salut
aujourd'hui, une durite de frein avant a explosé
je vais voir ce qui se fait coté durite avia
aujourd'hui, une durite de frein avant a explosé
je vais voir ce qui se fait coté durite avia
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
doucement sur la rééducation de la main !!popov1100 a écrit:meme pas peur,
depuis qq jours, le feiling de la poigné n'etait plus bon, comme si le maitre cylindre fuyait, ou avait besoin d'un kit reparation.
mais pas de fuite
ce matin, je regarde en detail, je tate la poigné, l'enfonce etc...
et paf, l'hernie que je n'avais pas vu sur la durite qui va de l'abs, au etrier avant explose, projetant du liquid epartout, mais a l'arret heureusement
SWEETY a écrit:une bonne chose que tu aies testé à l'arret
nik0 a écrit:gros freinage?
popov1100 a écrit:
et paf,
cram a écrit:Ouch...
Tu as des photos ?
Comment l'hernie a-t-elle pu se créer ? Un choc, une torsion ?
Cram
GEST33 TRANSPORT a écrit:salut popov moi cela met arrive aussi en faisant la purge des freins avant la durite droite à gonfle et explose et apres changement de la durite repurge et la durite gauche à explose à son tour . Je n'ai rien compris depuis plus rien ras liquide de frein purge et tout va bien mais quand meme bizarre tout ca si quelqu'un à la solution du pourquoi car cela m'etait jamais arrive et pourtant il m'en arrive des choses en bm
tout ça depend de la volonté de ma femme ......Freddy29 a écrit:quand tu dis change de consistance : elle est dure , devient molle puis revient dur
pompom a écrit:
tout ça depend de la volonté de ma femme ......
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » durite de frein qui explose