Salut,
J'ai un peu cherché avant de poser cette question, mais faute de réponse........
J'ai une K75 de 1993 équipé d'origine de l'ABS.
Je souhaite supprimer cette option est raccorder mon frein AV directement sur le MC comme une K75 sans ABS.
Au vu des pièces, sur les K75 (ou K100) sans ABS la canalisation de frein passe dans la colonne de direction et les pontet de fourche alors que dans la version avec ABS, la durite descend à l'extérieur le long de la fourche.
J'ai acheté d'occas une canalisation pour passer le circuit dans ma colonne de direction mais visiblement il y a deux version de colonnes de direction, car le tube de freinage ne passe pas dans la colonne.
Quelqu'un à un début de réponse.
merci pour votre réponse.
J'ai un peu cherché avant de poser cette question, mais faute de réponse........
J'ai une K75 de 1993 équipé d'origine de l'ABS.
Je souhaite supprimer cette option est raccorder mon frein AV directement sur le MC comme une K75 sans ABS.
Au vu des pièces, sur les K75 (ou K100) sans ABS la canalisation de frein passe dans la colonne de direction et les pontet de fourche alors que dans la version avec ABS, la durite descend à l'extérieur le long de la fourche.
J'ai acheté d'occas une canalisation pour passer le circuit dans ma colonne de direction mais visiblement il y a deux version de colonnes de direction, car le tube de freinage ne passe pas dans la colonne.
Quelqu'un à un début de réponse.
merci pour votre réponse.