Bonjour à tous,
une R1200GS de 2006 avec ABS1.
Jauge d'essence à zéro alors que le réservoir est mi-plein.
La pompe ne s'active pas à la mise du contact.
Défaut pompe affiché au GS911.
Après plusieurs tests, je pense soit à un pb de pompe, soit le boitier électronique juste avant la pompe.
Auriez-vous des valeurs ohmiques pour tester ces deux éléments (ou une autre méthode)?
Je précise que j'ai déjà passé l'ensemble au bac à ultrasons, puis tester la pompe sur un 12V direct, et ça fonctionnait.
Pouvez-vous me confirmer que les fusibles électroniques sont gérés par le ZFE?
J'imagine qu'un pb détecté sur la pompe entraîne une désactivation, de la jauge, des injecteurs... bref tout le système d'alimentation.
Qu'en pensez-vous?
Excellente journée à tous.
Eric.
une R1200GS de 2006 avec ABS1.
Jauge d'essence à zéro alors que le réservoir est mi-plein.
La pompe ne s'active pas à la mise du contact.
Défaut pompe affiché au GS911.
Après plusieurs tests, je pense soit à un pb de pompe, soit le boitier électronique juste avant la pompe.
Auriez-vous des valeurs ohmiques pour tester ces deux éléments (ou une autre méthode)?
Je précise que j'ai déjà passé l'ensemble au bac à ultrasons, puis tester la pompe sur un 12V direct, et ça fonctionnait.
Pouvez-vous me confirmer que les fusibles électroniques sont gérés par le ZFE?
J'imagine qu'un pb détecté sur la pompe entraîne une désactivation, de la jauge, des injecteurs... bref tout le système d'alimentation.
Qu'en pensez-vous?
Excellente journée à tous.
Eric.