Salut,
L'un d'entre vous connait il les caractéristiques des embouts filetés des durites de frein pour K75, réf : 34321450555.
Ce prestataire propose des durites sur mesure avec des prix très attractifs.Sur 2 durites ce n'est pas négligeable.
http://crosscar.go-gti.com/durite-frein-aviation-sertie-mesure-realisee-dans-ateliers-xml-35_362-1363.html
Une petite simu , mais je ne suis pas sur des raccords , d'ou la question. On arrive à un montant d'environs 25 € (frais de port compris) pour la durite arrière au lieu de près de 60 €...
durite aviation Freinage sertie, sur mesure Réalisée dans nos ateliers
T03G/1
- type de véhicule : moto route
- LONGUEUR TOTALE 1 : 28 cms
- choix couleur : Inox gainé pvc noir
- raccord n°1 : Raccord male long fixe convexe 3/8 x 24 (r-10)
- raccord n°2 : Raccord femelle droit convexe fixe 3/8x24 (r-03)
- Orientation raccords (banjos uniquement) : au choix ☟ (seulement si votre durite comprend 2 banjos)
- rondelle d'étanchéité : je ne désire pas de rondelle
18.80 €
L'un d'entre vous connait il les caractéristiques des embouts filetés des durites de frein pour K75, réf : 34321450555.
Ce prestataire propose des durites sur mesure avec des prix très attractifs.Sur 2 durites ce n'est pas négligeable.
http://crosscar.go-gti.com/durite-frein-aviation-sertie-mesure-realisee-dans-ateliers-xml-35_362-1363.html
Une petite simu , mais je ne suis pas sur des raccords , d'ou la question. On arrive à un montant d'environs 25 € (frais de port compris) pour la durite arrière au lieu de près de 60 €...
durite aviation Freinage sertie, sur mesure Réalisée dans nos ateliers
T03G/1
- type de véhicule : moto route
- LONGUEUR TOTALE 1 : 28 cms
- choix couleur : Inox gainé pvc noir
- raccord n°1 : Raccord male long fixe convexe 3/8 x 24 (r-10)
- raccord n°2 : Raccord femelle droit convexe fixe 3/8x24 (r-03)
- Orientation raccords (banjos uniquement) : au choix ☟ (seulement si votre durite comprend 2 banjos)
- rondelle d'étanchéité : je ne désire pas de rondelle
18.80 €