Alors voilà l'histoire d'une K75S récup chez un gars qui ne s'en servait plus depuis quelques années, planquée dans un garage à ne plus servir à rien d'autre qu'à attraper la poussière, ce qui était
bien dommage pour cette K ayant si peu roulée en comparaison avec certaine de ses copines ... seulement une 50 aitenes de milles approximativement vu que le compteur avait rendu l'âme
et bien après achat et les quelques kilomètres qui me séparaient de ma maison, une chance 14 kms seulement, déjà des péripéties ... comme quoi !
Pas trop le temps de tout vérifier et finalement pour une moto qui n'avait pas roulé depuis deux ans, elle m'a ramenée jusqu'à chez moi bien très bien même sauf que à presque arrivé alors que je faisait des essais, freine, accélère, tire droit ou pas, je me suis retrouvé d'un seul coup à l'équerre, la cause à un pneu arrière qui a déjanté
Pas de gamelle heureusement mais une belle frayeur .... j'ai sorti les aéropattes et tout ce que je pouvait sortir afin de ne pas me retrouver au tas et finalement aprés moultes poussettes j'y suis arrivé mais qu'elle est lourde c'est à peine croyable ...
enfin bref j'ai commencé la restauration de ma K75S
D'abord la bête
déjà attaquée, un coup de karsher et démontage en règle
Dernière édition par Monoxyde le Mer 8 Juin 2016 - 11:11, édité 1 fois