Bonjour et meilleurs voeux à tous,
J'aurais besoin d'un petit renseignement concernant la conso de courant à l'arrêt d'un k1300s
L'un d'entre vous pourrait-il mesurer (ou connait-il) la valeur du "courant de fuite" lorsque le contact est coupé et la clef retirée (sans alarme activée)?
De mon côté, je mesure une conso qui ondule en permanence entre 0.01 mA. et 5 mA (cette dernière valeur ne s'affichant qu'une petite fraction de seconde, à peine lisible sur le voltmètre) et je me demande si c'est normal... (j'utilise le calibre milliampères sur le "voltmètre").
Je pose cette question car j'ai trouvé ma batterie LIFE en securité après seulement 15 jours d'arrêt de la moto alors qu'elle était chargée au départ, qu'elle tient bien la charge (non branchée) et qu'elle démarre la moto sans problème (modèle LIFEP04 7AH/520A) qu'elle soit chaude ou froide.
Par contre branchée sur la moto, elle perd environ 0.1 volt par 24 heures.
Merci d'avance,
V à tous.
J'aurais besoin d'un petit renseignement concernant la conso de courant à l'arrêt d'un k1300s
L'un d'entre vous pourrait-il mesurer (ou connait-il) la valeur du "courant de fuite" lorsque le contact est coupé et la clef retirée (sans alarme activée)?
De mon côté, je mesure une conso qui ondule en permanence entre 0.01 mA. et 5 mA (cette dernière valeur ne s'affichant qu'une petite fraction de seconde, à peine lisible sur le voltmètre) et je me demande si c'est normal... (j'utilise le calibre milliampères sur le "voltmètre").
Je pose cette question car j'ai trouvé ma batterie LIFE en securité après seulement 15 jours d'arrêt de la moto alors qu'elle était chargée au départ, qu'elle tient bien la charge (non branchée) et qu'elle démarre la moto sans problème (modèle LIFEP04 7AH/520A) qu'elle soit chaude ou froide.
Par contre branchée sur la moto, elle perd environ 0.1 volt par 24 heures.
Merci d'avance,
V à tous.