était tous les deux
un peu paumés, on ne trouvait, ni lui ni moi ce que ça pouvait être


Tu penses quoi de ce qu'a dit Patrick ? Elle n'était pas totalement HS apparemment....?... Sad

64micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Mar 16 Fév 2016 - 23:50

Babbel

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Elle envoyait de l'électricité mais pas suffisamment....

65micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Mar 16 Fév 2016 - 23:58

Babbel

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Le fait que je n'aie pas de résistance sur secondaire bobine 1-4 voudrait dire qu'il n'y a pas continuité dans l'enroulement non ?... Je ne comprends plus

66micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Mer 17 Fév 2016 - 9:48

Invité

Anonymous
Invité

Sur la mienne, c'est un 3 pattes, il y à une bobine par cylindre.
Je regarde tout à l'heure si j'en ai pour un 4 pattes (me semble que oui)
Je regarde aussi si j'ai des antiparasites, je dois en avoir aussi, peut être pas 4
mais je vois ça, je te recontacte en fin de journée

Ad'taleur

67micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Mer 17 Fév 2016 - 14:09

Babbel

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

merci Patrick, de mon coté je vois quelqu'un sur Quimper tt à l'heure qui a des pièces de K100..... :wink:

68micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Mer 17 Fév 2016 - 15:52

Invité

Anonymous
Invité

J'ai regardé, j'ai 2 jeux de bobines que je peux te prêter, j'ai aussi un boitier d'injection avec le boitier
d'allumage (celui derrière la colonne) bien que je doute que ce dernier soit en cause.

Je n'ai pas de câbles antiparasites, je n'ai que des K75 ils sont différents

Si ça t'intéresse, je peux t'envoyer ça, il ne t'en coûtera que les frais de port, tu me retourneras ce qui
n'est pas utile.

La suite en M.P. pour échange (éventuel) d'adresses

69micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Mer 17 Fév 2016 - 20:10

Faro83

Faro83
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

[quote="Babbel"]
Faro83 a écrit:


Vais essayer d'en trouver... Peut être as tu toujours une adresse à me conseiller..

http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0565-EUR-04-1991-K569-BMW-K_75_RT_0565,0573_&diagId=13_0514

Joint 7,52 X 3,53

Une bonne adresse :wink:

https://www.123roulement.com/rubrique-joint-statique.php

70micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Mer 17 Fév 2016 - 20:47

Babbel

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Faro83 a écrit:
Babbel a écrit:

http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0565-EUR-04-1991-K569-BMW-K_75_RT_0565,0573_&diagId=13_0514

Joint 7,52 X 3,53

Une bonne adresse  :wink:

https://www.123roulement.com/rubrique-joint-statique.php


Merci :wink: :bien:

71micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Mer 17 Fév 2016 - 20:51

Babbel

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bmouais a écrit:J'ai regardé, j'ai 2 jeux de bobines que je peux te prêter, j'ai aussi un boitier d'injection avec le boitier
d'allumage (celui derrière la colonne) bien que je doute que ce dernier soit en cause.

Je n'ai pas de câbles antiparasites, je n'ai que des K75 ils sont différents

Si ça t'intéresse, je peux t'envoyer ça, il ne t'en coûtera que les frais de port, tu me retourneras ce qui
n'est pas utile.

La suite en M.P. pour échange (éventuel) d'adresses



Merci, c'est vraiment sympathique :bien:......

Là tt à l'heure j'ai récupéré une bobine qui à priori fonctionne, elle a bien 10Kohms sur circuit secondaire... J'ai aussi testé celles montées sur la moto de la personne qui me l'a prêtée il a bien 10Kohms sur la 1-4 & la 2-3..

J'ai aussi récupéré un debimetre, au cas où....😉


Je vous tiens au courant demain, devrait pas pleuvoir..

Merci encore Patrick..

72micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Jeu 18 Fév 2016 - 13:33

Babbel

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon j'ai changé la bobine mais c'est toujours pareil, j'ai aussi changé le debimetre mais pareil...

Me reste quoi ?.. Les joints toriques injecteurs, le boîtier électronique...

Le capteur de température peut peut-être intervenir aussi même si je ne comprends pas pourquoi, aussi mon ventilateur se déclenche bien.  

J'ai fait plus attention aux explosions aujourd'hui, elles arrivent qd il y a coupure, dans l'accélération... Pas du tout à la décélération

73micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Jeu 18 Fév 2016 - 13:41

Invité

Anonymous
Invité

Perso, je commencerais par mettre 4 bougies neuves

Tu es certain de la fiabilité de tes bougies ???
As tu sur les 4 une jolie étincelle bien bleue ???
Ton filtre à essence est il récent ???
La petite durite en S (reniflard) à l'arrière de la boite à air est en bon état ???
Reste encore le générateur d'impulsion (capteur à effet hall) j'en ai un si besoin

Après ...............

La rampe de papillon est elle en bon état (les petits volets) sont ils tous les 4 OK ???
Le régulateur de débit d'essence ..... je n'y crois pas

74micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Jeu 18 Fév 2016 - 17:39

Babbel

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai 4 bougies neuves, les étincelles sont nickels, la durite en S est neuve, filtre à essence et à air neufs..

Le capteur effet hall j'en ai posé un d'occasion, le propriétaire m'a certifié qu'il marchait sur la sienne.. Ça n'a rien changé même symptôme.

J'ai mis nouveau câble HT et antiparasites, sauf sur le 3, je n'avais que ça sous la main.

J'ai roulé ensuite et pareil.... J'ai mis un peu de wd40 autour injecteurs, pas de prise d'air à priori.

Par contre j'ai continué à rouler et il y a eu un mieux... Je ne comprends pas pourquoi.. Rolling Eyes Rolling Eyes Question

75micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Jeu 18 Fév 2016 - 17:42

Babbel

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Je n'avais plus une série de saccades mais seulement une ou deux..... en première elle est monté dans les tours comme une 'bombe'.... Seconde un ou deux ratés mais bien moins qu' à l'habitude ....... Je ne comprends rien à cette moto..

76micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Jeu 18 Fév 2016 - 17:45

Babbel

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

La rampe je l'avais démontée pour changer pipes d'admission... Je n'avais rien vu d'anormal..

77micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Jeu 18 Fév 2016 - 17:55

Invité

Anonymous
Invité

................... je donne ma langue au chat .............. S'cuses

78micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Jeu 18 Fév 2016 - 18:05

Invité

Anonymous
Invité

A partir de combien de tours cela "micro-coupe"?

79micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Jeu 18 Fév 2016 - 18:09

Babbel

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

fred54 a écrit:A partir de combien de tours cela "micro-coupe"?

Je n'ai pas de compte tour, ça coupe(des ratés plutôt) dès l'ouverture des gaz(de façon vive vive) ..... Sinon comme je l'avais écrit, si j'y vais progressivement tout va bien

80micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Jeu 18 Fév 2016 - 18:10

Babbel

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bmouais a écrit:................... je donne ma langue au chat .............. S'cuses



Pour le coup moi aussi Sad :wink:

81micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Jeu 18 Fév 2016 - 18:12

Invité

Anonymous
Invité

As tu vérifié ton TPS?

82micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Jeu 18 Fév 2016 - 18:13

Babbel

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

fred54 a écrit:As tu vérifié ton TPS?

Il y a le clic dès que tourne la poignée

83micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Jeu 18 Fév 2016 - 18:16

Invité

Anonymous
Invité

Regarde ça quand même, ça n'est pas normal que tu n'ais pas de compte tours

micro coupures à l'acceleration - Page 2 Branch10

84micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Jeu 18 Fév 2016 - 18:17

Babbel

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Non le bloc compteur a été retiré pour mettre un compteur Koso, plus de compte tours

85micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Jeu 18 Fév 2016 - 18:19

Invité

Anonymous
Invité

Il y a d'autres modifs?

86micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Jeu 18 Fév 2016 - 18:20

Invité

Anonymous
Invité

Les petits bouchons sur les prises d'air de synchro sont bien présents et en état?

87micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Jeu 18 Fév 2016 - 18:26

Babbel

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Non pas d'autres modifications... Et puis elle fonctionnait après ces changements..

Les bouchons de dépression sont neufs

88micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Jeu 18 Fév 2016 - 18:28

Babbel

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Ça m'est arrivé la première  fois sur trajet Quimper St Brieuc (150km)....me suis arrêté au trois quarts du chemin mettre de l'essence et en arrivant à St Brieuc elle a commencé à faire quelques ratés à la remise de gazs.. Mais rien d'important



Dernière édition par Babbel le Jeu 18 Fév 2016 - 18:29, édité 1 fois

89micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Jeu 18 Fév 2016 - 18:29

Babbel

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

La durite avec le ressort est neuve aussi

90micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Jeu 18 Fév 2016 - 19:07

Babbel

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

& en statique au point mort, je peux accelerer fort , tout va absolument bien je n'entends ni ressens pas de coupure

91micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Jeu 18 Fév 2016 - 19:11

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Babbel a écrit:& en statique au point mort, je peux accelerer fort , tout va absolument bien je n'entends ni ressens pas de coupure


C'est incompréhensible confused scratch

92micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Jeu 18 Fév 2016 - 19:13

Babbel

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

SEGAFREDO a écrit:
Babbel a écrit:& en statique au point mort, je peux accelerer fort , tout va absolument bien je n'entends ni ressens pas de coupure


C'est incompréhensible confused  scratch



oui completement Rolling Eyes Rolling Eyes Exclamation Question

93micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Jeu 18 Fév 2016 - 19:15

Babbel

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

en désespoir de cause je pense au cardan, possible qu'il saute d'un cran sur grosse charge? je dis peut-être(sûrement) une connerie

94micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Jeu 18 Fév 2016 - 19:22

Invité

Anonymous
Invité

Depuis tu as refait le plein? Eau dans le réservoir?

95micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Jeu 18 Fév 2016 - 19:24

Babbel

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

fred54 a écrit:Depuis tu as refait le plein? Eau dans le réservoir?


j'ai dû refaire trois pleins depuis ... possible qu'il reste toujours de l'humidité s'il y en avait? Question

96micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Jeu 18 Fév 2016 - 19:25

Babbel

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

s'il y avait de l'eau ça me le ferait en permanence non? pas seulement sur grosse charge, je sais pas

97micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Jeu 18 Fév 2016 - 19:30

Invité

Anonymous
Invité

Peut-être un fond de cuve à la station qui a envoyé des merdouilles dans les durites et les injecteurs?

98micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Jeu 18 Fév 2016 - 19:54

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Comment est ta prise d'alimentation de la pompe, sous le réservoir? Et l'état de tes deux fils dans le réservoir, qui se connectent sur la pompe? Bien regarder que ça ne tiennent plus que par l'isolant et un ou deux brins.

99micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Jeu 18 Fév 2016 - 20:19

Babbel

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Babbel a écrit:J'ai 4 bougies neuves, les étincelles sont nickels, la durite en S est neuve, filtre à essence et à air neufs..

Le capteur effet hall j'en ai posé un d'occasion, le propriétaire m'a certifié qu'il marchait sur la sienne.. Ça n'a rien changé même symptôme.

J'ai mis nouveau câble HT et antiparasites, sauf sur le 3, je n'avais que ça sous la main.

J'ai roulé ensuite et pareil.... J'ai mis un peu de wd40 autour injecteurs, pas de prise d'air à priori.

Par contre j'ai continué à rouler et il y a eu un mieux... Je ne comprends pas pourquoi..   Rolling Eyes  Rolling Eyes  Question


Comme je l'avais noté il y avait un mieux, mon réservoir était quasi vide... Sur l'idée de Fredo et un problème d'essence je suis allé rouler un peu et nickel elle marche comme une bombe, j'ai remis 10€ de s/p98 et refait une dizaine de kilomètres.. Toujours nickel..... Pourvu que ça dure.. 😉😜.... Qd même très étrange j'ai fait au moins trois plein depuis cet aller retour à St Brieuc....

Un peu incompréhensible, je ne m'emballe pas trop on verra au prochain essai mais là pas le moindre raté.. No Question Question

100micro coupures à l'acceleration - Page 2 Empty Re: micro coupures à l'acceleration Jeu 18 Fév 2016 - 20:20

Babbel

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

chbock59 a écrit:Comment est ta prise d'alimentation de la pompe, sous le réservoir? Et l'état de tes deux fils dans le réservoir, qui se connectent sur la pompe? Bien regarder que ça ne tiennent plus que par l'isolant et un ou deux brins.


Oui j'avais lu un truc la dessus et resserré un peu les broches :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum