Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comment virer l'alarme?(résolu)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1comment virer l'alarme?(résolu) Empty comment virer l'alarme?(résolu) Dim 24 Juin 2012 - 13:13

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

je suppose, que c'est ça l'alarme?
comment virer l'alarme?(résolu) Mini_805483DSC08048

comment virer l'alarme?(résolu) Mini_661129DSC08049

quelqu'un a t-il une idée de ce qu'il faut faire pour la supprimer sans tout foutre en l'air et qu'une fois retirée, la moto démarre quand même :laughing:



Dernière édition par igloo le Dim 24 Juin 2012 - 18:04, édité 1 fois

2comment virer l'alarme?(résolu) Empty Re: comment virer l'alarme?(résolu) Dim 24 Juin 2012 - 13:56

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

voilà, j'ai détaché l'alarme et sous une couche de machin noir tout mou (pour les vibrations je suppose) j'ai trouvé cette étiquette
comment virer l'alarme?(résolu) Mini_834496DSC08050

je n'ai bien sur pas encore débranché l'alarme No (j'ose pas :laughing: )

3comment virer l'alarme?(résolu) Empty Re: comment virer l'alarme?(résolu) Dim 24 Juin 2012 - 14:19

Invité

Anonymous
Invité

bonjour si ce n'est pas une alarme d'origine ,il suffit de débrancher ,et rebrancher les connexions a l'origine!avant de debrancher il faut bien sur reperer les branchements (les couleurs) de l'origine,qu'il ne manque rien (pas de fil coupé etc).la semaine derniere j'ai supprimé une alarme sur un k12 il m'as fallu 10mn (alarme non d'origine j'insiste!!)sur ce point! bon courage

4comment virer l'alarme?(résolu) Empty Re: comment virer l'alarme?(résolu) Dim 24 Juin 2012 - 14:34

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

:bien: merci ...et les branchement d'origine, je les trouve où? Embarassed

en d'autres mots, c'est sur le même genre de fiche que je dois rebrancher?

5comment virer l'alarme?(résolu) Empty Re: comment virer l'alarme?(résolu) Dim 24 Juin 2012 - 14:44

Invité

Anonymous
Invité

les branchements d'origine tu les trouve sur le faisceau d'origine !le principe est simple :une connection ou deux du faisceau est debranché pour y brancher l'alarme!ont retire celle ci et on rebranche le faisceau !les couleurs sont la pour t'y aider ,souvent une ou plusieurs fiche ont etaient remplacées par d'autre ,il suffit de changer les fiches pour les rebranché sur les originale.une fiche qui n'est pas d'origine ce repere facilement!

6comment virer l'alarme?(résolu) Empty Re: comment virer l'alarme?(résolu) Dim 24 Juin 2012 - 14:51

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=805483DSC08048.jpg

sur la photo, tu parles de la fiche ronde située à gauche juste après le boudin noir en accordéon ? ou de la fiche plate et large branchée en direct sur l'alarme?

je regarde autour du faisceau(dans les environs) et je ne vois rien qui corresponde ni à l'une, ni à l'autre confused

7comment virer l'alarme?(résolu) Empty Re: comment virer l'alarme?(résolu) Dim 24 Juin 2012 - 14:57

Invité

Anonymous
Invité

combien de fils qui sorte de ton alarme sont branché sur le faisceau ?

8comment virer l'alarme?(résolu) Empty Re: comment virer l'alarme?(résolu) Dim 24 Juin 2012 - 15:07

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

un bon paquet Shocked

j'ai essayé de débrancher la petite ronde....pas possible (sans forcer)

voici la plate ...côté pile
comment virer l'alarme?(résolu) Mini_553832DSC08051



côté face
comment virer l'alarme?(résolu) Mini_817225DSC08054

9comment virer l'alarme?(résolu) Empty Re: comment virer l'alarme?(résolu) Dim 24 Juin 2012 - 15:18

Invité

Anonymous
Invité

ok !mais ensuite la gaine qui ce branche sur cette connexion elle rejoint le faisceau ,c'est a partir de la qu'il faut rebranché a l'origine!si tu une photo de cette parti ?

10comment virer l'alarme?(résolu) Empty Re: comment virer l'alarme?(résolu) Dim 24 Juin 2012 - 15:30

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

voilà, photo 1, avec juste à droite de mon doigt, la fiche ronde (que je n'ai pas réussi à démonter) avec le serre-flex
il me semble que le faisceau d'origine commence là...en tous cas, la toile isolante semble la même que sur le reste du faisceau
comment virer l'alarme?(résolu) Mini_716727DSC08055

photo 2, la suite du faisceau
comment virer l'alarme?(résolu) Mini_412908DSC08056


photo 3 toujours la suite du chemin emprunté par le faisceau
comment virer l'alarme?(résolu) Mini_618145DSC08057


et la photo 4....arrivée du faisceau vers toutes les fiches
comment virer l'alarme?(résolu) Mini_991156DSC08058

11comment virer l'alarme?(résolu) Empty Re: comment virer l'alarme?(résolu) Dim 24 Juin 2012 - 15:44

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

j'ai dégagé la fiche ronde (avec un p'tit coup de silicone)....ben, c'est pas une fiche confused

comment virer l'alarme?(résolu) Mini_954726DSC08059

12comment virer l'alarme?(résolu) Empty Re: comment virer l'alarme?(résolu) Dim 24 Juin 2012 - 15:46

Invité

Anonymous
Invité

photo 4 !la tu dois debrancher fil (gros) rouge ,qui est "shuinté" idem fil blanc .et rebrancher les petits fil qui ont etaient coupés ensemble( meme couleur) ensuite tu suis le faisceau en remontant vers le boitier d'alrme tout en deconnectant ,et reconnectant a l'origine

13comment virer l'alarme?(résolu) Empty Re: comment virer l'alarme?(résolu) Dim 24 Juin 2012 - 15:59

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

le gros rouge, je le débranche...et j'en fais quoi?
idem pour le blanc?
comment virer l'alarme?(résolu) Mini_731462DSC08060

et le bleu?, le orange et les autres?

en fait, je dois virer tous les fils qui viennent de la prise qui était en contact avec l'alarme?

14comment virer l'alarme?(résolu) Empty Re: comment virer l'alarme?(résolu) Dim 24 Juin 2012 - 16:05

Invité

Anonymous
Invité

eh oui tout simplement! en prenant soin de rebranché l les cables d'origine en respectant les couleurs ,en cherchant un peu ont les retrouve facile! vert marron avec vert marron .rouge /blanc avec rouge /blanc etc ... tout en virant les cables de l'alarme!

15comment virer l'alarme?(résolu) Empty Re: comment virer l'alarme?(résolu) Dim 24 Juin 2012 - 16:06

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

le vert et le orange, sont attaché à un petit vert/rouge(sur le faisceau)....le blanc est attaché à un vert/rouge sur la fiche

donc, je vire le blanc, le vert, le orange et je relie le vert/rouge à son petit frère sur la fiche?

16comment virer l'alarme?(résolu) Empty Re: comment virer l'alarme?(résolu) Dim 24 Juin 2012 - 16:08

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

ça parait trop facile..... Basketball ....ça cache qq chose :laughing:

et pour faire ça bien, je soude? avec en plus du thermo rétractable ?

17comment virer l'alarme?(résolu) Empty Re: comment virer l'alarme?(résolu) Dim 24 Juin 2012 - 16:19

Invité

Anonymous
Invité

oui mais je ne vois pas moi de gros fil vert? rouge /blanc/ orange/ bleu...

18comment virer l'alarme?(résolu) Empty Re: comment virer l'alarme?(résolu) Dim 24 Juin 2012 - 16:20

Invité

Anonymous
Invité

sa cache rien du tout ! crois moi avec des bonnes cosses et du bon isolant ,pas de soucis

19comment virer l'alarme?(résolu) Empty Re: comment virer l'alarme?(résolu) Dim 24 Juin 2012 - 16:33

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

:bien: ...je commence à y voir plus clair..en fait, les faisceau de l'alarme est entouré de toile isolante "tissu"...et le faisceau d'origine,c'est de la toile plastifiée, à force de regarder tous les fils, je vois maintenant ce qui n'est pas d'origine Smile
il n'y a plus qu'à Surprised ....merci à toi :fleur3:

je m'y colle et quand c'est fini, si ça démarre je boirai un coup à ta santé drunken ...sinon, je boirai pour oublier :laughing:

20comment virer l'alarme?(résolu) Empty Re: comment virer l'alarme?(résolu) Dim 24 Juin 2012 - 16:37

Invité

Anonymous
Invité

sa va demarrer, je te le promets! j'attends les nouvelles !

21comment virer l'alarme?(résolu) Empty Re: comment virer l'alarme?(résolu) Dim 24 Juin 2012 - 17:46

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

et voilà le travail tafume
comment virer l'alarme?(résolu) Mini_278568DSC08061

vu ce que j'ai fait, je ne vois vraiment pas pourquoi ça ne démarrerait pas :bien: ...mais la batterie est en charge, donc je verrai ça plus tard

j'en ai profiter pour remplacer l'attache du fil de masse (il était schunté en deux places et bien amoché )
comment virer l'alarme?(résolu) Mini_669983DSC08063

j'ai une alarme à vendre :ptdr: :ptdr:
comment virer l'alarme?(résolu) Mini_808522DSC08065

22comment virer l'alarme?(résolu) Empty Re: comment virer l'alarme?(résolu) Dim 24 Juin 2012 - 17:48

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

:fleur3: :fleur3: :fleur3: :fleur3: un tout grand merci à mak12 :cheers3: 98

23comment virer l'alarme?(résolu) Empty Re: comment virer l'alarme?(résolu) Dim 24 Juin 2012 - 17:49

Invité

Anonymous
Invité

Tu vends les colliers rilsan avec? :ptdr:

24comment virer l'alarme?(résolu) Empty Re: comment virer l'alarme?(résolu) Dim 24 Juin 2012 - 17:50

Invité

Anonymous
Invité

tu vois pas compliqué, non merci pour l'alarme mais .......!!!
bonne route a plus!

25comment virer l'alarme?(résolu) Empty Re: comment virer l'alarme?(résolu) Dim 24 Juin 2012 - 18:03

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

breitling a écrit:Tu vends les colliers rilsan avec? :ptdr:

Rolling Eyes ...tu me prends pour qui.....je les donne gracieusement :laughing: :ptdr: :ptdr:

26comment virer l'alarme?(résolu) Empty Re: comment virer l'alarme?(résolu) Lun 25 Juin 2012 - 15:56

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

ça y est...tout est remonté et ça démarre :bien: Surprised

j'ai assuré l'isolation avec des serres-flex...pas envie que l'isolant se décolle et foute le souk sous le réservoir Rolling Eyes :laughing:
comment virer l'alarme?(résolu) Mini_295729DSC08087

27comment virer l'alarme?(résolu) Empty Re: comment virer l'alarme?(résolu) Lun 25 Juin 2012 - 16:52

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

Pourquoi as-tu retiré l'alarme, pour faire de la place sous la selle ou parce qu'elle ne fonctionnait pas ?

28comment virer l'alarme?(résolu) Empty Re: comment virer l'alarme?(résolu) Lun 25 Juin 2012 - 18:06

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

j'aime pas ça tout simplement....toujours devoir déconnecter avant démarrage bip-bip par-ci bip-bip par-là Rolling Eyes

de plus, je croyais que c'était la source de la décharge de ma batterie :laughing:

pas question pour les assurance de couvrir le vol...alors, ça sert à quoi?
ici, quand une alarme fait son cinéma, personne ne bouge...on attend que l'alarme s'arrête :laughing:

et j'ai gagné du poids Surprised je vais consommer moins :ptdr:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum