... avec la R1200ST millésime 2005 (... et seulement 27.000 km )
... je viens de griller une ampoule de phare !
... 3,62 € ... je m'en remettrai
... je viens de griller une ampoule de phare !
... 3,62 € ... je m'en remettrai
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
flat-win a écrit:Je t'ai connu plus précis.....
La lampe du haut ou celle du bas
mistral gagnant a écrit:et tu l'as remplacé toi même?
sur la mienne les 2 H7 grillent une fois par an et toujours qu'un filament...
la dernière fois c'était sur la route du retour en suisse! 1h à changer dans une station par grosse chaleur c'te put'*** d'ampoule! mais j'ai bien fait de la changer car derrière un orage et pluie diluvienne comme on en voit peu...
JamnaST a écrit:
... oui, mais à l'aise, dans mon garage ...
... c'est vrai qu'en ouvrant le petit capot on découvre ... la difficulté. J'ai repris le manuel, bien assimilé la méthode, bien regardé comment c'est monté à l'aide d'un miroir ... un petit quart d'heure plus tard, problème réglé ... le plus dur a été de débrancher la broche de l'ampoule.
... au passage, j'ai remis une H4 Bilux Osram, l'origine était une Philips Premium H4 ... l'avenir dira si elle tient aussi longtemps ...
... sur la ST, c'est pas droite et gauche, c'est haut et bas ... et c'est celle du bas qui m'a laché.rxkld a écrit:Je vois que c'est aussi "accessible" que sur la 12RT !JamnaST a écrit: ... c'est vrai qu'en ouvrant le petit capot on découvre ... la difficulté. J'ai repris le manuel, bien assimilé la méthode, bien regardé comment c'est monté à l'aide d'un miroir ... un petit quart d'heure plus tard, problème réglé ... le plus dur a été de débrancher la broche de l'ampoule ...
Moi aussi je mets entre 1/4 d'heure à 1/2 parfois pour changer mes H7. Le plus difficile, à mon sens, c'est de bien positionner l'ampoule dans son logement. Car dès que tu la laches, elle a tendance à se mettre de travers. Celle de droite est beaucoup moins accessible (si on peut employer ce terme)
JamnaST a écrit:d'autant que l'opération se fait complètement à l'aveugle !
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » Première panne ...