Salut à tous...
La semaine dernière, j'ai démonté le couple conique de mon K1100 pour changer les roulements... coniques eux aussi. Comme je me suis rendu compte que le cardans était cassé, le temps que je me procure la pièce, je n'ai remonté la moto que dimanche.
Je sors, j'appuie sur le démarreur... et RIEN.
Après quelques contrôles, c'est la batterie qui affiche 7V... Batterie neuve pourtant (changée début janvier).
Deux possibilités, soit la batterie est nase, soit il y a une fuite de courant.
Contact éteint, j'ai 162mA... Qui chutent à 3.21 une fois le fusible 8 retiré et 2.40 fusible 8 en place mais 9 ôté.
A quoi correspondent ces fusibles ?
La semaine dernière, j'ai démonté le couple conique de mon K1100 pour changer les roulements... coniques eux aussi. Comme je me suis rendu compte que le cardans était cassé, le temps que je me procure la pièce, je n'ai remonté la moto que dimanche.
Je sors, j'appuie sur le démarreur... et RIEN.
Après quelques contrôles, c'est la batterie qui affiche 7V... Batterie neuve pourtant (changée début janvier).
Deux possibilités, soit la batterie est nase, soit il y a une fuite de courant.
Contact éteint, j'ai 162mA... Qui chutent à 3.21 une fois le fusible 8 retiré et 2.40 fusible 8 en place mais 9 ôté.
A quoi correspondent ces fusibles ?