Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grosse panne sur K 16.

+25
Tomcat
Eole80
mehdy
rv40
bozzoboss
belzic
chrisk1200lt
SWEETY
nik0
DidierDe...
Pitchou29
ROUTINE
mathianne
Tequila79
Sergueï
Napo
BM92
Kalou
vousvo84
Freddy29
ledany
Fat Boy Jim
Les cigognes d'issenheim
RiriFR56
YVONM22
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

1Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Grosse panne sur K 16. Mar 8 Déc 2015 - 18:39

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Rappel du premier message :

Dimanche A-M en rentrant de balade de 60 bornes grosse fumée derrière la bécane, je gare la moto sur un arrêt de bus scolaire. je vérifie le niveau d'huile qui à bien baissé mais largement au dessus du mini. J'étais à 1 km de mon domicile ( coup de bol)
Ce matin je suis aller l'envoyer chez Boxer Passion à Rennes. ( j'ai loué un fourgon )
D'après le chef d'atelier Stéphane plusieurs pistes ( joint de culasse , segments.....)
ils ne pourront pas démonter avant début janvier car ils ferment la semaine prochaine je ne suis pas sur le point de rouler sur ma K 16.
44.000 km sans soucis et le couperet est tombé....


51Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Lun 14 Déc 2015 - 21:29

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

J'ai confiance dans le sérieux de la Concess de Rennes mais pas dans BM car ils vont chercher la petite bête pour ne pas participer.

52Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Lun 14 Déc 2015 - 21:31

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

YVONM22 a écrit:J'ai confiance dans le sérieux de la Concess de Rennes mais pas dans BM car ils vont chercher la petite bête pour ne pas participer.
attends de voir,tout se passera peut être très bien !

53Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Ven 18 Déc 2015 - 14:14

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

De retour à la maison avec la K 16, c'était simplement du au niveau d'huile trop haut , passée par le reniflard et rempli la boite à air.
160 bornes pour le retour et à marché comme avant, plus de fumée.

sur la facture;
( fumée d'huile bleue importante apparue en roulant, le client a donc coupé le moteur immédiatement, faire diagnostic.
tirette de jauge à huile en aluminium non d'origine ( Wunderlich ) niveau d'huile quasi impossible à relever)
vidange moteur + filtre, remplacement de la jauge, dépose et repose de la boite à air ( pleine d'huile ) essai routier, pas d'anomalie suite à l'intervention.
facture 300 € + location fourgon pour l'envoyer en concess, trajet TGV ce matin pour aller à Rennes, coût total près de 500 €. pas glop avant les fêtes.

54Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Ven 18 Déc 2015 - 14:26

Fat Boy Jim

Fat Boy Jim
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Bref, c'est moins grave que si c'était pire ! :laughing: Bonne route pour la suite... et gaffe au niveau d'huile !

http://climbandride.blogspot.com/

55Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Ven 18 Déc 2015 - 14:30

Invité

Anonymous
Invité

t'avais remis de l'huile juste avant cette ballade?

56Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Ven 18 Déc 2015 - 14:32

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

oui c'est sur que les jauges d'origine sont mieux que les Wunder mais on ne peux pas pas verrouiller.

57Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Ven 18 Déc 2015 - 14:35

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

La question est de savoir qui a mis trop d'huile!

Si c'est la concession, y'a aucune raison que ce soit toi qui en fasse les frais!
Par contre, si c'est toi qui en a trop mis en faisant du rajout, c'est pour ta pomme.
Les moteurs à carter sec ont toujours un niveau d'huile délicat à contrôler!

Bonnes Fêtes de Fin d'Année Yvon!

58Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Ven 18 Déc 2015 - 14:36

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

breitling a écrit:t'avais remis de l'huile juste avant cette ballade?


non, le niveau d'huile à été fait par le mécano de Saint Brieuc à la révision des 40.000.
et en arrivant chez moi j'avais vu que le niveau était bien au dessus du maxi.
ça faisait 4000 bornes comme ça et j'ai aucun recours car jauge non BMW ( wunder )

59Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Ven 18 Déc 2015 - 14:45

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

YVONM22 a écrit:
breitling a écrit:t'avais remis de l'huile juste avant cette ballade?


non, le niveau d'huile à été fait par le mécano de Saint Brieuc à la révision des 40.000.
et en arrivant chez moi j'avais vu que le niveau était bien au dessus du maxi.
ça faisait 4000 bornes comme ça et j'ai aucun recours car jauge non BMW ( wunder )

C'est un peu facile l'excuse de la jauge...... lors d'une vidange, ils ont à mesurer une quantité précise d'huile et ne pas forcément se fier à la jauge!
......et rien ne leur empêche de contrôler avec une jauge d'origine BMW!

60Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Ven 18 Déc 2015 - 14:45

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

YVONM22 a écrit:De retour à la maison avec la K 16, c'était simplement  du au niveau d'huile trop haut , passée par le reniflard et rempli la boite à air.

Salut Yvon
Bon bien content que ta moto a rien
Par contre pour la facture cela fait effectivement lourd

YVONM22 a écrit:non, le niveau d'huile à été fait par le mécano de Saint Brieuc à la révision des 40.000.
et en arrivant chez moi j'avais vu que le niveau était bien au dessus du maxi.
ça faisait 4000 bornes comme ça et j'ai aucun recours car jauge non BMW ( wunder )

La par contre si j'étais toi je foncerais a la concess pousser mon coup de gueule car c'est pas normal du tout

61Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Ven 18 Déc 2015 - 14:48

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Claude, je suis trop couillon, je ne voulais pas que le mécano ai des problèmes et c'est moi qui les ai eu.

62Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Ven 18 Déc 2015 - 15:27

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Ben bravo!!! Bonne route Yvon V

63Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Ven 18 Déc 2015 - 15:29

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Moi qui étais près a acheté une autre marque sur le coup :ptdr: :ptdr: :ptdr:

64Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Ven 18 Déc 2015 - 16:27

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

Super Yvon, c'est glop.glop :bien: :bien:
Saleté de jauge Wonderlich ! Twisted Evil
Enfin, tout finit bien :fleur3:
Bon Noël Yvon santa

65Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Ven 18 Déc 2015 - 16:34

Sergueï

Sergueï
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonne nouvelle, ça m'avait fait peur.
Je vais remettre la jauge BMW, au moins quand je la porte à la révision (j'ai une hornig)
Par contre, je trouve le procédé de facturer un défaut de remplissage de leur part assez peu élégant. M'enfin bon, le plaisir de rouler ça n'a pas de prix.
Joyeux Noël à tous.

66Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Ven 18 Déc 2015 - 16:51

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

c"est quand "moins pire" :laughing: que le diag du début


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Grosse panne sur K 16. - Page 2 Jura_218

67Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Ven 18 Déc 2015 - 16:54

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

bon ben çà finit pas trop mal cette histoire ! bon 500 euros de frais çà fait toujours râler mais c'est toujours mieux que d'avoir un moteur à changer !

68Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Ven 18 Déc 2015 - 17:07

Invité

Anonymous
Invité

Ça aurait pu être plus grave.J'ai quand même difficile à comprendre pourquoi les motos ne sont pas pourvue d'une jauge électronique.Ça fonctionne très bien sur les BAR ,il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas sur les motos .

69Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Ven 18 Déc 2015 - 17:38

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Sergueï a écrit:Bonne nouvelle, ça m'avait fait peur.
Je vais remettre la jauge BMW, au moins quand je la porte à la révision (j'ai une hornig)
Par contre, je trouve le procédé de facturer un défaut de remplissage de leur part assez peu élégant. M'enfin bon, le plaisir de rouler ça n'a pas de prix.
Joyeux Noël à tous.


oui il vaut mieux que tu mettes ta jauge BMW quand tu feras la révision, car il m'avait mis la jauge BMW dessus et la jauge Wunder était dans le T-C.
J'avais envoyé avec moi la jauge d'origine et fait déduire de ma facture ( 15 € pour un bout de plastique  ). Rolling Eyes

70Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Ven 18 Déc 2015 - 17:42

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Pitchou29 a écrit:Moi qui étais près a acheté une autre marque sur le coup :ptdr: :ptdr: :ptdr:


idem Philippe, si il y avait eu des gros frais, pour moi BMW c'était fini.

71Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Ven 18 Déc 2015 - 20:50

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

YVONM22 a écrit:Claude,  je suis trop couillon, je ne voulais pas que le mécano ai des problèmes et c'est moi qui les ai eu.

Oui mais tu devrais quant même le signaler, c'est a lui de faire attention

72Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Ven 18 Déc 2015 - 21:53

mathianne

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

nouvelle rassurante pour les possesseurs de k16, bon 500 euros quand même
un beau cadeau de noël. hein
joyeux noël à tous.

73Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Ven 18 Déc 2015 - 22:08

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

YVONM22 a écrit:Claude,  je suis trop couillon, je ne voulais pas que le mécano ait des problèmes et c'est moi qui les ai eus.
Pas faux ! :ptdr:
C'est bizarre quand même d'aller chez un concess (un pro, avec l'enseigne) et d'en sortir avec plus de problèmes que de solutions  Embarassed  pompomgirl

74Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Ven 18 Déc 2015 - 22:13

Tequila79

Tequila79
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Yvon, Content pour toi que ca ne soit pas plus grave.
C'est le cons de Rennes qui a réparé mais c'est celui de St Brieux qui a merdé. Je ne vois pas pourquoi le fait que la jauge Wunderlich soit installée ça dédouane la responsabilite du mécano BMW. Oú alors ça veut dire que la jauge Wunderlich et la BMW ne sont pas calibrée pareil !
Ça paraît gros pour un accessoiriste de renom scratch
C'est facile à vérifier.

As tu testé et comparé les niveaux des deux jauges ?

Ça serait interressant de connaître le resultat. Au moins ça permettrait de savoir si la jauge de l'accessoiriste n'est que pour faire beau oú si elle remplie également la fonction attendue.

75Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Ven 18 Déc 2015 - 22:31

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

J'aimerai aussi une photo des 2 jauges. A vu de nez tu a raison de ne pas allez a SB avec ta moto.

76Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Ven 18 Déc 2015 - 22:35

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

scratch les 2 jauges ne sont pas étalonnées pareil,même la jauge BMW, il a eu du mal à me la rembourser car la mienne d'origine et la sienne n'avaient pas la même référence c'est pour dire et 15 € le bout de plastoc.

77Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Ven 18 Déc 2015 - 22:42

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

Peut-être que la jauge Wunderlich est en aluminium bien lisse, l'huile glisse et qu'on ne voit rien.
Cela n'excuse pas le mécano qui devrait être capable de mettre la bonne quantité d'huile ...2 doigts15

78Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Ven 18 Déc 2015 - 22:44

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

ROUTINE a écrit:Peut-être que la jauge Wunderlich est en aluminium bien lisse, l'huile glisse et qu'on ne voit rien.
Cela n'excuse pas le mécano qui devrait être capable de mettre la bonne quantité d'huile ...2 doigts15



des fois il faut que tu regardes 2 ou trois fois pour voir le niveau, pas évident..

79Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Sam 19 Déc 2015 - 1:11

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

YVONM22 a écrit:
breitling a écrit:t'avais remis de l'huile juste avant cette ballade?


non, le niveau d'huile à été fait par le mécano de Saint Brieuc à la révision des 40.000.
et en arrivant chez moi j'avais vu que le niveau était bien au dessus du maxi.
ça faisait 4000 bornes comme ça et j'ai aucun recours car jauge non BMW ( wunder )

ton Diagnostique fumee bleue etait le bon ... :bien:

Par contre je trouve inadmissible qu'un concessionaire fasse sortir de ses ateliers une moto "revisee" avec un niveau d'huile trop important. meme si c'est "l'arpete" qui a fait la vidange... le niveau doit etre controle par un technicien. ....en plus au prix au quell il facture l'huile Rolling Eyes

Tu aurais du signale ce trop plein et retourner a St brieuc...
c'est aussi important de faire savoir a l'arpete ... qu'il s'est trompe Suspect

avoir fait 4000 bornes ... c'etait un peu jouer avec le feu ....


le coup de la jauge Wunder .... c'est du capilotracte.... Rolling Eyes
les mecanos se doivent de connaitre les volumes de fluide lors des revisions .....
en carter sec tu mets toujours 100 ou 200 ml de moins que la preco tu verifies selon la procedure constructeur et tu fait l'appoint ...

Alors tu la fera ou ta prochaine revision .... :wink:

sinon le point positif .... c'est que tu sais qu'elle ne consomme pas d'huile Smile

80Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Sam 19 Déc 2015 - 9:37

DidierDe...

DidierDe...
Pilier de Forum
Pilier de Forum

YVONM22 a écrit:si je change Philippe ce ne sera pas une moto mais assez proche. confused

YVONM22 a écrit:après la K 16 je pensais m'orienter vers un maxi scoot.

Je n'aurai même pas osé le dire... :Cool:

flower flower

81Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Sam 19 Déc 2015 - 10:17

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

DidierdeGrenoblen BUELL a écrit:
YVONM22 a écrit:si je change Philippe ce ne sera pas une moto mais assez proche. confused

YVONM22 a écrit:après la K 16 je pensais m'orienter vers un maxi scoot.

Je n'aurai même pas osé le dire... :Cool:

flower flower


Si j'assume, j'y pense vraiment m'orienter vers ça, mais je vais rouler encore un peu en K 16.

82Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Sam 19 Déc 2015 - 11:18

Invité

Anonymous
Invité

Dans pas mal de concessions le remplissage d'huile est automatisé .Tu règles le litrage sur le pistolet et la quantité demandée est déversée.En principe jamais de problèmes .

83Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Sam 19 Déc 2015 - 12:59

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Je ne sais pas ce qu'il en est du graissage des K13-K16 mais maintenant qu'un trop plein d'huile a été fait, il va te falloir surveiller tes joints spi.


_____________________________
Grosse panne sur K 16. - Page 2 354459_5
Grosse panne sur K 16. - Page 2 Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

84Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Sam 19 Déc 2015 - 14:45

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

J'espère que les surpressions provoquées par le trop plein d'huile n'ont pas endommagé le moteur de la moto d'Yvon.
L'huile en excédent est ressortie par le reniflard.
Ce qui m'étonne toutefois, c'est que le problème ne soit survenu qu'après avoir parcouru 4000 km.

85Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Sam 19 Déc 2015 - 19:35

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

ROUTINE a écrit:Ce qui m'étonne toutefois, c'est que le problème ne soit survenu qu'après avoir parcouru 4000 km.
il aura quand meme fallu certaines conditions, huile chaude donc plus de volume, pour que ca commence a remonter par le reniflard ... et ensuite qu'il y ai une certaine accumulation dans le filter a air avant qu'elle ne passe a travers le filtre en filet pour que cela fasse une belle fumee bleue...

86Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Dim 20 Déc 2015 - 16:19

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

si il y avait beaucoup trop d'huile avant, maintenant le niveau est au milieu. ( mais c'est une jauge BMW à 15 € le bout de plastoc )

87Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Dim 20 Déc 2015 - 23:06

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Aux milieu c'est bien. Les gars sont toujours inquiets quant l'huile ne coupe pas le trait "maxi"

88Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Lun 21 Déc 2015 - 18:57

Les cigognes d'issenheim

Les cigognes d'issenheim
Membre a vie
Membre a vie

Bonne nouvelle quant au fait que ta panne soit mineure et dis toi que la dépense est toujours moindre même si elle tombe mal.. :wink: :wink:

89Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Mar 5 Jan 2016 - 18:16

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

suite des événements...
mercredi 30 petite balade de 70 bornes, au retour à un rond point petite volute de fumée qui sort du pot droit et au second rond point 3kms plus loin pareil.
je décide de rouler le lendemain et bien surveiller à 15kms de mon domicile , gros nuage de fumée comme la première fois .
arrêt, vérification du niveau d'huile 2 fois sur la route du retour à vitesse réduite, les 2 pots sont remplis d'huile et le niveau est juste sur la barre du mini.
Cet a-m re direction Rennes pour envoyer la Bécane en fourgon, pas pu aller avant car fermer pour les fêtes ,ils ouvraient aujourd'hui j'ai pris un expert car cette fois il faut ouvrir.
L'expert passe demain à la Concess Boxer Passion.
maintenant il faut attendre...

90Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Mar 5 Jan 2016 - 18:17

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Ah merdum ça recommence


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Grosse panne sur K 16. - Page 2 Jura_218

91Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Mar 5 Jan 2016 - 18:20

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

oui Freddy, aucun bruit suspect, aucune perte de puissance, mais je pense que cette fois la panne est grave.

92Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Mar 5 Jan 2016 - 18:24

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

on croise les doigts pour que ça ne coûte pas trop cher cette affaire, pourvu qu'ils prennent une part à leur charge


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Grosse panne sur K 16. - Page 2 Jura_218

93Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Mar 5 Jan 2016 - 18:25

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

pour ça j'ai pris un expert.

94Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Mar 5 Jan 2016 - 18:26

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

aieeee , ils lui ouvrent le ventre quand??


_____________________________
Grosse panne sur K 16. - Page 2 Mousta10 Grosse panne sur K 16. - Page 2 Idf10Grosse panne sur K 16. - Page 2 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

95Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Mar 5 Jan 2016 - 18:28

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

l'expert passe demain a-m déjà , et après suivant le boulot à Boxer Passion.

96Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Mar 5 Jan 2016 - 18:48

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

C'est vraiment navrant Crying or Very sad
La cause de ce désordre n'a pas été déterminée Shocked

C'est précisément cette mission qu'il faut confier à l'expert ; ceci constituera la base qui permettra (ou non) d'obtenir une participation de la part de BMW France.

97Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Mar 5 Jan 2016 - 19:26

Les cigognes d'issenheim

Les cigognes d'issenheim
Membre a vie
Membre a vie

Donc ce n'était pas qu'un problème de niveau d'huile.... C'est un expert que tu mandates ou bien un que BMW mandate...il faudra tout de même attendre le démontage éventuel du moteur non ??confusedconfused

98Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Mar 5 Jan 2016 - 21:01

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

non Philippe, c'est moi qui a demandé l'expert

99Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Mar 5 Jan 2016 - 21:13

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

C'est dingue cette histoire
Tu a bien fait de prendre un expert :bien:

100Grosse panne sur K 16. - Page 2 Empty Re: Grosse panne sur K 16. Mar 5 Jan 2016 - 21:39

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

oui et je crois que cette fois ci je vais être un moment sans moto.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum