bonjour et merci pour vos post de bienvenue
sujet récurent j'espère ne pas faire de doublon
j'ai récupéré mon vieux k1100lt et l'embrayage patine en 5ième quand j'accélere un peu fort , j'enroule donc tranquillement sur la 4 ieme et passe en 5 ensuite
je n'ai fais jusqu'à lors que de la petite mécanique et je pense faire l'embrayage moi même afin de mieux connaitre la "bête"
que faut il que je change à votre avis ?
elle a 171000. et je pense que l'embrayage est d'origine
précautions ? outils particuliers ? ou acheter les pièces ? j'entend parler de sachs ??
voili voilou
merci pour vos réponses éclairées !!
sujet récurent j'espère ne pas faire de doublon
j'ai récupéré mon vieux k1100lt et l'embrayage patine en 5ième quand j'accélere un peu fort , j'enroule donc tranquillement sur la 4 ieme et passe en 5 ensuite
je n'ai fais jusqu'à lors que de la petite mécanique et je pense faire l'embrayage moi même afin de mieux connaitre la "bête"
que faut il que je change à votre avis ?
elle a 171000. et je pense que l'embrayage est d'origine
précautions ? outils particuliers ? ou acheter les pièces ? j'entend parler de sachs ??
voili voilou
merci pour vos réponses éclairées !!