Salut les gars
suite a ma présentation je vous montre donc l'avancement de mon projet qui n'en ai encore qu'a ces prémices mais qui s'annonce bien!
Présentation du k100 LT
Acheter a 128 000 km non tournante pour la bagatelle de 600€. c'est une ancienne de la police belge
un fusible et une nouvelle batterie et la bête a rugit!
la voila a l'achat dans la camionnette c'est parti pour 200 bornes!
arrivé du gros bébé et première rencontre avec la grande sœur
Au boulot! Démontage du carénage
Installation d'un phare noir rond mat acheté sur ebay pour voir un peu la tête que ça a
Découpe de la selle et boucle a soudé a suivre
oups
observation de la tronche que ça prend
En attente que le père noël se pointe pour me livrer guidon bracelet noir mat, ma selle, mon compte tour et quelques filtres et joints pour l'entretien
En cours démontage du cadre pour nettoyer cette sal**** de rouille qui s'est installé et mise en peinture du bloc moteur
A envisager: l'installation de cornet d'air pour remplacer cette foutue boite a air très moche
Si vous avez des solutions avec le débitmètre d'air je suis preneur merci!!!
suite a ma présentation je vous montre donc l'avancement de mon projet qui n'en ai encore qu'a ces prémices mais qui s'annonce bien!
Présentation du k100 LT
Acheter a 128 000 km non tournante pour la bagatelle de 600€. c'est une ancienne de la police belge
un fusible et une nouvelle batterie et la bête a rugit!
la voila a l'achat dans la camionnette c'est parti pour 200 bornes!
arrivé du gros bébé et première rencontre avec la grande sœur
Au boulot! Démontage du carénage
Installation d'un phare noir rond mat acheté sur ebay pour voir un peu la tête que ça a
Découpe de la selle et boucle a soudé a suivre
oups
observation de la tronche que ça prend
En attente que le père noël se pointe pour me livrer guidon bracelet noir mat, ma selle, mon compte tour et quelques filtres et joints pour l'entretien
En cours démontage du cadre pour nettoyer cette sal**** de rouille qui s'est installé et mise en peinture du bloc moteur
A envisager: l'installation de cornet d'air pour remplacer cette foutue boite a air très moche
Si vous avez des solutions avec le débitmètre d'air je suis preneur merci!!!