après trois semaine de non utilisation cause mauvais temps .impossible de redémarrer ma 1100rt .j'ai recharger la batterie rien a faire auriez vous une idée merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
premiére panne
5 participants
2 Re: premiére panne Lun 31 Mar 2014 - 13:07
Gilles2R
Membre a vie
Le démarreur entraine-t'il le moteur ?
3 Re: premiére panne Lun 31 Mar 2014 - 13:24
ratatouille
Rouleur du dimanche
je suis novice . il me semble que elle veut démarrer mes il manque quelques chose
4 Re: premiére panne Lun 31 Mar 2014 - 13:35
ratatouille
Rouleur du dimanche
je viens de vérifier batterie charger a 100 % . pompe a essence fonctionne . démarreur je l'entend mes de la a savoir si il fonctionne la ces autre chose . ca sens la réparation chez bmw .
5 Re: premiére panne Lun 31 Mar 2014 - 13:45
ratatouille
Rouleur du dimanche
il semble après vérification que le démarreur tourne je l'entend par contre elle sens l'essence .
7 Re: premiére panne Lun 31 Mar 2014 - 13:49
ludo et corinne
En rodage
t'a pas mis le coupe circuit ??? (truc con, mais çà coûte rien de poser la question !)
8 Re: premiére panne Lun 31 Mar 2014 - 13:51
Jose83
Jeune pilote
Salut
ta moto est elle resté sous la pluie ou l'humidité.
Sinon sais tu démonté une bougie, si oui
tu te fait aider :
tu enlève le cache bougie, tu prend dans la caisse a outils la petite pièce en plastique qui sert d'extracteur de l'antiparasite.
tu sorts l'antiparasite et tu démonte la bougie avec la clef a bougie, après tu regarde la couleur de ta bougie.
Et pour finir, tu monte la bougie sur l'antiparasite , tu pose la bougie sur le moteur ,(en ayant mis un gant pour isoler ta main) cela sert a mettre la bougie a la masse ,et tu fait donner un coup de démarreur pour voir si entre les deux plots (électrodes) il y a une étincelle, elle doit être bleue comme une la flamme d'un gazinière, si c'est jaune, ou si il n'y en a pas il va falloir chercher.
Tient nous au courant.
@++
José
ta moto est elle resté sous la pluie ou l'humidité.
Sinon sais tu démonté une bougie, si oui
tu te fait aider :
tu enlève le cache bougie, tu prend dans la caisse a outils la petite pièce en plastique qui sert d'extracteur de l'antiparasite.
tu sorts l'antiparasite et tu démonte la bougie avec la clef a bougie, après tu regarde la couleur de ta bougie.
Et pour finir, tu monte la bougie sur l'antiparasite , tu pose la bougie sur le moteur ,(en ayant mis un gant pour isoler ta main) cela sert a mettre la bougie a la masse ,et tu fait donner un coup de démarreur pour voir si entre les deux plots (électrodes) il y a une étincelle, elle doit être bleue comme une la flamme d'un gazinière, si c'est jaune, ou si il n'y en a pas il va falloir chercher.
Tient nous au courant.
@++
José
9 Re: premiére panne Lun 31 Mar 2014 - 14:49
ratatouille
Rouleur du dimanche
je viens de démonter le démarreur et complétement nettoyer il tourne ras elle couche au garage pour le coupe circuit Il a y l'alarme mes ras de se coté . les bougies elle sont ou vois bien j'ai bien une idée reste a confirmer ces plus simple sur ma k75 rt au moins elle démarre même en hivers
10 Re: premiére panne Lun 31 Mar 2014 - 15:26
ratatouille
Rouleur du dimanche
a les coquines elle sont bien cacher je les démonte et teste remonter ca tourne reste a remonter le flan et hop merci les copains
moi je suis plus dans ca
[url=https://servimg.com/view/15873518/344][/url]
http://www.traiteur-geron.fr/index.php
moi je suis plus dans ca
[url=https://servimg.com/view/15873518/344][/url]
http://www.traiteur-geron.fr/index.php
11 Re: premiére panne Lun 31 Mar 2014 - 15:49
Jose83
Jeune pilote
Salut Ratatouille
Dommage que l'on soit a coté enfin presque une paille !!
980 KM , sinon je venais faire un échange
la recherche de panne contre les petits plateaux ou plutôt ce qu'il y a dessus.
de toute façon, un moteur de moto il faut 2 choses :
- de l'essence
- de "l étincelle" aux bougies
si il te manque l'un des deux , rien ne se passe sauf la colère.
@++
José
Dommage que l'on soit a coté enfin presque une paille !!
980 KM , sinon je venais faire un échange
la recherche de panne contre les petits plateaux ou plutôt ce qu'il y a dessus.
de toute façon, un moteur de moto il faut 2 choses :
- de l'essence
- de "l étincelle" aux bougies
si il te manque l'un des deux , rien ne se passe sauf la colère.
@++
José
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1100, 1150 - Moteur, Boite, Pont (réservoir, échappement,démarreur, injection, etc) » premiére panne