Bonjour à tous
Je suis possesseur d'une k100 de 1990 depuis peu acheter non roulante et j'aimerais la remettre en état d'origine afin de profiter de sont confort et sont utilité incroyable
Donc k100 de 1990 avec environ 140000 kms
J'ai réussi à faire Re démarré le moteur avec plusieurs pièces en Rab que j'ai de mon k75 et pas mal de pièces neuves
Donc problème N°1
le moteur cogne très fort en bas régime (point mort ou avec une vitesse c'est pareil voir pire ..)
Le bruit semble venir derrière l'alternateur , embrayage enfin ce ce coter la quoi
Tellement ça cogne fort le régime moteur est pas stable dutout et donne des accoups à chaque cognement
Et problème N°2 si j'accelere trop fort elle broute, ne tient plus le ralenti et fini par caler ,
Ce que j'ai changer / verifier depuis :
.4 bougies neuves
.4 antiparasite neufs
.Batterie récente
.Relais demareur neuf
.Durite S Reniflard neuf
.Les 4 injecteurs crash la même quantité d'essence
.Filtre à air neuf
.Nettoyage total rampe papillon et remplacement joint vis richesse
.Pompe à essence et filtre qui a quelques mois (reservoir pris de ma k75)
.Sonde de température Ok 3.5kohm à environ 10°
.Capteur à effet Hall Ok
.Debimetre remplacer
.Jeu au soupape effectué
.Alternateur, silent bloc Ok
.Demareur Ok
..Alors la je suis vraiment perdu .. Si quelqu'un aurait une idée sur quoi m'orienter
Une roue libre de demareur , un embrayage pourrait cogné au point de faire varier le régime moteur ? ?
Merci a ceux qui auront pris la peine de tout lire
Je suis possesseur d'une k100 de 1990 depuis peu acheter non roulante et j'aimerais la remettre en état d'origine afin de profiter de sont confort et sont utilité incroyable
Donc k100 de 1990 avec environ 140000 kms
J'ai réussi à faire Re démarré le moteur avec plusieurs pièces en Rab que j'ai de mon k75 et pas mal de pièces neuves
Donc problème N°1
le moteur cogne très fort en bas régime (point mort ou avec une vitesse c'est pareil voir pire ..)
Le bruit semble venir derrière l'alternateur , embrayage enfin ce ce coter la quoi
Tellement ça cogne fort le régime moteur est pas stable dutout et donne des accoups à chaque cognement
Et problème N°2 si j'accelere trop fort elle broute, ne tient plus le ralenti et fini par caler ,
Ce que j'ai changer / verifier depuis :
.4 bougies neuves
.4 antiparasite neufs
.Batterie récente
.Relais demareur neuf
.Durite S Reniflard neuf
.Les 4 injecteurs crash la même quantité d'essence
.Filtre à air neuf
.Nettoyage total rampe papillon et remplacement joint vis richesse
.Pompe à essence et filtre qui a quelques mois (reservoir pris de ma k75)
.Sonde de température Ok 3.5kohm à environ 10°
.Capteur à effet Hall Ok
.Debimetre remplacer
.Jeu au soupape effectué
.Alternateur, silent bloc Ok
.Demareur Ok
..Alors la je suis vraiment perdu .. Si quelqu'un aurait une idée sur quoi m'orienter
Une roue libre de demareur , un embrayage pourrait cogné au point de faire varier le régime moteur ? ?
Merci a ceux qui auront pris la peine de tout lire