Bonjour à tous
j'ai pu récupéré un K100 LT de 1991 qui n'a pas roulé depuis près de 10 ans.
J'ai vidangé tous les circuit, démonté le réservoir pour nettoyage et changement de la pompe du tamis du filtre et du support caoutchouc complétement cuit.
Avant de pousser le bouton du démarreur je voudrais vérifier que le moteur n'est pas bloqué.
Ma procédure est elle correcte?
- Je dépose les bougies
- J'enclenche une vitesse
- Je tourne la roue arrière
Avant d'essayer de démarrer dois je faire autre chose?
Je vous remercie pour votre aide et m'excuse pour mon ignorance
François B
j'ai pu récupéré un K100 LT de 1991 qui n'a pas roulé depuis près de 10 ans.
J'ai vidangé tous les circuit, démonté le réservoir pour nettoyage et changement de la pompe du tamis du filtre et du support caoutchouc complétement cuit.
Avant de pousser le bouton du démarreur je voudrais vérifier que le moteur n'est pas bloqué.
Ma procédure est elle correcte?
- Je dépose les bougies
- J'enclenche une vitesse
- Je tourne la roue arrière
Avant d'essayer de démarrer dois je faire autre chose?
Je vous remercie pour votre aide et m'excuse pour mon ignorance
François B