Bonjour a tous les bmistes de tous poils,
Ce we, je participai a un rally concentre moto et pour la première fois avec mon K1100LT de 92 encore en rodage avec ses 150500kms.
J'ai changé mon ventilateur et nettoyé le radiateur. Par contre juste avant de repartir, pas possible de mettre en route ce ventilo, même en ayant changé le relais. Et puis après remontage juste avant de partir, j'avais le temoins Attention clignotant et plus de feu stop, plus de jauge a essence et plus de thermomètre. Y at'il un point commun? fusible accessoires ou autre?
J'ai recherché un mauvais contact mais rien trouvé, j'ai 2 ou 3 volt sur l'ampoule de stop AR quand je freinne avec la pédale AR uniqut et rien avec la poignée frein avant.
Donc rally avec les potes sans jauge et sans affichage de température et surement sans ventilo...
Et toujour mon carter gauche réparé avec de la résine et un bout de tole alu...
on arrête pas une K11 comme ça...
Donc si vous avez une idée sur mon problème...
Francis près du Mans
@+
Ce we, je participai a un rally concentre moto et pour la première fois avec mon K1100LT de 92 encore en rodage avec ses 150500kms.
J'ai changé mon ventilateur et nettoyé le radiateur. Par contre juste avant de repartir, pas possible de mettre en route ce ventilo, même en ayant changé le relais. Et puis après remontage juste avant de partir, j'avais le temoins Attention clignotant et plus de feu stop, plus de jauge a essence et plus de thermomètre. Y at'il un point commun? fusible accessoires ou autre?
J'ai recherché un mauvais contact mais rien trouvé, j'ai 2 ou 3 volt sur l'ampoule de stop AR quand je freinne avec la pédale AR uniqut et rien avec la poignée frein avant.
Donc rally avec les potes sans jauge et sans affichage de température et surement sans ventilo...
Et toujour mon carter gauche réparé avec de la résine et un bout de tole alu...
on arrête pas une K11 comme ça...
Donc si vous avez une idée sur mon problème...
Francis près du Mans
@+