Bonjour à tous,
Je reviens sur mon projet de redémarrage de ma k100 rs 16v.
Voilà où j'en suis : j'ai rebranché mon faisceau électrique. J'ai bien de l'étincelle au bougies, mes gicleurs crachent de l'essence, mes bougies sont neuves, ma pompe à essence est neuve et les charbons de démarreurs sont neufs aussi.
Mon problème, c'est que cette mémère ne veut toujours pas démarrer.
Cela peut-il être lié au boitier de commande de l'injection ? Vu que j'ai l'étincelle et les gicleurs qui fonctionne, je me dis qu'il doit marcher non ? Si non, comment le tester ?
Est-ce que si la sonde de température ou le capteur papillon ou encore le capteur à effet hall est hs, cela empêcherait-il un démarrage ?
Pour information, j'ai testé de démarrer au Start pilot et toujours rien.. même pas un petit quelque chose.
Je ne sais pas trop où chercher ou comment tester les différents capteurs pour savoir si ils sont hs ou pas..
Merci pour votre aide !
Je reviens sur mon projet de redémarrage de ma k100 rs 16v.
Voilà où j'en suis : j'ai rebranché mon faisceau électrique. J'ai bien de l'étincelle au bougies, mes gicleurs crachent de l'essence, mes bougies sont neuves, ma pompe à essence est neuve et les charbons de démarreurs sont neufs aussi.
Mon problème, c'est que cette mémère ne veut toujours pas démarrer.
Cela peut-il être lié au boitier de commande de l'injection ? Vu que j'ai l'étincelle et les gicleurs qui fonctionne, je me dis qu'il doit marcher non ? Si non, comment le tester ?
Est-ce que si la sonde de température ou le capteur papillon ou encore le capteur à effet hall est hs, cela empêcherait-il un démarrage ?
Pour information, j'ai testé de démarrer au Start pilot et toujours rien.. même pas un petit quelque chose.
Je ne sais pas trop où chercher ou comment tester les différents capteurs pour savoir si ils sont hs ou pas..
Merci pour votre aide !