Bon voila , plutôt habitué aux au BMW flat a deux soupapes , je me suis laissé amadouer par un k100 qui étais en train de joyeusement pourrir sous une bâche dan le jardin d'un pote .
Heureux de débarrasser son jardin la moto fut livrée aussitôt dans le mien il a deux semaines ... Après discutions avec l'ancien proprio , la moto a été arrêtée suite a un petit feux au niveaux de injecteurs .
Donc commande de toutes les pièces cramées en ocaze en Angleterre remontage cette semaine , vidange moteur et plein d'essence . Au bout de 10 min elle démarre ...
Bref je suis heureux !
Mais un truc me chagrine , le filtre a essence semble percé et reflue dans le réservoir , quand je débranche la durite de retour d'essence rien ne coule .
Je dois préciser que j'ai hérité de la moto a moitié démontée , et une j'ai deux autres questions : que branche t-on aux deux petites sorties dessous le reservoir et branche -t-on la depression du regulateur de pression d’essence directement sur la prise située a coté du papillon du cylindre n°4 ?
Heureux de débarrasser son jardin la moto fut livrée aussitôt dans le mien il a deux semaines ... Après discutions avec l'ancien proprio , la moto a été arrêtée suite a un petit feux au niveaux de injecteurs .
Donc commande de toutes les pièces cramées en ocaze en Angleterre remontage cette semaine , vidange moteur et plein d'essence . Au bout de 10 min elle démarre ...
Bref je suis heureux !
Mais un truc me chagrine , le filtre a essence semble percé et reflue dans le réservoir , quand je débranche la durite de retour d'essence rien ne coule .
Je dois préciser que j'ai hérité de la moto a moitié démontée , et une j'ai deux autres questions : que branche t-on aux deux petites sorties dessous le reservoir et branche -t-on la depression du regulateur de pression d’essence directement sur la prise située a coté du papillon du cylindre n°4 ?