Bonjour,
Je voudrais partager avec vous un petit souci de repérage électrique sur le circuit des veilleuses de mon K 75 RT de 1993.
J'ai un plan du circuit de contrôle des lampes. Sur ce plan je peux lire le circuit des veilleuses et celui des feux stop arrière.
Seul bémol, à la sortie du fusible existe 2 départs (l'un deux n'existe pas sur le plan, mais monté d'origine, pas de trace de modification) et dans des sections de câbles différentes, apparemment 1 en 1mm² l'autre en 1.5mm².
Il semblerais après contrôle, que le câble en 1.5mm² soit en court-circuit avec la masse, origine de la panne.
Avez vous une idée du circuit qu'il alimente ?
J'ai fais une copie du plan mais je ne sais pas comment en faire la copie sur le message !
Merci A++
Je voudrais partager avec vous un petit souci de repérage électrique sur le circuit des veilleuses de mon K 75 RT de 1993.
J'ai un plan du circuit de contrôle des lampes. Sur ce plan je peux lire le circuit des veilleuses et celui des feux stop arrière.
Seul bémol, à la sortie du fusible existe 2 départs (l'un deux n'existe pas sur le plan, mais monté d'origine, pas de trace de modification) et dans des sections de câbles différentes, apparemment 1 en 1mm² l'autre en 1.5mm².
Il semblerais après contrôle, que le câble en 1.5mm² soit en court-circuit avec la masse, origine de la panne.
Avez vous une idée du circuit qu'il alimente ?
J'ai fais une copie du plan mais je ne sais pas comment en faire la copie sur le message !
Merci A++