après trois semaine de non utilisation cause mauvais temps .impossible de redémarrer ma 1100rt .j'ai recharger la batterie rien a faire auriez vous une idée merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
premiére panne
5 participants
2 Re: premiére panne Lun 31 Mar 2014 - 13:07
Gilles2R
Membre a vie
Le démarreur entraine-t'il le moteur ?
3 Re: premiére panne Lun 31 Mar 2014 - 13:24
ratatouille
Rouleur du dimanche
je suis novice . il me semble que elle veut démarrer mes il manque quelques chose
4 Re: premiére panne Lun 31 Mar 2014 - 13:35
ratatouille
Rouleur du dimanche
je viens de vérifier batterie charger a 100 % . pompe a essence fonctionne . démarreur je l'entend mes de la a savoir si il fonctionne la ces autre chose . ca sens la réparation chez bmw .
5 Re: premiére panne Lun 31 Mar 2014 - 13:45
ratatouille
Rouleur du dimanche
il semble après vérification que le démarreur tourne je l'entend par contre elle sens l'essence .
7 Re: premiére panne Lun 31 Mar 2014 - 13:49
ludo et corinne
En rodage
t'a pas mis le coupe circuit ??? (truc con, mais çà coûte rien de poser la question !)
8 Re: premiére panne Lun 31 Mar 2014 - 13:51
Jose83
Jeune pilote
Salut
ta moto est elle resté sous la pluie ou l'humidité.
Sinon sais tu démonté une bougie, si oui
tu te fait aider :
tu enlève le cache bougie, tu prend dans la caisse a outils la petite pièce en plastique qui sert d'extracteur de l'antiparasite.
tu sorts l'antiparasite et tu démonte la bougie avec la clef a bougie, après tu regarde la couleur de ta bougie.
Et pour finir, tu monte la bougie sur l'antiparasite , tu pose la bougie sur le moteur ,(en ayant mis un gant pour isoler ta main) cela sert a mettre la bougie a la masse ,et tu fait donner un coup de démarreur pour voir si entre les deux plots (électrodes) il y a une étincelle, elle doit être bleue comme une la flamme d'un gazinière, si c'est jaune, ou si il n'y en a pas il va falloir chercher.
Tient nous au courant.
@++
José