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Remise en route K100 RT de 1986

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esoxe52
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Freddy29
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paflechien
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1Remise en route K100 RT de 1986 Empty Remise en route K100 RT de 1986 Dim 18 Mai 2014 - 9:35

Hioub

Hioub
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Hello
Je viens d'hériter de cette moto qui m'a toujours fait de l'œil.
Pb, elle n'a pas tourné depuis 5 ans.
L'ancien proprio me dit de au moins remplacer pompe à essence et batterie. Que me conseillez vous comme fiche de remise en route?

2Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Dim 18 Mai 2014 - 10:16

paflechien

paflechien
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Salut Hubert,
déjà tous les fluides (Huile moteur,boite pont, liquide de refroidissement) et filtres (huile,air,essence) un bon coup de produit pour contact électrique (à défaut WD40) sur toutes les connexions. Batterie si Hs .Pour la pompe ce n'est pas forcément nécessaire.Après remise en route il faut voir les différents réglages.

3Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Dim 18 Mai 2014 - 10:17

SEGAFREDO

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Changement de tous les fluides, de tous les filtres (celui d'air peut attendre), un coup de bombe à contacts sur les principales connexions. Pour la vidange d'huile je te conseille de démonter le carter pour nettoyer les "boues" qui s'y sont déposées.

Oups ... grillé par Jacques !!!

4Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Dim 18 Mai 2014 - 10:28

paflechien

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Sorry Segafredo, si j'avais su que c'était toi je l' aurai pas fait ! Quand même honneur aux anciens !! :ptdr: 

5Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Dim 18 Mai 2014 - 18:12

Invité

Anonymous
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Vérifies l'état des pneus (faux rond), vidanges aussi l'essence.

6Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Dim 18 Mai 2014 - 18:25

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fred54 a écrit:Vérifies l'état des pneus (faux rond)

Des pneus qui ont 5 ans (ou plus ! ), je m'en méfierais... Poubelle à mon avis !


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7Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Dim 18 Mai 2014 - 18:54

SEGAFREDO

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Même si ils ne sont pas "craquelés" ?  confused 

8Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Dim 18 Mai 2014 - 19:26

Hioub

Hioub
Jeune pilote
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Ils sont visuellement neufs.

9Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Dim 18 Mai 2014 - 20:24

Invité

Anonymous
Invité

moi je ne suis pas d'accord avec mes collegues, quand je remet en route un vehicule qui n'a pas tourné depuis quelques années, je le fait tourner avec tous ses fluides, comme ca toutes les boues et autres saletés se decollent et partent beaucoup mieux a la vidange .
bien sur ne pas faire 1000 kms avec , juste la remise en route et un petit tour pour la mettre a temperature
quand a tes pneus , regarde la date , c'est ecrit dessus , DOT plus un nombre a quatre chiffre ( genre 1011 , 10 = semaine n°10 et 11 = l'année donc 2011) si ils ont 5 ans et pas craquelés ni abimés y a pas raison de les jeter , il faut juste se rappeler que ce sont des "vieux" pneus et qu'il n'ont pas le gripp de pneus tous neufs, donc faire gaffe sur le mouillé

10Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Dim 18 Mai 2014 - 20:26

K-Owner

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Administrateur
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Marc, dis moi si je me trompe, mais des pneus âgés ne sont-ils pas durcis ? Et donc très peu performants, voire dangereux ?


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11Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Dim 18 Mai 2014 - 20:43

Hioub

Hioub
Jeune pilote
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Merci pour tous ces avis. Bon, je commence par changer la batterie pour illuminer le tableau de bord. J'imagine qu'il faille vidanger le réservoir d'essence?

12Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Dim 18 Mai 2014 - 20:57

Invité

Anonymous
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Vu sur un autre forum:

"
Il existe 3 stades distincts et indissociables pendant la période de stockage dans un réservoir ou un bidon …. (Entre 3 et 10 mois de stockage)

La volatilité, l’évaporation, l’oxydation

La volatilité est le pouvoir qu’a le carburant de se transformer en vapeurs, ce sont ces vapeurs qui s’enflamment dans la chambre de combustion. Elles dépendent de la température et du lieu de distribution (dépends de la latitude, commun aux USA… On parle de carburant été et de carburant hivers. Plus volatile en hivers qu’en été cela rends les démarrages plus facile)
L’indice d’octane chute lentement, jours après jours.

L’évaporation est une conséquence de la volatilité .Dans les réservoirs des véhicules les variations de températures jour/nuit forment un cycle. À cause de ces cycles les gaz volatiles sortent par les évents, on dit que les réservoirs « respirent ». Dans le réservoir le volume initial diminue lentement. D’autre part un autre phénomène apparaît ; lors de ces « respirations » de l’air +- humide entre dans le réservoir, il se crée alors de la condensation sur les parois du réservoir (cycle chaud /froid), apparition progressive du point de rosé, de fines gouttelettes d’eau se forment sur les parois, cette eau, plus lourde que l’hydrocarbure coule dans le fond du réservoir et contamine celui-ci .….en même temps, la partie de réservoir (métallique) émergée subit de la corrosion (rouille) au processus récurent…. Le réservoir est bon pour une restauration complète…ou son remplacement !!!

L’oxydation est alors en marche…..en effet ; la partie du liquide en contact avec cette masse d’air entretien une réaction d’oxydation avec l’oxygène de l’air, il se crée des radicaux libres suivit d’une polymérisation des oléfines ce qui provoque l’apparition de gommes…. (la teneur en gomme actuelle doit être au maximum de 5 mg/ 100ml, mais cette norme ne précise pas sa stabilité dans le temps).
Les gommes sont des particules de couleur et consistance de type caramel mou, a l’odeur forte, type goudron, elles se diluent difficilement.
Au bout de 10 à 12 mois dans un réservoir, l’essence a changé d’odeur (rance) de couleur, (brun rouge) et d’indice d’octane (plus faible) elle a tendance à s’enflammer moins facilement ou pas du tout ! D’autre part il y a contamination ; par l’eau de condensation (1g d’eau / litre d’air, donc un air chargé d’humidité fait baisser l’indice d’octane de 0.25 a .032 MON) et par la rouille des parois qui pollue le carburant …ce carburant n’est plus bon a utiliser.

Ces phénomènes sont fréquent surtout si il s’agit de carburant de basse qualité…les carburants que l’on trouve dans les stations de renommée internationales sont en général « gavés » d’additifs et sont moins sensible… "

13Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Dim 18 Mai 2014 - 21:14

Hioub

Hioub
Jeune pilote
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Merci pour ce cours essence-iel!

14Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Dim 18 Mai 2014 - 22:19

Invité

Anonymous
Invité

K-Owner a écrit:Marc, dis moi si je me trompe, mais des pneus âgés ne sont-ils pas durcis ? Et donc très peu performants, voire dangereux ?

oui bien sur qu'ils sont durcis, mais c'est pas pour autant qu'ils sont fichus , aprés c'est pour un k100 pas pour un s1000 rr , il suffit de ne pas vouloir faire des records avec ...
en ce moment sur mon k11 rs j'ai un pneu arriere qui a 8 ans , c'est le seul que j'ai trouvé la veille de partir en croatie l'an dernier , ben je roule normalement avec , meme sur le mouillé je ne l'ai pas senti glisser

15Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Dim 18 Mai 2014 - 23:08

Hioub

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Jeune pilote
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Merci.
Existe t il sur le net une revue technique pour me guider dans le démontage pour déposer la batterie et vidanger l'essence ?

16Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Dim 18 Mai 2014 - 23:29

chbock59

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Je ne crois pas, c'est très simple :
- Débranches les câbles de la batterie.
- Débrancher la grosse prise à gauche sous le coffre à outils, avec l'aide d'un tournevis que tu passes dans le trou (trou que tu vois en te mettant au dessus du coffre) Tu y verras une petite languette métallique .
- Sors le coffre avec le boitier d'injection.
- Dévisse les deux vis cruciforme de la bride de batterie.
Si tu as une batterie étroite (qui ne remplit pas tout le support) tu pourras la sortir facilement. Je crois me souvenir que pour une plus grosse, je démontais le garde boue arrière.
Pour l'essence, j'utilise une petite pompe à main vendue dans les magasins de bricolage (2euros) pour les poêles à pétrole. Tu vides le maximum, et ensuite, il te faut retourner ton réservoir...
Tout ça dans un endroit bien aéré, parce qu'en plus d'être sûrement encore inflammable, de la vieille essence pue au point de faire vomir un rat!

17Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Lun 19 Mai 2014 - 8:23

Freddy29

Freddy29
Administrateur
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pour débrancher la batterie, toujours commencer par le moins, pour la rebrancher, toujours finir par le moins


_____________________________
Organisation du Rassemblement 2025 à Etel  

18Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Lun 19 Mai 2014 - 12:33

SEGAFREDO

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Pour vidanger un réservoir de moto j'utilise ceci https://bmist.forumpro.fr/t52117-fabriquer-une-pompe-a-vide-et-vice-versa-pour-pas-cher-du-tout
Le résé du K100 est plein de recoins que le petit tuyau permet d'atteindre ...  :wink:

19Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Lun 19 Mai 2014 - 17:02

igloo

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moi, je débranche un raccord rapide...j'y clips le modèle (mâle ou femelle...c'est selon) avant de faire ça, je fixe une durite(assez longue, pour plonger dans un jerrycan ) sur la partie que je branche à la moto et je laisse couler gentiment  tafume

20Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Lun 19 Mai 2014 - 17:05

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A pas tout compris ...  scratch 

21Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Mar 20 Mai 2014 - 9:29

igloo

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igloo a écrit:moi, je débranche un raccord rapide(qui est sous le réservoir...il y en a deux un pour l'alimentation et un pour le retour et il sont détrompé...un est mâle et l'autre femelle)...j'y clips le modèle (mâle ou femelle...c'est selon la durite qui sort du réservoir que je choisi) avant de faire ça, je fixe une durite(assez longue, pour plonger dans un jerrycan ) sur la partie que je branche à la moto et je laisse couler gentiment  tafume

une petite photo parlera mieux... :laughing: ...la partie que je tien en main est plongée dans un récipient qui va récolter le carburant  tafume 


Remise en route K100 RT de 1986 Img_1512

22Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Mar 20 Mai 2014 - 10:36

chbock59

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Pas de raccord rapide sur les K100. Et peut être, il ne vaut mieux pas faire tourner la pompe avec cette essence. Donc, aspiration d'une façon ou d'une autre.

23Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Mar 20 Mai 2014 - 12:21

igloo

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avec cette solution, pas besoin de mettre le contact....le liquide s'écoule tout seul...mais je ne savais pas qu'il n'y avait pas de raccord rapide sur les K  Embarassed 

24Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Mar 20 Mai 2014 - 19:29

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igloo a écrit:avec cette solution, pas besoin de mettre le contact....le liquide s'écoule tout seul...mais je ne savais pas qu'il n'y avait pas de raccord rapide sur les K  Embarassed 



Le carburant coule tout seul ok mais pour les recoins du résé ?... Les raccords rapides j'ai du mal, partant du principe qu'on de démonte pas ses durits toutes les 5mn pourquoi affaiblir les "connexions" ?

25Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Mer 21 Mai 2014 - 7:50

igloo

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c'est monté d'origine sur GS...en plastique et c'est fragile...j'ai remplacé par des connexions métallique et conservé les plastiques pour vidanger le réservoir

26Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Sam 31 Mai 2014 - 20:46

chbock59

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Des nouvelles?

27Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Lun 14 Juil 2014 - 3:07

Hioub

Hioub
Jeune pilote
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Hello
Oui, qq nouvelles: en fait je n'ai rien pu faire jusque maintenant, mardi, jour de calme relatif, je ferai la méthode abartth et vous tiendrai au courant.
J'ai acheté la RMT55

28Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Mar 22 Juil 2014 - 16:02

Hioub

Hioub
Jeune pilote
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Qq nouvelles: le reservoir était sec; sur le conseil d'un pote, j'y ai mis un melange de sans plomb et de nettoyant injection, puis remplacement de la batterie; contact, demarrage au bout de deux ou trois tentatives, le moteur tourne rond sans aucun hoquet! On dirait que je l'ai arrete hier! Alors qu'elle remisee depuis 4 ans!

29Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Mar 22 Juil 2014 - 16:10

Hioub

Hioub
Jeune pilote
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Par contre est-ce normal que la pompe s'arrête de temps en temps?

30Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Mar 22 Juil 2014 - 21:35

Hioub

Hioub
Jeune pilote
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et le moteur cale....

31Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Mer 23 Juil 2014 - 0:04

Hioub

Hioub
Jeune pilote
Jeune pilote

Hello,
D'après la rmt, je comprends que la pompe stoppé car niveau d'essence limite....

32Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Mer 23 Juil 2014 - 9:18

esoxe52

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En rodage
En rodage

Vérifier que la vieille essence(si sans plomb) n'a pas bouffé le support de la pompe à essence.J'ai vu le cas sur un k75,ce n'était même plus de la pâte, mais de l'encre!!!

33Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Mer 23 Juil 2014 - 9:39

Eole80

Eole80
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pour l'oxydation du réservoir n'en cherche pas trop, ils sont en aluminium. A retenir: ne pas investir dans une sacoche à fixation magnétique, ça ne "collera" pas  :wink: 

34Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Mer 23 Juil 2014 - 9:53

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Hioub a écrit:D'après la rmt, je comprends que la pompe stoppé car niveau d'essence limite....
Non , la pompe ne s'arrête jamais , rien à voir avec le niveau d'essence

35Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Mer 23 Juil 2014 - 10:01

Eole80

Eole80
Membre a vie
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L alimentation électrique de la pompe se fait par le biais d un câble qui passe par la droite du réservoir. Enlevé le cache latéral droit et tu trouves  une prise raccord. Débranche la, vérifie son état et asperge de nettoyant protecteur connectique. A défaut WD 40

36Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Mer 23 Juil 2014 - 22:12

Hioub

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Jeune pilote
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riderbilly a écrit:
Hioub a écrit:D'après la rmt, je comprends que la pompe stoppé car niveau d'essence limite....
Non , la pompe ne s'arrête jamais , rien à voir avec le niveau d'essence

tu es sûr, car, coïncidence ou pas, une fois le plein fait, plus du tout de pb!

37Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Jeu 24 Juil 2014 - 7:16

Hioub

Hioub
Jeune pilote
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je n'arrive pas à mettre la main sur la rmt, mais ça ne semblerait pas illogique que la pompe s'arrête si niveau bas.

38Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Jeu 24 Juil 2014 - 7:22

Eole80

Eole80
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en effet, ça éviterait de la faire tourner à vide, mais c'est pas connu comme phénomene

39Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Jeu 24 Juil 2014 - 7:30

Eole80

Eole80
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capteur à effet Hall ??? voir la fin de la page 3 sur le lien suivant:

https://bmist.forumpro.fr/t84648-pompe-a-essence-panne-fantome-resolu

40Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Jeu 24 Juil 2014 - 7:46

Hioub

Hioub
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je vais vérifier le câblage. et surtout la démarrer maintenant....

41Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Jeu 24 Juil 2014 - 8:08

Eole80

Eole80
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voila ce qui est indiqué sur la RT pour tester la pompe:
Retirer le fusible de pompe à essence (l'avant dernier fusible en bas du boitier )
Prendre un fil volant, le brancher d'une part au + de la batterie  et d'autre part à l'une des prise ou était le fusible.
Si la pompe  ne tourne pas, brancher le fil sur l'autre prise du fusible.
La pompe doit fonctionner puisque alimentée directement.
dans le cas contraire, un des fils d'alimentation, le contacteur de niveau d'essence (tien, tien, tu n'es plus en panne plein fait) ou la pompe elle meme peuvent en etre la cause.
Si la pompe tourne controler le relais de pompe
le relais est situé dans la boite sous le réservoir.
le relai du klaxon ayant les memes carectérisques que celui de la pompe tu peux t'en servir pour remplacer temporairement celui de la pompe et voir ce que ça donne
je cherche un shéma de boite à relai...le voici:
Remise en route K100 RT de 1986 Img_2044

42Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Mer 30 Juil 2014 - 15:35

chbock59

chbock59
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Contact coupé, tu peux aussi vérifier que tes petits câbles branchés sur la pompe, ne tiennent plus que par un fil. Ca m'est arrivé.

43Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Jeu 21 Aoû 2014 - 0:11

Hioub

Hioub
Jeune pilote
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Hello
quelques nouvelles: vidange moteur faite, purge frein avant aussi. Mais le maitre cylindre avant fuit. Ca se répare?

44Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Jeu 21 Aoû 2014 - 8:28

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Hioub a écrit: Mais le maitre cylindre avant fuit. Ca se répare?
Oui , il existe le kit réparation

45Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Jeu 21 Aoû 2014 - 8:32

Hioub

Hioub
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci.
Où est ce le plus sérieux de l'acheter?
Hubert

46Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Jeu 21 Aoû 2014 - 11:01

paflechien

paflechien
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Sur le net

là http://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=K%20Series

ou là http://www.motorworks.co.uk/vlive/Shop/Parts.php?T=5&NU=15&M=40&Ct=IA&SbCt=BA_15_40_IA_40

ou là http://www.roule-toujours.com/boutique/liste_produits.cfm?type=40&code_lg=lg_fr&num=16&pag=2


ou chez le concessionnaire du coin.

47Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Jeu 21 Aoû 2014 - 14:00

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
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Facile à faire! Perso, j'en ai profité pour changer le purgeur et lui remettre son capuchon, cassé depuis longtemps. Bien nettoyer la boue visqueuse derrière les pistons.

48Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Jeu 21 Aoû 2014 - 14:03

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
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chbock59 a écrit:Facile à faire! Perso, j'en ai profité pour changer le purgeur et lui remettre son capuchon, cassé depuis longtemps. Bien nettoyer la boue visqueuse derrière les pistons.
Euh , on parle de maitre cylindre , pas d'étrier

49Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Ven 22 Aoû 2014 - 22:32

chbock59

chbock59
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:bien: Et oui...bon, j'ai refait les freins de A à Z sur la mienne. J'ai lu en diagonale...

50Remise en route K100 RT de 1986 Empty Re: Remise en route K100 RT de 1986 Lun 25 Aoû 2014 - 12:31

Hioub

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merci pour les liens. J'imagine qu'il faut vérifier, avant de commander le kit, l'état du cylindre...

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