Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu][R1150R] Alarmes bloquée

+3
SEGAFREDO
dmo
BM92
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1[résolu][R1150R] Alarmes bloquée - Page 2 Empty [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Ven 27 Sep 2013 - 20:21

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Rappel du premier message :

Bonsoir a tous,
J'ai un big probleme avec mon alarme
C'est une Spyball 6527, l'alarme est bloquée et impossible de la débloquée
Je souhaiterais la virer
Avez-vous deja fait ce truc ?

Dernière édition par BM92 le Sam 28 Sep 2013 - 21:50, édité 1 fois

51[résolu][R1150R] Alarmes bloquée - Page 2 Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Dim 29 Sep 2013 - 10:10

SilverSpider

En rodage
En rodage

Le deuxieme bouton sur la telecommande, c'est souvent le mode "panique", ou comment declencher a distance l'alarme pour faire reculer un touriste un peut trop curieux.

52[résolu][R1150R] Alarmes bloquée - Page 2 Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Dim 29 Sep 2013 - 10:37

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

SilverSpider a écrit:Le deuxieme bouton sur la telecommande, c'est souvent le mode "panique", ou comment declencher a distance l'alarme pour faire reculer un touriste un peut trop curieux.
Le mien a jamais fonctionner

53[résolu][R1150R] Alarmes bloquée - Page 2 Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Dim 29 Sep 2013 - 11:50

codebarre

codebarre
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Pour avoir monté une alarme sur ma shadow a l’époque,
je me souviens en tous cas que l'alarme n’était jamais qu'une pièce rapportée sur le faisceau existant;
Ainsi, quand on coupait un fil de faisceau moto, c’était pour y raccorder deux fils de l'alarme (un de chaque cote de la coupure).
L'alarme se retrouvant ainsi entre deux éléments (batterie /allumage par exemple).

C'est pour cela que je pense que si tu remontes le parcours de l'ensemble des fils qui sortent de ton alarme, tu ne devrais tomber que sur un ensemble de paire de fils de même couleur du faisceau moto qu'il suffit alors de raccorder.
Tes fils jaunes qui sortent de l'alarme vont a un bleu/rouge et a un bleu, il doit forcement y avoir la continuité de ces bleus/rouge et bleu au bout de deux autres fils sortant de l'alarme.
Juste voir, peut être, si des fils sortants de l'alarme ne vont pas directement à une prise originale du faisceau de la moto, ce qui brouillerait les pistes pour un voleur inexpérimenté.
Mais de toute façon,pour moi,la première chose a faire est de remonter le parcours de tous les fils qui sortent de l'alarme et noter a quels fils de la moto ils se branchent.

Tu y verras plus clair, d'autant qu'il y aura des fils qui vont aussi vers la sirène et éventuellement d'autres détecteurs; Dans mon cas,j'avais monté un interrupteur a mercure qui déclenchait dés qu'on remettait la moto verticale, c’était un custom qui n'avait qu'une béquille latérale.)

Bon courage

54[résolu][R1150R] Alarmes bloquée - Page 2 Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Dim 29 Sep 2013 - 11:58

Invité

Anonymous
Invité

BM92 a écrit:
Grincheux 57 a écrit:Hummm capricieuse les BM en automne.....Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 
Salut Serge,
Depuis environs 6 mois j'avais deja des signes avant coureur
Il m'arrivais de ne pas pouvoir la désactiver du premier coup mais bon rien de plus
Mais Vendredi plus rien et impossible de la désactiver
Salut Claude, ben moi qui voulait installer une alarme sur la GS.....je crois que je vais m'en passer après avoir lu tes déboires, heureux que tu ai résolu le problème quand même.:bien: :bien: :bien: :bien: 

55[résolu][R1150R] Alarmes bloquée - Page 2 Empty Re: [résolu][R1150R] Alarmes bloquée Dim 29 Sep 2013 - 12:06

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

:bien:  t'es pas CHEF pour rien :laughing: ....cheers  bravo à toi

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2