Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pompe essence et jauge HS

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pompe essence et jauge HS Empty pompe essence et jauge HS Sam 23 Déc 2017 - 19:47

Invité

Anonymous
Invité

bonjour ,
Après avoir mis une batterie neuve et quelques coups de démarreur.Rien et pour cause😢
pompe essence et jauge HS AF1QipOGj7yYH7HqhgDOs1MIW_M8JO5ErKUjaWIVWzGM

Message de Patrick 81

2pompe essence et jauge HS Empty Re: pompe essence et jauge HS Sam 23 Déc 2017 - 20:15

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Tu as tout rebranché ?

3pompe essence et jauge HS Empty Re: pompe essence et jauge HS Sam 23 Déc 2017 - 20:28

Invité

Anonymous
Invité

L"image insérée n’est confused pas visible

4pompe essence et jauge HS Empty Re: pompe essence et jauge HS Sam 23 Déc 2017 - 21:03

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

exact

5pompe essence et jauge HS Empty Re: pompe essence et jauge HS Sam 23 Déc 2017 - 21:55

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Bon, en attendant la photo, as tu essayé d'alimenter ta pompe en direct? Pas en mettant deux fils dans le réservoir, mais en la sortant...

6pompe essence et jauge HS Empty Re: pompe essence et jauge HS Sam 23 Déc 2017 - 22:11

Invité

Anonymous
Invité

bonsoir
Je n arrive pas a mettre des photos mais comme je ne suis pas sur mon ordi je ne peut rien installer .
Donc réservoir plein de déchets plastique et de cochonneries , dépôt  d essence trop vielle (même plus d odeur) fils + dénuder ( vert),gaine perce et craqueler pompe sortie testé et bloquer

https://photos.app.goo.gl/AQntaPE0BpqBzyTH3

comme vous voyez elle aurait du mal a démarrer :laughing:

Dernière édition par patrick81 le Sam 23 Déc 2017 - 22:16, édité 1 fois

7pompe essence et jauge HS Empty Re: pompe essence et jauge HS Sam 23 Déc 2017 - 22:15

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

la on les voit . c'est assez courant lorsque une moto reste très longtemps sans rouler.

8pompe essence et jauge HS Empty Re: pompe essence et jauge HS Sam 23 Déc 2017 - 22:17

Invité

Anonymous
Invité

donc existe t il des pompes adaptable ?

9pompe essence et jauge HS Empty Re: pompe essence et jauge HS Sam 23 Déc 2017 - 22:19

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

oui ça existe , tu peux aussi trouver ça en occaz avec le support amortisseur

10pompe essence et jauge HS Empty Re: pompe essence et jauge HS Sam 23 Déc 2017 - 22:50

Invité

Anonymous
Invité

merci je vais fouiller

11pompe essence et jauge HS Empty Re: pompe essence et jauge HS Sam 23 Déc 2017 - 22:52

Invité

Anonymous
Invité

Elle a du rester un moment immobilisée cette moto, un peu de nettoyant contact partout (donc pas du WD40) ne ferras pas de mal aussi. La pompe se trouve facile il y a une histoire de diamètre à prendre en compte je crois.

12pompe essence et jauge HS Empty Re: pompe essence et jauge HS Dim 24 Déc 2017 - 18:04

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

patrick81 a écrit:merci je vais fouiller

Tu peux contacter deux membres du forum : bmouais et bello2a, tous deux forts sympathiques. S'ils ont, ils pourront t'aider.

13pompe essence et jauge HS Empty Re: pompe essence et jauge HS Lun 25 Déc 2017 - 21:02

Patrick 81

Patrick 81
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir ,
Connaissez vous une astuce pour nettoyer les résidus noir de la bague anti vibration à l intérieur du réservoir une fois qu'ils ont séchés .
Merci

14pompe essence et jauge HS Empty Re: pompe essence et jauge HS Mer 27 Déc 2017 - 18:41

Invité

Anonymous
Invité

fred54 a écrit:Elle a du rester un moment immobilisée cette moto, un peu de nettoyant contact partout (donc pas du WD40) ne ferras pas de mal aussi. La pompe se trouve facile il y a une histoire de diamètre à prendre en compte je crois.
oui effectivement ,elle est rester très longtemps arrêtée , mais a l abris et au sec .

15pompe essence et jauge HS Empty Re: pompe essence et jauge HS Mer 27 Déc 2017 - 18:44

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Tu t'es créé un deuxième profil?

Sinon, à quel endroit du réservoir sont les résidus? Si tu peux gratter le plus gros, et après, un solvant : l'essence par exemple...

16pompe essence et jauge HS Empty Re: pompe essence et jauge HS Mer 27 Déc 2017 - 20:48

Patrick 81

Patrick 81
Jeune pilote
Jeune pilote

Ben pour mon profil ,je sais pas ceux qui s est passé 😕 mais oui c'est bien la même personne inscrite en 2015 et en 2017 😁

17pompe essence et jauge HS Empty Re: pompe essence et jauge HS Mer 27 Déc 2017 - 20:53

Patrick 81

Patrick 81
Jeune pilote
Jeune pilote

Les résidus il y en a partout , et je n est pas eu le réflexe de les nettoyer de suite et maintenant qu'ils ont sèche , je galère 😣

18pompe essence et jauge HS Empty Re: pompe essence et jauge HS Jeu 28 Déc 2017 - 12:08

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

A l'essence, ou diluant peinture. Tu retires les durites, protège le câble, et avec un pinceau en nylon, tu fais descendre le tout au fond. Ce sera plus facile à récuperer la pâte, avec une petite spatule à joint (de plâtre).

19pompe essence et jauge HS Empty Re: pompe essence et jauge HS Jeu 28 Déc 2017 - 12:31

Patrick 81

Patrick 81
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci chbock
Cela devrait être facile ,car le réservoir et vide

20pompe essence et jauge HS Empty Re: pompe essence et jauge HS Jeu 28 Déc 2017 - 13:38

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Acétone, ça fond bien aussi. Ne pas trop attendre, elle s'évapore vite.

21pompe essence et jauge HS Empty Re: pompe essence et jauge HS Jeu 28 Déc 2017 - 14:35

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

En tout cas, fais ça dans un endroit aéré, et sans cigarette.

22pompe essence et jauge HS Empty Re: pompe essence et jauge HS Jeu 28 Déc 2017 - 16:17

Patrick 81

Patrick 81
Jeune pilote
Jeune pilote

chbock59 a écrit:En tout cas, fais ça dans un endroit aéré, et sans cigarette.
Promis :bien:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]