Valà, j'ai mal au derrière avec ma selle d'origine qui a maintenant 15 ans et d'un commun accord avec moi même j'ai pris la décision d'investir prochainement (au plus tard début 2017) dans une nouvelle selle.
Avec le temps ça ne va pas en s'améliorant à ce jour il m'est impossible d'envisager une virée de 200 bornes sans en passer 50 debout sur le cales pieds.
Surtout en roulant de manière civilisée, c'est sur déhanché j'ai moins mal au derche.
Ça coûtera toujours moi cher que de changer de moto.
N'étant pas loin de la frontière je vais prochainement passer au magasin touratruc.
Je ne voudrais pas une selle "à boudin rajouté".
Dois je favoriser une selle en une pièce ou garder la séparation entre le conducteur et le passager ?
Le débat est ouvert et les suggestions et expériences sont bien venues.
Avec le temps ça ne va pas en s'améliorant à ce jour il m'est impossible d'envisager une virée de 200 bornes sans en passer 50 debout sur le cales pieds.
Surtout en roulant de manière civilisée, c'est sur déhanché j'ai moins mal au derche.
Ça coûtera toujours moi cher que de changer de moto.
N'étant pas loin de la frontière je vais prochainement passer au magasin touratruc.
Je ne voudrais pas une selle "à boudin rajouté".
Dois je favoriser une selle en une pièce ou garder la séparation entre le conducteur et le passager ?
Le débat est ouvert et les suggestions et expériences sont bien venues.