Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu][R1150R] Alarmes bloquée

+3
SEGAFREDO
dmo
BM92
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Ven 27 Sep 2013 - 20:21

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonsoir a tous,
J'ai un big probleme avec mon alarme
C'est une Spyball 6527, l'alarme est bloquée et impossible de la débloquée
Je souhaiterais la virer
Avez-vous deja fait ce truc ?



Dernière édition par BM92 le Sam 28 Sep 2013 - 21:50, édité 1 fois

2[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Ven 27 Sep 2013 - 20:31

dmo

dmo
En rodage
En rodage

Ton alarme est-elle à télécommande à 2 boutons. Si tel est le cas, as-tu essayé ce qui suit : maintenir le bouton de gauche de la télécommande appuyé pendant que tu tournes la clé de contact. Ça permet normalement de réinitialiser le bignou.

Édit: autre possibilité, ta télécommande et le récepteur sont désynchronisés:

Pour les synchroniser :
- appuyer sur le bouton 1 pendant 1 seconde,
- appuyer de nouveau et le maintenir ainsi 10 secondes
- l'alarme s'active ou se désactive.

3[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Ven 27 Sep 2013 - 20:46

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonsoir David
Oui la télécommande a 2 boutons, le bouton de gauche est fait pourquoi ?, je n'ai jamaisréussi a le savoir.
J'ai aussi un code de désactivation mais cela a l'air d’être le merdier a faire

4[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Ven 27 Sep 2013 - 20:51

dmo

dmo
En rodage
En rodage

BM92 a écrit:Bonsoir David
Oui la télécommande a 2 boutons, le bouton de gauche est fait pourquoi ?, je n'ai jamaisréussi a le savoir.
J'ai aussi un code de désactivation mais cela a l'air d’être le merdier a faire
Il sert à activer l'alarme.
Sinon, voici la Doc.




Dernière édition par dmo le Ven 27 Sep 2013 - 21:06, édité 2 fois

5[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Ven 27 Sep 2013 - 20:59

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Voici le manuel d'installation : http://bmistes.free.fr/Doc-bmw/Alarme/6527inst.pdf

6[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Ven 27 Sep 2013 - 21:15

dmo

dmo
En rodage
En rodage

Il y'a un truc que je ne pige pas : pour désactiver l'alarme tu dois normalement appuyer sur le bouton 1 (gauche) lorsque tu mets le contact. Or tu dis ne pas savoir à quoi sert ce bouton scratch

À moins qu'elle ne soit montée différemment et se désactive à la mise de contact ? 

7[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Ven 27 Sep 2013 - 21:18

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

J'ai peut etre trouver un truc mais en anglais
---------------------------------------------------
A friend of mine has a Fireblade (somewhere around 2004) and had a spyball alarm system in it. I took it out about half an hour ago. Because of the high number of people with problems with the spyball alarm I thought, why not post the dismantling instructions here. I have surely seen a lot of people requesting dismantling instructions.

He needed it out because it was defective. It did not sound the alarm or the blinkers, only kept the fuel injection from booting.

If the unit is not defective do know that the unit will start making a lot of noise when you take it out. If you are in a public place, make sure you have proof of ownership of the motorcycle with you. Questions can and if the right people are near will be asked.

Also, I did not find these instructions while searching the fora with the search options so I guess they are not yet here. Also, I do not think you can use these instructions to steal a motorcycle as you do need the key for HISS (for most honda's) and it will still sound the alarm for a while.
---

Step 1: Disconnect the motorcycle battery, you don't want to get hurt touching something you should not

Step 2: Take out the alarm itself (located under the buddy seat, at least there it is supposed to be).

Step 3: Cut the sleeves around the cables that waterproof them. DO NOT CUT THE CABLES THEMSELVES!!! YOU NEED THEM INTACT TO FIGURE OUT WHAT CABLE DOES WHAT

*** The cables are numbered at the point where they go inside the spyball. Make sure not to cut this number off when you cut a cable, cut them beyond this point really close to the spyball connector.

Step 4: Cut the following cables 6 + 7 + 8
One of these cables should be loose and can immediately be removed. The two others should be traced to where they originate from and there you will notice an original motorcycle cable has been cut. Put these cables back together.

Step 5: Cut the following cables 12 + 12 (same number appears twice)
Same as step 4, follow them and put the original honda wiring back together.

Step 6: Remove the other cables, the numbers mean the following:
1 (2x) Grounding
2 12 Volt cable connected to system (engine running indicator)
3 12 Volt cable connected to battery
4 Additional alarm cable to protect for example a suitcase, generally not connected
5 (2x) Goes to the blinkers
6/7/8 One of the blockers, removed in step 4 already
10 Exit to alarm led, this is the - and NOT the + / can be kept to put a small battery on, alarm look
11/13 Exit to prog

8[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Ven 27 Sep 2013 - 21:20

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

dmo a écrit:Il y'a un truc que je ne pige pas : pour désactiver l'alarme tu dois normalement appuyer sur le bouton 1 (gauche) lorsque tu mets le contact. Or tu dis ne pas savoir à quoi sert ce bouton scratch

À moins qu'elle ne soit montée différemment et se désactive à la mise de contact ? 
Cela dépend de quant quel sens tu prend la télécommande
Il y en a un qui est plus enfoncer que l'autre, celui-la j'ignore a quoi il sert

9[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Ven 27 Sep 2013 - 21:22

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

dmo a écrit:Il sert à activer l'alarme.
Ok mais l'autre bouton ?

10[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Ven 27 Sep 2013 - 21:24

dmo

dmo
En rodage
En rodage

BM92 a écrit:
dmo a écrit:Il sert à activer l'alarme.
Ok mais l'autre bouton ?
Il ne sert à rien.

Mais as-tu tenté ce que les 2 trucs plus haut qui sont les 2 premières étapes de troubleshooting indiquées dans la doc ?

11[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Ven 27 Sep 2013 - 21:26

dmo

dmo
En rodage
En rodage

BM92 a écrit:
dmo a écrit:Il sert à activer l'alarme.
Ok mais l'autre bouton ?
Il ne sert à rien.

Mais as-tu tenté ce les 2 trucs plus haut qui sont les 2 premières étapes de troubleshooting indiquées dans la doc ?

PS: désolé pour le double post.

12[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Ven 27 Sep 2013 - 22:00

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

dmo a écrit:Mais as-tu tenté ce  les 2 trucs plus haut qui sont les 2 premières étapes de troubleshooting indiquées dans la doc ?
Non pas encore, ce après midi j'ai commencer a virer se qu'il faut pour virer le réservoir
Je vais imprimé tout cela et faire un essai demain :bien: 
Merci pour tes réponses

13[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Ven 27 Sep 2013 - 22:17

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Tu avais ce genre de soucis sur le K ?

14[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Ven 27 Sep 2013 - 22:22

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit:Tu avais ce genre de soucis sur le K ?
J'ai jamais eu d'alarme sur mes K

15[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Sam 28 Sep 2013 - 0:26

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

BM92 a écrit:
SEGAFREDO a écrit:Tu avais ce genre de soucis sur le K ?
J'ai jamais eu d'alarme sur mes K
évidemment , c'est plus simple


_____________________________
[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Mousta10 [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Idf10[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

16[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Sam 28 Sep 2013 - 8:54

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Une question.
Ils disent que l'on peu désactiver l'alarme avec le code fourni, ok j'ai ce code
Ma question est : l'alarme reste désactivée ou se réactive au prochain arrêt ?

17[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Sam 28 Sep 2013 - 9:28

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

salut CHEF :gnii: 

j'ai viré l'alarme sur la GSA, ça me gonflait de toujours devoir pousser le p'tit bouton pour pouvoir démarrer :laughing: 

va voir là pour voir comment faire pour retirer l'alarme et la à la poubelle tafume ... https://bmist.forumpro.fr/t76456-comment-virer-l-alarmeresolu

18[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Sam 28 Sep 2013 - 9:57

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Salut Pascal,
Oui mais l'alarme est pas la même, de plus la mienne c'est mise en défaut
Ce matin j'ai essayer la désactivation par le code et les 2 procédure donner par dmo , c'est pire.
Elle c'est mise a gueulée et cela a activé le détecteur de mouvement.
Rien qu'a mettre le contacte l'alarme se met en route

19[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Sam 28 Sep 2013 - 10:11

Invité

Anonymous
Invité

Hummm capricieuse les BM en automne.....Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 

20[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Sam 28 Sep 2013 - 10:13

dmo

dmo
En rodage
En rodage

BM92 a écrit:Salut Pascal,
Oui mais l'alarme est pas la même, de plus la mienne c'est mise en défaut
Ce matin j'ai essayer la désactivation par le code et les 2 procédure donner par dmo , c'est pire.
Elle c'est mise a gueulée et cela a activé le détecteur de mouvement.
Rien qu'a mettre le contacte l'alarme se met en route
L'alarme périmètrique s'est enclenchée suite à quelle manip ?
Si c'est suite à la manip concernant la télécommande, çela signifie qu'au moins l'alarme et la télécommande peuvent communiquer.

De plus quand l'alarme périmètrique est enclenchée, il faut la désactiver avec la télécommande avant de mettre le contact.

21[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Sam 28 Sep 2013 - 10:16

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

même si ce n'est pas le même modèle d'alarme, les branchements doivent suivre +- le même schéma...il suffit de partir de l'alarme, de suivre les fils et une fois que tu as tout bien repéré, tu coupes un par un les fils...et chaque fois que tu coupes un fil, tu le relies directement à sa place d'origine
il faut bien prendre ton temps et des photos "avant" et après

22[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Sam 28 Sep 2013 - 10:28

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

igloo a écrit:même si ce n'est pas le même modèle d'alarme, les branchements doivent suivre +- le même schéma...il suffit de partir de l'alarme, de suivre les fils et une fois que tu as tout bien repéré, tu coupes un par un les fils...et chaque fois que tu coupes un fil, tu le relies  directement à sa place d'origine
il faut bien prendre ton temps et des photos "avant" et après
D'après le manuel que tu m'a donner le boitier est relier par une grosse prise, je vais déjà débrancher cette prise afin de désactiver la sonnerie, histoire de ne pas réveiller tout le quartier, autrement les mamies et papis risque de sauter au plafonds :ptdr: :ptdr: :ptdr: 
Tu parle de fils d'origine, oui mais a condition que l'installation ait été bien faite.
Et comme on ne sait pas qui l'a monter c'est le mystère
Si elle a été monter cher B.M.W cela devrais aller, autrement c'est galère.

23[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Sam 28 Sep 2013 - 10:34

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

dmo a écrit:L'alarme périmètrique s'est enclenchée suite à quelle manip ?
En essayant la désactivation par le code, les 2 autres procédures que tu m'avais donner n'ont rien donner

dmo a écrit:Si c'est suite à la manip concernant la télécommande, cela signifie qu'au moins l'alarme et la télécommande peuvent communiquer.
De plus quand l'alarme périmétrique est enclenchée, il faut la désactiver avec la télécommande avant de mettre le contact.
Non non, j'ai simplement mis et coupé le contacte a plusieurs reprise comme le dis la doc
La télécommande ne donne absolument rien

24[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Sam 28 Sep 2013 - 10:47

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

c'est une alarme BM...donc, j'ose croire que c'est installé par un pro confused 

25[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Sam 28 Sep 2013 - 10:48

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

la pile de la télécommande est neuve?

26[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Sam 28 Sep 2013 - 11:06

dmo

dmo
En rodage
En rodage

Si la télécommande ne donne rien, je suis d'avis comme Igloo de déjà changer la pile.

Concernant le code d'urgence, tu as bien vu dans la doc qu'il y a 2 procédures distinctes selon que l'alarme périmètrique est active ou non.

Il semblerait que tu sois maintenant dans le cas alarme périmètrique activée :

1) mettre le contact
2) l'alarme se déclenche : attendre 30 secondes
3) maintenir le contact pour que la LED clignote le nombre de fois correspondant au 1er chiffre du code
4) 3 secondes après, remettre le contact et le maintenir jusqu'à obtenir le bon nombre de clignotement de la LED pour le deuxième chiffre. Couper

Si OK : plusieurs clignotement rapide
On peut alors continuer pour les autres chiffres en suivant la même procédure.  Si tu te plantes : ça sonne et tu reprends au 3.

Ça c'était bien déroulé ainsi lors de ton essai ?

27[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Sam 28 Sep 2013 - 11:15

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

dmo a écrit:Si la télécommande ne donne rien, je suis d'avis comme Igloo de déjà changer la pile.

Concernant le code d'urgence, tu as bien vu dans la doc qu'il y a 2 procédures distinctes selon que l'alarme périmètrique est active ou non.

Il semblerait que tu sois maintenant dans le cas alarme périmètrique activée :

1) mettre le contact
2) l'alarme se déclenche : attendre 30 secondes
3) maintenir le contact pour que la LED clignote le nombre de fois correspondant au 1er chiffre du code
4) 3 secondes après, remettre le contact et le maintenir jusqu'à obtenir le bon nombre de clignotement de la LED pour le deuxième chiffre. Couper

Si OK : plusieurs clignotement rapide
On peut alors continuer pour les autres chiffres en suivant la même procédure.  Si tu te plantes : ça sonne et tu reprends au 3.

Ça c'était bien déroulé ainsi lors de ton essai ?
ou, de vérifier qu'elle soit dans le bon sens tafume (si elle vient d'être changée)

28[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Sam 28 Sep 2013 - 11:18

dmo

dmo
En rodage
En rodage

igloo a écrit:
dmo a écrit:Si la télécommande ne donne rien, je suis d'avis comme Igloo de déjà changer la pile.
ou, de vérifier qu'elle soit dans le bon sens tafume (si elle vient d'être changée)
Ça sent le vécu Very Happy Very Happy 

29[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Sam 28 Sep 2013 - 11:40

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

Rolling Eyes ...non....non;...mais je connais un peu le CHEF ....:ptdr: :ptdr: .........claport 

30[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Sam 28 Sep 2013 - 11:51

dmo

dmo
En rodage
En rodage

 
igloo a écrit:Rolling Eyes ...non....non;...mais je connais un peu le CHEF ....:ptdr: :ptdr: .........claport 
Shocked Shocked 
Je ne veux pas être mêlé à ça, je tiens à mon intégrité physique claport :ptdr: :ptdr: 

31[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Sam 28 Sep 2013 - 12:36

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

igloo a écrit:Rolling Eyes ...non....non;...mais je connais un peu le CHEF ....:ptdr: :ptdr: .........claport 
Toi me cherche pas autrement !!! :matrak: :gun1: Mad Razz 104 :ptdr: :ptdr: 

32[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Sam 28 Sep 2013 - 12:37

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

igloo a écrit:la pile de la télécommande est neuve?
Oui, elle a pas 1an

33[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Sam 28 Sep 2013 - 12:38

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

dmo a écrit: 
igloo a écrit:Rolling Eyes ...non....non;...mais je connais un peu le CHEF ....:ptdr: :ptdr: .........claport 
Shocked Shocked 
Je ne veux pas être mêlé à ça, je tiens à mon intégrité physique claport :ptdr: :ptdr: 
T'a raison, ca évite les emmerdes :ptdr: :ptdr: :wink: 

34[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Sam 28 Sep 2013 - 12:41

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bon ne cherchez plus les problèmes de télécommande, j'ai virer le boitier
Dénuder une partie du faisceau de l'alarme et fait une petite reconnaissance des fils
J'en ai repérer certains, par contre il y en a 2 que je ne vois pas
Je vous met les photos tout a l'heure :bien:

35[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Sam 28 Sep 2013 - 13:29

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

[résolu][R1150R] Alarmes bloquée P1030023
2 câbles coupé assez court 2 doigts 

[résolu][R1150R] Alarmes bloquée P1030020
Reconnaissable avec ceux-ci

[résolu][R1150R] Alarmes bloquée P1030018
Le câble que j'ai dans la main est celui du témoin lumineux fixer sur une patte de phare

[résolu][R1150R] Alarmes bloquée P1030019
Par contre je ne vois pas ces 2 câbles (Bleu/Bleu Rouge)
Tout deux branchés sur un câble Jaune

[résolu][R1150R] Alarmes bloquée P1030010
Une vue d'ensemble du câble de cette prise de l'alarme
On vois bien ces 2 fils bleu et je me demande si il ne se raccorde pas entre-eux
Je ne distingue pas trop la couleur réelle, je sais que 1 est bleu/noir mais pour l'autre c'est a voir
A votre avis ça donne quoi cette histoire ?

36[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Sam 28 Sep 2013 - 14:03

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Voici se que dit la doc : http://bmistes.free.fr/Doc-bmw/Alarme/6527inst.pdf

Fil Noir N. 1 Négatif d’alimentation. A raccorder sur une bonne masse. Si le faisceau a deux négatifs d’alimentation, les brancher sur deux points de masse différents
Je pense que l'on peu virer ce câble car plus d'alarme

Fil Orange N. 2 Positif après contact (+15/54). TOUJOURS RACCORDER. S’assurer que l’alimentation positive soit présente même au cours de la phase de démarrage

Fil Rouge N. 3 Positif d’alimentation. A raccorder sur un positif +12V permanent à travers un fusible de 10A

Fil Bleu N. 4 Entrée d’alarme instantanée de polarité négative pour contacteurs optionnels (à installer,par exemple, pour protéger la selle ou les sacoches)

Fils Jaune N. 5. Sorties pour commande indicateurs de direction (polarité positive).
Raccorder un fil à la ligne droite et un fil à la ligne gauche des indicateurs de direction;

Fils Vert, Violet, Marron N. 6, 7, 8 Premier circuit de coupure moteur. Voir schémas d’application ci-joints

Fil Blanc/Marron N. 10 Sortie de polarité négative pour commande voyant LED.
Raccorder au fil MARRON de la LED; le fil ROUGE de la LED doit être branché sur un positif permanent +12V.
Antenne Ne pas couper, ne pas mettre à la masse.
Je pense que l'on peu virer ce câble car plus besoins de la LED



Dernière édition par BM92 le Sam 28 Sep 2013 - 14:11, édité 1 fois

37[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Sam 28 Sep 2013 - 14:11

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=991156DSC08058.jpg

quand tu regardes la photo ci dessus, le faisceau que j'ai entre les doigts, c'est le faisceau de l'alarme, tu y vois un fil rouge, qui est relié à un fil orange...le fil orange est celui de la moto...il suffit de débrancher le rouge et de raccorder les deux bout du fil orange....tu suis la même procédure pour les autres fils

et pour le fil qui alimente le voyant rouge au tableau de bord, tu le vires simplement (moi, j'ai juste laissé le voyant, mais il n'est plus raccordé)

38[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Sam 28 Sep 2013 - 14:15

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=731462DSC08060.jpg

et sur cette photo ci, tu dois voir le fameux fil bleu/rouge...on voit un fil gris qui y est raccordé...le gris vient de l'alarme...si tu regarde bien à l'endroit du raccordement, on voit un bleu:rouge qui est relié au gris et à côté du gris, tu vois le bleu/rouge vers le bas ...suffit de virer le gris...ainsi de suite pour les autres :wink: 

39[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Sam 28 Sep 2013 - 14:16

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

igloo a écrit:et pour le fil qui alimente le voyant rouge au tableau de bord, tu le vires simplement (moi, j'ai juste laissé le voyant, mais il n'est plus raccordé)
Quel voyant du tableau de bord ?
Le voyant de l'alarme ?, le mien est bleu et sur le coté et non sur le tableau de bord
Ou alors on ne parle pas du même même fil
Ce câble oui on peu le coupé

40[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Sam 28 Sep 2013 - 14:17

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bon je redescend a la moto, a tout a l'heure

41[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Sam 28 Sep 2013 - 15:01

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:
igloo a écrit:et pour le fil qui alimente le voyant rouge au tableau de bord, tu le vires simplement (moi, j'ai juste laissé le voyant, mais il n'est plus raccordé)
Quel voyant du tableau de bord ?
Le voyant de l'alarme ?, le mien est bleu et sur le coté et non sur le tableau de bord
Ou alors on ne parle pas du même même fil
Ce câble oui on peu le coupé
sur la GS, il est rouge et sur le tableau de bord...mais on s'en fout :laughing: ..même si il est bleu est sur le côté, (j'avais oublié qu'il était bleu et pas sur le tableau de bord Rolling Eyes :laughing: ) tu peux le virer si tu enlève l'alarme Twisted Evil 

42[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Sam 28 Sep 2013 - 15:15

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

https://i.servimg.com/u/f72/09/01/53/15/p1030010.jpg


quand je compare les fiches de ta R avec les fiches de la GS (ça ne doit pas être fort différent)

je vois le fil bleu/rouge, qui est raccordé à un fil jaune qui sort d'une grosse gaine...si tu suis cette gaine vers la droite, il y a des fils qui sont reliés à la grosse fiche blanche de droite...regardes si tu n'y vois pas un fil bleu/rouge qui a été coupé pour le relier au fil qui sort de la gaine...si oui, c'est là que tu dois relier le fils bleu/rouge dont tu parles
https://i.servimg.com/u/f72/09/01/53/15/p1030010.jpg
sur la droite de la photo ci dessus, il y a des fils blanc/vert, ils sont coincé dans un Rilsan  , tu devrais couper le Rilsan ...presque certain que tu vas découvrir le fil bleu/rouge que tu cherches (sur la fiche blanche de droite, il me semble voir le fils bleu/rouge, c'est le troisième en partant de la droite de la fiche)

sur la GS, tous les fils ont été remis sur cette fameuse broche blanche (sauf un qui est sur la broche noire juste à côté)
https://2img.net/r/hpimg15/pics/731462DSC08060.jpg

43[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Sam 28 Sep 2013 - 19:09

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Pascal, nos câbles ont pas tout a fait les mêmes couleurs

[résolu][R1150R] Alarmes bloquée 111
J'ai raccorder le vert/rouge et le jaune/noir

[résolu][R1150R] Alarmes bloquée 211
A leur extrémité respective, avec ces 2 câbles j'ai retrouver le démarreur.

[résolu][R1150R] Alarmes bloquée 411
La cable Orange qui est fixer sur une prise est débrancher.
Idem sur les 2 câbles Bleu, j'ignore totalement a quoi ils servent
J'en ais donc couper une partie et isoler les reste a la gaine rétractable
Idem pour le câble Orange

[résolu][R1150R] Alarmes bloquée 511
Concernant la diode Bleu je l'ai laisser sur la moto, elle est relier a un cable rouge débrancher et a un cable noir
La moto démarre, code/phare, clignotants, charge batterie (voyant), sécu béquille latérale et freins fonctionnent
Voila tout cela pour vous dire que ca fonctionne Surprised
Si le temps le permet demain je fait un essai routier :bien:
Si vous avez des truc a me conseiller style chose a contrôler n'hésitez-pas :wink:

44[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Sam 28 Sep 2013 - 20:20

dmo

dmo
En rodage
En rodage

Et ben quel merd....

Le principal c'est que la machine fonctionne de nouveau :bien: 

45[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Sam 28 Sep 2013 - 20:23

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Bonjour BM92, aviez-vous ces soucis sur votre précédente moto ? :siffle:
Non chef je ne pourris pas Embarassed  

46[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Sam 28 Sep 2013 - 20:41

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit:Bonjour BM92, aviez-vous ces soucis sur votre précédente moto ? :siffle:
 Non chef je ne pourris pas Embarassed  
Gaffe toi :matrak: :gun1: :ptdr: :wink: 

47[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Sam 28 Sep 2013 - 20:41

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

dmo a écrit:Et ben quel merd....
Le principal c'est que la machine fonctionne de nouveau :bien: 
Oui les alarme sont de vrais Merd...
Tant qu'elle fonctionnait je l'ai laisser mais au premier caprice je vire
Un coup de chance que cela soit arriver chez moi
Imagine que cela m'arrive au rassemblement !! hein 

48[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Sam 28 Sep 2013 - 21:02

dmo

dmo
En rodage
En rodage

BM92 a écrit:
dmo a écrit:Et ben quel merd....
Le principal c'est que la machine fonctionne de nouveau :bien: 
Oui les alarme sont de vrais Merd...
Tant qu'elle fonctionnait je l'ai laisser mais au premier caprice je vire
Un coup de chance que cela soit arriver chez moi
Imagine que cela m'arrive au rassemblement !! hein 
Tu aurais trouvé des âmes charitables : tafume tafume 

[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Jbt111

[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Jbt210

49[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Sam 28 Sep 2013 - 21:50

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Tes dessins c'est plutôt le royaume de la panne :ptdr: :bien: 

50[résolu][R1150R] Alarmes bloquée Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Dim 29 Sep 2013 - 9:29

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Grincheux 57 a écrit:Hummm capricieuse les BM en automne.....Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 
Salut Serge,
Depuis environs 6 mois j'avais deja des signes avant coureur
Il m'arrivais de ne pas pouvoir la désactiver du premier coup mais bon rien de plus
Mais Vendredi plus rien et impossible de la désactiver

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum