Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grosse panne sur K 16.

+25
Tomcat
Eole80
mehdy
rv40
bozzoboss
belzic
chrisk1200lt
SWEETY
nik0
DidierDe...
Pitchou29
ROUTINE
mathianne
Tequila79
Sergueï
Napo
BM92
Kalou
vousvo84
Freddy29
ledany
Fat Boy Jim
Les cigognes d'issenheim
RiriFR56
YVONM22
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

1Grosse panne sur K 16. - Page 6 Empty Grosse panne sur K 16. Mar 8 Déc 2015 - 18:39

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Rappel du premier message :

Dimanche A-M en rentrant de balade de 60 bornes grosse fumée derrière la bécane, je gare la moto sur un arrêt de bus scolaire. je vérifie le niveau d'huile qui à bien baissé mais largement au dessus du mini. J'étais à 1 km de mon domicile ( coup de bol)
Ce matin je suis aller l'envoyer chez Boxer Passion à Rennes. ( j'ai loué un fourgon )
D'après le chef d'atelier Stéphane plusieurs pistes ( joint de culasse , segments.....)
ils ne pourront pas démonter avant début janvier car ils ferment la semaine prochaine je ne suis pas sur le point de rouler sur ma K 16.
44.000 km sans soucis et le couperet est tombé....


251Grosse panne sur K 16. - Page 6 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Jeu 25 Oct 2018 - 14:52

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Tomcat a écrit:Pitchou29 , ne sois pas "cassant" avec notre collègue motard. Il a raison de dire qu'en général les révisions des japonaises coûtent moins chères en concession. Mais le Behèmiste qui fait ses vidanges seul arrive au même résultat que lui avec sa F6C.

Le plus important c'est que tout le monde s'y retrouve.
On a tous un point commun : La Moto !

Ledany : Je tiens à corriger une petite erreur dans ton avant dernier message; On n'est pas obligé de venir en concession pour se faire racketter deux fois par an chez BM, mais seulement une fois Smile  c'est de l'humour....

J'ai eu 4 Bmw depuis 2007, actuellement k13S la precedente etait une s1000rr, les revisions me coutent bien moins cheres que sur mes EX FJR ou XJR Yamaha leur prestation en plus etait plus que scandaleuse !!!!

252Grosse panne sur K 16. - Page 6 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Jeu 25 Oct 2018 - 15:12

MisterK1200rS

MisterK1200rS
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Si on regarde le prix de l’heure atelier entre Bmw et Yamaha, j’ai 3 euros de différence, par contre si ,certaines pièces sont chères selon le modèle ex pour les plaquettes de frein, il vaut mieux se renseigner avant d’acheTer sa moto sinon son portefeuille peut être chatouillé bizarrement.

http://k1600passion.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum