Salut à tous,
hier, je me suis payé un nouveau top case pour mon K1100 : un top case d'aspect neuf, mais qui, par rapport au mien, dispose de la partie "enceintes".
D'abord, je ne m'étais pas rendu compte de la différence de poids entre les deux top cases... Et du coup, avec le nouveau, la moto est beaucoup moins précise je trouve... (Pour info, pneus bien gonflés, roues de RS et amortisseur neuf...). Est-ce normal ? Je dois choisir entre une bonne tenue de route et avoir la radio à l'arrière ?
(a ce propos, j'ai posté une annonce dans la rubrique adhoc parce que je recherche le faisceau radio->top case, ou au moins la fiche qui me permettrait de fabriquer ce faisceau...)
D'autre part, évidemment, ce nouveau top case n'a pas la même clé que le mien. J'ai réussi à sortir le barillet et, si j'ai bien compris comment recoder la clé grâce à divers topics, je n'arrive pas à sortir les "goupilles" qui me permettront ce recodage. Comment faire ? Elles paraissent bloquées dans le cylindre...
Merci pour vos conseils avisés.
hier, je me suis payé un nouveau top case pour mon K1100 : un top case d'aspect neuf, mais qui, par rapport au mien, dispose de la partie "enceintes".
D'abord, je ne m'étais pas rendu compte de la différence de poids entre les deux top cases... Et du coup, avec le nouveau, la moto est beaucoup moins précise je trouve... (Pour info, pneus bien gonflés, roues de RS et amortisseur neuf...). Est-ce normal ? Je dois choisir entre une bonne tenue de route et avoir la radio à l'arrière ?
(a ce propos, j'ai posté une annonce dans la rubrique adhoc parce que je recherche le faisceau radio->top case, ou au moins la fiche qui me permettrait de fabriquer ce faisceau...)
D'autre part, évidemment, ce nouveau top case n'a pas la même clé que le mien. J'ai réussi à sortir le barillet et, si j'ai bien compris comment recoder la clé grâce à divers topics, je n'arrive pas à sortir les "goupilles" qui me permettront ce recodage. Comment faire ? Elles paraissent bloquées dans le cylindre...
Merci pour vos conseils avisés.