Aujourd'hui, je me suis lancé dans le changement de l'embrayage. Il devenait difficile d'accélérer sans le faire patiner.
En démontant, il y 2 choses qui m'ont étonné:
1) En retirant le soufflet entre le pont arrière et le bras oscillant, il y a un peu d'huile qui a coulé (genre huile de boite très épaisse). Est ce normal? Je pensais que l'arbre de transmission des k11 était seulement graissé. Faut-il donc que je remette de l'huile de boite au remontage en plus de la graisse que j'envisage d'utiliser?
2) J'ai du batailler énormément pour retirer les tourillons qui maintiennent le pont arrière sur le bras oscillant. En particulier le droit, celui qui est non réglable. En forçant, c'est venu, mais j'y est laissé une partie du filetage
Pourtant, j'avais chauffé le bras oscillant comme indiqué dans le manuel d'atelier. Au remontage, avec de la loctite, ça devrait tenir.
Enfin, une fois retirer la boite de vitesse, je me suis rendu compte qu'il n'y a aucune fuite du coté des joints Spy (moteur et boite). Du coup, j'hésite à les changer. Au montage de ces joints, y-a-t-il un risque important de les endommager et de me retrouver avec une fuite.