J'ai fait il y a peu l'acquisition d'une K1200GT de 2004 qui est plutôt du genre instable. Vu le kilométrage, un peu plus de 100000 km, et le fait que les amortisseurs sont d'origine, je pense que là est le problème. Et vous qu'en pensez-vous ? D'autre part, y a t-il moyen de récupérer le système de précharge du ressort de l'amorto arrière en cas de remplacement par un adaptable ? Enfin, y a t-il contre-indication à monter deux marques différentes avant et arrière ?
Merci d'avance
PS : je viens de revendre une K1100LT qui me plaisait bien, mais je ne pouvais plus supporter la chaleur du moteur sur mes gambettes... Je me demande comment font les nombreux proprios de cette machine dont vous êtes pour endurer ça.
Merci d'avance
PS : je viens de revendre une K1100LT qui me plaisait bien, mais je ne pouvais plus supporter la chaleur du moteur sur mes gambettes... Je me demande comment font les nombreux proprios de cette machine dont vous êtes pour endurer ça.