Rappel du premier message :
un ami est en panne avec sa K 75 ( 199? et 47 000 kms ?? )
au retour du taf (35 kms),en roulant ,il s'est retrouvé avec perte de 1 ou 2 cylindres
bref ,moto remisée durant 5 ans
apres avoir reussi a debloquer sa pompe a essence
elle ne demarrait pas
j'y suis allé aujourd'hui
nous avons changé un durite qui descend du reservoir vers la rampe d'injecteur car grosse fuite
,j'arrive a demarrer l'engin :
étincelle au 3 bougies, les injecteurs crachent tous ,compression OK
mais voilà le cylindre 1 donne ,la bougie est noire et seche et la sortie collecteur correspondante est très chaude
les cylindres 2 et 3 sont quasi froid ,et bougies propres mais humides
en fait malgré les 5 ans ,rien de nouveau ,la meme panne depuis son "remisage"
selon moi ,seul le cylindre 1 va bien
des idées ??
merci à vous
un ami est en panne avec sa K 75 ( 199? et 47 000 kms ?? )
au retour du taf (35 kms),en roulant ,il s'est retrouvé avec perte de 1 ou 2 cylindres
bref ,moto remisée durant 5 ans
apres avoir reussi a debloquer sa pompe a essence
elle ne demarrait pas
j'y suis allé aujourd'hui
nous avons changé un durite qui descend du reservoir vers la rampe d'injecteur car grosse fuite
,j'arrive a demarrer l'engin :
étincelle au 3 bougies, les injecteurs crachent tous ,compression OK
mais voilà le cylindre 1 donne ,la bougie est noire et seche et la sortie collecteur correspondante est très chaude
les cylindres 2 et 3 sont quasi froid ,et bougies propres mais humides
en fait malgré les 5 ans ,rien de nouveau ,la meme panne depuis son "remisage"
selon moi ,seul le cylindre 1 va bien
des idées ??
merci à vous
Dernière édition par marcok le Mar 13 Mai 2014 - 14:47, édité 2 fois