Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème de phare K100 Café

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème de phare K100 Café Empty Problème de phare K100 Café Mer 7 Jan 2015 - 22:25

monnetax

avatar
Apprenti

Bonjour à tous,

Je m'en remets à votre expérience et à vos connaissances concernant un problème qui est apparu sur ma K100 RS il y a peu.
Avant de vous expliquer le problème, je dois préciser que le neiman a été déplacé et que le compteur d'origine a été remplacé par un compteur T&T. Le phare avant n'est plus qu'un simple code / route type Harley.

Bref, mon problème est le suivant, il arrive quand je démarre la moto que je n'ai plus de code mais que les appels de phare fonctionnent, tout le reste fonctionne également (cligno, klaxon, phare arriere, stop ...)
Après une 2/3 kilometres, comme par magie, les codes réapparaissent .... 134
Ce problème n'est pas apparu suite au montage des nouveaux équipements.


J'ai essayé de titiller les commodos, redemonter mon phare avant et toutes les connexions sont OK.

Après plusieurs heures de lecture, il semblerait que mes charbons puissent être défectueux mais je ne sais pas comment les tester.

Si jamais quelqu'un avait une petite idée ou des test à me faire faire.... je suis toute oui :)

2Problème de phare K100 Café Empty Re: Problème de phare K100 Café Mer 7 Jan 2015 - 22:28

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

monnetax a écrit:Bonjour à tous,

Je m'en remets à votre expérience et à vos connaissances concernant un problème qui est apparu sur ma K100 RS il y a peu.
Avant de vous expliquer le problème, je dois préciser que le neiman a été déplacé et que le compteur d'origine a été remplacé par un compteur T&T. Le phare avant n'est plus qu'un simple code / route type Harley.

Bref, mon problème est le suivant, il arrive quand je démarre la moto que je n'ai plus de code mais que les appels de phare fonctionnent, tout le reste fonctionne également (cligno, klaxon, phare arriere, stop ...)
Après une 2/3 kilometres, comme par magie, les codes réapparaissent .... 134
Ce problème n'est pas apparu suite au montage des nouveaux équipements.


J'ai essayé de titiller les commodos, redemonter mon phare avant et toutes les connexions sont OK.

Après plusieurs heures de lecture, il semblerait que mes charbons puissent être défectueux mais je ne sais pas comment les tester.

Si jamais quelqu'un avait une petite idée ou des test à me faire faire.... je suis toute oui :)  


Ne cherche pas plus loin ... :laughing:

3Problème de phare K100 Café Empty Re: Problème de phare K100 Café Mer 7 Jan 2015 - 22:32

monnetax

avatar
Apprenti

c'est le compteur qui fait chier ou les charbons ?
Le compteur n'a pas une bonne réputation ?

4Problème de phare K100 Café Empty Re: Problème de phare K100 Café Mer 7 Jan 2015 - 23:08

monnetax

avatar
Apprenti

ou le relais de delestage ???

Helppppp :)

5Problème de phare K100 Café Empty Re: Problème de phare K100 Café Mer 7 Jan 2015 - 23:38

Invité

Anonymous
Invité

monnetax a écrit:
Ce problème n'est pas apparu suite au montage des nouveaux équipements.
 

Cela viendrait peut-être de ton commodo dans ce cas .. démontage précautionneux (pour pas perdre de pièces) + nettoyage.



Dernière édition par fred54 le Mer 7 Jan 2015 - 23:40, édité 1 fois

6Problème de phare K100 Café Empty Re: Problème de phare K100 Café Mer 7 Jan 2015 - 23:39

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

le relais de délestage coupe les cligno, avertisseur, phare code etc ... donc si tu n'as que le code qui est HS ce n'est pas lui ,

c'est a mon avis un faux contact dans le comodo


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Problème de phare K100 Café Jura_218

7Problème de phare K100 Café Empty Re: Problème de phare K100 Café Jeu 8 Jan 2015 - 7:26

monnetax

avatar
Apprenti

Merci beaucoup. Je vais regarder cela de plus près et même les changer car j'ai le commodos de droite et de gauche en sus.
Je vous tiens au courant :)

8Problème de phare K100 Café Empty Re: Problème de phare K100 Café Ven 16 Jan 2015 - 13:15

monnetax

avatar
Apprenti

Bon résultat : c'était la fiche sous le réservoir qui était cassé et qui donc tenait mal. Le tout est réparé et fonctionne.
Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum