Bonjour à tous,
En voulant résoudre un problème de fuite au joint torique en bas du réservoir de ma K1100 LT de 93 un fil de couleur jaune qui alimente la pompe à essence s'est dessoudé. Le problème c'est que je ne trouve pas à quel endroit il faudrait le ressouder sur la jauge et je n'ai pas trouver de shéma de branchement sur le manuel d'atelier ni ailleurs..
Question subsidiare : Faut-il démonter la pompe à essence pour changer le joint torique sur lequel vient se fixer la jauge ou peut contourner tout le système jusqu'au bouchon style "bouchon de chiotte"?
Merci d'avance si quelqu'un à la solution car là je sèche grave.
Photos de la jauge et son fil jaune
Phil
En voulant résoudre un problème de fuite au joint torique en bas du réservoir de ma K1100 LT de 93 un fil de couleur jaune qui alimente la pompe à essence s'est dessoudé. Le problème c'est que je ne trouve pas à quel endroit il faudrait le ressouder sur la jauge et je n'ai pas trouver de shéma de branchement sur le manuel d'atelier ni ailleurs..
Question subsidiare : Faut-il démonter la pompe à essence pour changer le joint torique sur lequel vient se fixer la jauge ou peut contourner tout le système jusqu'au bouchon style "bouchon de chiotte"?
Merci d'avance si quelqu'un à la solution car là je sèche grave.
Photos de la jauge et son fil jaune
Phil