Bonsoir,
je suis allé voir un K100 de 1989 avec ABS (qui fonctionnait avant...) et qui n'a pas roulé depuis 2011. 92 000 kms. Que dois je vérifier avant d'aller plus loin ? la moto est sale (cela n'est pas grave), le pneu AR est HS, la batterie est morte, donc c'est difficile de savoir ce qu'il en est... le prix 1500 €. La moto tournait correctement (dans un passé proche, mais chauffait sans émettre de fumée prémonitoire à un joint de culasse ?) Le propriétaire ne souhaite pas la laisser partir par la route et donc il faut prévoir un utilitaire pour la ramener (donc un coût supplémentaire). Achat à l'aveugle, ce n'est pas mon style car mes compétences en mécanique sont plutôt réduites, vidanges et c'est tout !!! si vous avez des conseils, je suis preneur... je suis en déplacement en Allemagne, en début de semaine (et donc je ne pourrais consulter vos réponses) et je dois donner ma réponse en fin de la semaine prochaine, si la moto est toujours là (Lol)... merci d'avance.
je suis allé voir un K100 de 1989 avec ABS (qui fonctionnait avant...) et qui n'a pas roulé depuis 2011. 92 000 kms. Que dois je vérifier avant d'aller plus loin ? la moto est sale (cela n'est pas grave), le pneu AR est HS, la batterie est morte, donc c'est difficile de savoir ce qu'il en est... le prix 1500 €. La moto tournait correctement (dans un passé proche, mais chauffait sans émettre de fumée prémonitoire à un joint de culasse ?) Le propriétaire ne souhaite pas la laisser partir par la route et donc il faut prévoir un utilitaire pour la ramener (donc un coût supplémentaire). Achat à l'aveugle, ce n'est pas mon style car mes compétences en mécanique sont plutôt réduites, vidanges et c'est tout !!! si vous avez des conseils, je suis preneur... je suis en déplacement en Allemagne, en début de semaine (et donc je ne pourrais consulter vos réponses) et je dois donner ma réponse en fin de la semaine prochaine, si la moto est toujours là (Lol)... merci d'avance.