Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stage "Conduire Juste" Méthode Jean-Pierre Beltoise

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

munoz

avatar
Apprenti



Salut,

Mon assureur me propose de faire le stage Conduire Juste - Méthode Jean-Pierre Beltoise afin d'obtenir une remise de 10% sur le prix annuel de mon assurance (ce qui n'est pas négligeable en Ile de France)

Avez vous participé à ce stage?

si oui, la prestation est-elle satisfaisante en termes de contenu et de l’équipement utilisés?

Quelqu'un d'entre vous pense le faire prochainement?

Voici le lien dont je parle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci

Invité

Anonymous
Invité

Salut,

D’après ton lien c'est un stage 125, pas sur que ça soit adapté à la conduite de ta K

munoz

avatar
Apprenti

ska a écrit:Salut,

D’après ton lien c'est un stage 125, pas sur que ça soit adapté à la conduite de ta K

C'est les 2, moto ET scooter. On peut choisir parait-il

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

Si les 10% d'escompte promis représente + de 250 euros alors vas y fonce !

Autrement tu as aussi nombre de stages plus ou moins cher , voir gratuit tout au long de l'année :wink:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A toi de définir tes objectifs , une réduction d'assurance ou une meilleures maitrise de ton missile sol/sol Smile

Les deux n'étant pas incompatible tafume

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

munoz a écrit:

Salut,

Mon assureur me propose de faire le stage Conduire Juste - Méthode Jean-Pierre Beltoise afin d'obtenir une remise de 10% sur le prix annuel de mon assurance (ce qui n'est pas négligeable en Ile de France)

Avez vous participé à ce stage?

si oui, la prestation est-elle satisfaisante en termes de contenu et de l’équipement utilisés?

Quelqu'un d'entre vous pense le faire prochainement?

Voici le lien dont je parle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
10% la 1ère année , ou à chaque cotisation ?,


_____________________________
Stage "Conduire Juste" Méthode Jean-Pierre Beltoise Mousta10 Stage "Conduire Juste" Méthode Jean-Pierre Beltoise Idf10Stage "Conduire Juste" Méthode Jean-Pierre Beltoise Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional


Tout est là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_____________________________
Stage "Conduire Juste" Méthode Jean-Pierre Beltoise Mousta10 Stage "Conduire Juste" Méthode Jean-Pierre Beltoise Idf10Stage "Conduire Juste" Méthode Jean-Pierre Beltoise Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

De mémoire, un sujet sur la méthode Beltoise est passé sur une chaîne de télé.

A la différence des autres stages, le "conduire juste" ne se braque pas sur le respect du code, bien entendu sans le démentir, mais bien sur les "trucs et astuces" qui permettent de ne pas se mettre dans une situation accidentogène sans pour autant se traîner lamentablement sur la route ... pour ceux qui saisissent la nuance !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum