Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cylindres r75/5

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cylindres r75/5 Empty cylindres r75/5 Ven 2 Mai 2008 - 14:23

corsaire

avatar
En rodage
En rodage

bonjour qui peut me dire si on peut monter des cylindres de r80 sur ma belle?est-ce-qu les alesages du bloc moteur laisserons passer les 800?
je n'ai pas encore demonteet j'hesite
merci

2cylindres r75/5 Empty Re: cylindres r75/5 Ven 2 Mai 2008 - 15:18

Invité

Anonymous
Invité

Ca se fait.
Je l'ai fait sur deux moteurs déjà.
Il faut impérativement tourner l'embase des cylindres et retoucher un poil les tiges de culbuteur.
Par contre, tu veux garder tes culasses d'origine ou en monter de R80? Faudra vérifier si la chambre de combustion est compatible.
Pourquoi faire la modif? Si c'est pour gagner en cylindrée, il n y a pas trop d'intérêt. Si c'est pour passer en cylindres nyckasil inusables, c'est mieux!

Si tu veux + d'infos, n'hésite pas à passer un MP , je suis pas loin...

3cylindres r75/5 Empty Re: cylindres r75/5 Ven 9 Mai 2008 - 22:19

corsaire

avatar
En rodage
En rodage

bonjour et merci de la reponse.
j'ai fait la modif car les cylindres d'origines etaient morts,bouffes par la rouille-si si c'est vrai! et que je n'ai trouve que ceux d'une r80 dans mes prix.
aujourdhui,elle tourne mais je trouve qu'elle fait vraiment un bruit de machine a coudre!
j'ai diminue le diametre des jupes des cylindres mais je n'ai pas touche aux tiges de culbuteurs.peux-tu me donner la longueur a laquelle il faut arriver?
si tu n'st pas loin,je serai au rall securite organise par le conseil general de la haue savoie,le 26 mai a annecy le vieux
merci et bonne route
pierre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum