Bonjour à tous,
Il y a quelques jours, un goujon a cassé net au ras de la sortie d'échappement sur le bloc cylindre.
J'ai emmener mon K 11 à réparer mais après deux tentatives infructueuses de mon motociste, j'en suis au même point : les réparations n'ont pas tenues et j'ai toujours une fuite de gaz d'échappement
Est-ce réparable et si oui, quelqu'un connaît-il un professionnel qui soit capable de réparer cela, dans la région PACA si possible, ou ailleurs en France mais cela impliquerait de démonter la culasse pour l'envoyer par la poste. Démonter, je me sens, mais remonter......
Il y a bien une autre solution, c'est de trouver un ensemble bloc cylindre/ pistons d'occasion: est-ce une solution techniquement acceptable ? ( greffer cet ensemble ayant vécu sur un autre moto sur mon bas moteur )
est-ce économiquement viable sachant que mon brèlon tangente les 200 000 km ?
Ah ! je suis très très embêté ! ma K 11 est mon seul véhicule et je dois m'en servir tous les jours !
Il y a quelques jours, un goujon a cassé net au ras de la sortie d'échappement sur le bloc cylindre.
J'ai emmener mon K 11 à réparer mais après deux tentatives infructueuses de mon motociste, j'en suis au même point : les réparations n'ont pas tenues et j'ai toujours une fuite de gaz d'échappement
Est-ce réparable et si oui, quelqu'un connaît-il un professionnel qui soit capable de réparer cela, dans la région PACA si possible, ou ailleurs en France mais cela impliquerait de démonter la culasse pour l'envoyer par la poste. Démonter, je me sens, mais remonter......
Il y a bien une autre solution, c'est de trouver un ensemble bloc cylindre/ pistons d'occasion: est-ce une solution techniquement acceptable ? ( greffer cet ensemble ayant vécu sur un autre moto sur mon bas moteur )
est-ce économiquement viable sachant que mon brèlon tangente les 200 000 km ?
Ah ! je suis très très embêté ! ma K 11 est mon seul véhicule et je dois m'en servir tous les jours !