J'ai un big probleme avec mon alarme
C'est une Spyball 6527, l'alarme est bloquée et impossible de la débloquée
Je souhaiterais la virer
Avez-vous deja fait ce truc ?
Dernière édition par BM92 le Sam 28 Sep 2013, 21:50, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par BM92 le Sam 28 Sep 2013, 21:50, édité 1 fois
Il sert à activer l'alarme.BM92 a écrit:Bonsoir David
Oui la télécommande a 2 boutons, le bouton de gauche est fait pourquoi ?, je n'ai jamaisréussi a le savoir.
J'ai aussi un code de désactivation mais cela a l'air d’être le merdier a faire
Dernière édition par dmo le Ven 27 Sep 2013, 21:06, édité 2 fois
Cela dépend de quant quel sens tu prend la télécommandedmo a écrit:Il y'a un truc que je ne pige pas : pour désactiver l'alarme tu dois normalement appuyer sur le bouton 1 (gauche) lorsque tu mets le contact. Or tu dis ne pas savoir à quoi sert ce bouton
À moins qu'elle ne soit montée différemment et se désactive à la mise de contact ?
Ok mais l'autre bouton ?dmo a écrit:Il sert à activer l'alarme.
Il ne sert à rien.BM92 a écrit:Ok mais l'autre bouton ?dmo a écrit:Il sert à activer l'alarme.
Il ne sert à rien.BM92 a écrit:Ok mais l'autre bouton ?dmo a écrit:Il sert à activer l'alarme.
Non pas encore, ce après midi j'ai commencer a virer se qu'il faut pour virer le réservoirdmo a écrit:Mais as-tu tenté ce les 2 trucs plus haut qui sont les 2 premières étapes de troubleshooting indiquées dans la doc ?
J'ai jamais eu d'alarme sur mes KSEGAFREDO a écrit:Tu avais ce genre de soucis sur le K ?
évidemment , c'est plus simpleBM92 a écrit:J'ai jamais eu d'alarme sur mes KSEGAFREDO a écrit:Tu avais ce genre de soucis sur le K ?
L'alarme périmètrique s'est enclenchée suite à quelle manip ?BM92 a écrit:Salut Pascal,
Oui mais l'alarme est pas la même, de plus la mienne c'est mise en défaut
Ce matin j'ai essayer la désactivation par le code et les 2 procédure donner par dmo , c'est pire.
Elle c'est mise a gueulée et cela a activé le détecteur de mouvement.
Rien qu'a mettre le contacte l'alarme se met en route
D'après le manuel que tu m'a donner le boitier est relier par une grosse prise, je vais déjà débrancher cette prise afin de désactiver la sonnerie, histoire de ne pas réveiller tout le quartier, autrement les mamies et papis risque de sauter au plafondsigloo a écrit:même si ce n'est pas le même modèle d'alarme, les branchements doivent suivre +- le même schéma...il suffit de partir de l'alarme, de suivre les fils et une fois que tu as tout bien repéré, tu coupes un par un les fils...et chaque fois que tu coupes un fil, tu le relies directement à sa place d'origine
il faut bien prendre ton temps et des photos "avant" et après
En essayant la désactivation par le code, les 2 autres procédures que tu m'avais donner n'ont rien donnerdmo a écrit:L'alarme périmètrique s'est enclenchée suite à quelle manip ?
Non non, j'ai simplement mis et coupé le contacte a plusieurs reprise comme le dis la docdmo a écrit:Si c'est suite à la manip concernant la télécommande, cela signifie qu'au moins l'alarme et la télécommande peuvent communiquer.
De plus quand l'alarme périmétrique est enclenchée, il faut la désactiver avec la télécommande avant de mettre le contact.
ou, de vérifier qu'elle soit dans le bon sens (si elle vient d'être changée)dmo a écrit:Si la télécommande ne donne rien, je suis d'avis comme Igloo de déjà changer la pile.
Concernant le code d'urgence, tu as bien vu dans la doc qu'il y a 2 procédures distinctes selon que l'alarme périmètrique est active ou non.
Il semblerait que tu sois maintenant dans le cas alarme périmètrique activée :
1) mettre le contact
2) l'alarme se déclenche : attendre 30 secondes
3) maintenir le contact pour que la LED clignote le nombre de fois correspondant au 1er chiffre du code
4) 3 secondes après, remettre le contact et le maintenir jusqu'à obtenir le bon nombre de clignotement de la LED pour le deuxième chiffre. Couper
Si OK : plusieurs clignotement rapide
On peut alors continuer pour les autres chiffres en suivant la même procédure. Si tu te plantes : ça sonne et tu reprends au 3.
Ça c'était bien déroulé ainsi lors de ton essai ?
Ça sent le vécuigloo a écrit:ou, de vérifier qu'elle soit dans le bon sens (si elle vient d'être changée)dmo a écrit:Si la télécommande ne donne rien, je suis d'avis comme Igloo de déjà changer la pile.
igloo a écrit: ...non....non;...mais je connais un peu le CHEF .... .........
Toi me cherche pas autrement !!!igloo a écrit: ...non....non;...mais je connais un peu le CHEF .... .........
Oui, elle a pas 1anigloo a écrit:la pile de la télécommande est neuve?
T'a raison, ca évite les emmerdesdmo a écrit:igloo a écrit: ...non....non;...mais je connais un peu le CHEF .... .........
Je ne veux pas être mêlé à ça, je tiens à mon intégrité physique
Dernière édition par BM92 le Sam 28 Sep 2013, 14:11, édité 1 fois
Quel voyant du tableau de bord ?igloo a écrit:et pour le fil qui alimente le voyant rouge au tableau de bord, tu le vires simplement (moi, j'ai juste laissé le voyant, mais il n'est plus raccordé)
sur la GS, il est rouge et sur le tableau de bord...mais on s'en fout ..même si il est bleu est sur le côté, (j'avais oublié qu'il était bleu et pas sur le tableau de bord ) tu peux le virer si tu enlève l'alarmeBM92 a écrit:Quel voyant du tableau de bord ?igloo a écrit:et pour le fil qui alimente le voyant rouge au tableau de bord, tu le vires simplement (moi, j'ai juste laissé le voyant, mais il n'est plus raccordé)
Le voyant de l'alarme ?, le mien est bleu et sur le coté et non sur le tableau de bord
Ou alors on ne parle pas du même même fil
Ce câble oui on peu le coupé
Gaffe toiSEGAFREDO a écrit:Bonjour BM92, aviez-vous ces soucis sur votre précédente moto ?
Non chef je ne pourris pas
Oui les alarme sont de vrais Merd...dmo a écrit:Et ben quel merd....
Le principal c'est que la machine fonctionne de nouveau
Tu aurais trouvé des âmes charitables :BM92 a écrit:Oui les alarme sont de vrais Merd...dmo a écrit:Et ben quel merd....
Le principal c'est que la machine fonctionne de nouveau
Tant qu'elle fonctionnait je l'ai laisser mais au premier caprice je vire
Un coup de chance que cela soit arriver chez moi
Imagine que cela m'arrive au rassemblement !!
Salut Serge,Grincheux 57 a écrit:Hummm capricieuse les BM en automne.....
Aller à la page : 1, 2
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1100, 1150 - Electrique--électronique (eclairage, tableau de bord, faisceaux, etc) » [résolu][R1150R] Alarmes bloquée